Est-ce que Free a une panne dans Les Arcs, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Arcs, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Arcs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Arcs, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Draguignan et Roquebrune-sur-Argens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Arcs, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Arcs et dans les localités voisines:
-
LUCKY_LUCK-06800
(@Lucky_luck06800) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aisling Gallagher
(@Aisling34613990) a signalé
@freemobile je n’ai plus de réseau depuis ce matin … impossible d’avoir de la 4g/5g
-
No Name No Fame
(@TebbakhaM) a signalé
@freemobile Sinon ça se passe comment ? Ça fourni pas de e-Sim directement, ça demande d’attendre la portabilité, et maintenant que la portabilité est faite j’ai pas de e-SIM du coup plus de ligne téléphonique. Assumez que votre système de e-SIM ne marche pas 10€ pour du vent…
-
Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés
(@ruraletfier) a signalé
@free toujours en panne impossible d'envoyé de pièces jointe Firefox me dit cela viens pas d eux J ai réinstalle par deux fois mon système d'exploitation w10 cela fonctionne toujours pas. Donc j ai contacté Free par tel leur appli freebox connect rien a signaler curieux. mais
-
Alexandre
(@bienwshalors) a signalé
@SBELLIVIER Quelqu’un a dû le faire pour vous dans ce cas-là, mais ce ne peut pas être Free. En plus, pour activer l’option, il faut être connecté au réseau WiFi / Ethernet de la Freebox (adresse IP)
-
No Name No Fame
(@TebbakhaM) a signalé
@freemobile Bonjour comme prévu le problème est toujours présent … possible de faire quelque chose avant le week end ?!
-
Chloé 🏹
(@chloe_thdr) a signalé
@true_lyly @freemobile QUOI MAIS MOI J’AI JAMAIS EU LA 5G
-
Agathe Chsn
(@ChsnAgathe) a signalé
@free déjà que votre réseau mobile de base c’est de la *****. Maintenant cela fait 1 mois que je n'ai plus de wifi. Et en plus, il ne se bouge pas à faire quelque chose...Je vous le dis n'allez plus chez @freemobile @Freebox, c'est plus qu'un conseil !!!
-
Big brain
(@meltingmywings) a signalé
@freemobile bonjour je suis aux États Unis et mon forfait ne s'est pas mis à jour, je n'ai aucun service comment faire ? J'ai essayé d'eteindre et rallumer, mes données en itinérances sont activées
-
Merwan 🇫🇷🇩🇿
(@MerwanCh) a signalé
Vraiment la plus grosse entreprise de ***** c’est bien vous @Freebox Jamais plus jamais je vous donne un euro, même vous me donnez de l’argent je viens plus chez vous.
-
Sabiche31
(@inassou31) a signalé
@Freebox allo assistance free il y a qlq ? Pour répondre cela fait plus d’une heure que j’attends sur WhatsApp et personne ne répond après avoir pris tous les renseignements. Je paye et je n’ai pas le débit nécessaire, c’est inadmissible et c’est un motif de résiliation allo!