Est-ce que Free a une panne dans Les Arcs, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Arcs, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Arcs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Arcs, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Draguignan et Roquebrune-sur-Argens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Arcs, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Arcs et dans les localités voisines:
-
LUCKY_LUCK-06800
(@Lucky_luck06800) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tanggoal
(@TanguyBoucard) a signalé
@Clement04681845 @Free_1337 @freemobile Hello idem de mon côté, panne toujours en cours la freebox a sauté aussi ?
-
Ju’
(@_juustdoit_) a signalé
Free c’est de pire en pire… carte SIM défectueuse on ne sait même pas pourquoi alors qu’elle fonctionnait bien depuis deux jours et c’est à nous de payer pour en avoir une nouvelle. Vraiment aberrant, service de plus en plus médiocre @free @freemobile
-
Don dadá
(@zengalewaa) a signalé
🚨FREE VOLEUR 🚨 20 ans qu’on est client Cela fais maintenant plus d’un mois et demi que je n’ai plus internet. Free ne fait rien pour résoudre le problème je ne peux pas prendre de RDV ni réclamer de remboursement concernant les factures des mois passés @Xavier75 @Freebox @free
-
🏳️🌈 Shelby S. 🏳️🌈
(@ShelbySDev) a signalé
Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile
-
LE TAR🅾️T POLITIQUE ❤N🅰️NOU ✡♋✝️
(@PolitiqueTarot) a signalé
@free @Freebox vous m'avez coupé internet j'essaie de payer je peux pas j'ai pas mes identifiants.
-
🏳️🌈 Shelby S. 🏳️🌈
(@ShelbySDev) a signalé
Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile
-
Nokapt
(@Nokapt) a signalé
@6x6egal36 @free @Freebox Orange a coupé la connexion (incident) pendant 1 mois entier j'ai dû me faire héberger pour pouvoir continuer mes activités
-
🏳️🌈 Shelby S. 🏳️🌈
(@ShelbySDev) a signalé
Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile
-
Ju’
(@_juustdoit_) a signalé
Free c’est de pire en pire… carte SIM défectueuse on ne sait même pas pourquoi alors qu’elle fonctionnait bien depuis deux jours et c’est à nous de payer pour en avoir une nouvelle. Vraiment aberrant, service de plus en plus médiocre @free @freemobile
-
Sp4rt007_Fr
(@Clement04681845) a signalé
@Free_1337 @freemobile abonné free mobile département de la Manche (50), je n'ai plus de signal réseau depuis 18h20 le 11/06/25. Grosse panne ou maintenance générale ? À vérifier.