Est-ce que Free a une panne dans Le Pont-de-Beauvoisin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pont-de-Beauvoisin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pont-de-Beauvoisin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Pont-de-Beauvoisin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Domessin, Viviers-du-Lac, Aix-les-Bains, Voiron et Saint-Étienne-de-Crossey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Pont-de-Beauvoisin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pont-de-Beauvoisin et dans les localités voisines:
-
Vincent Rivoire
(@v_rivoire) a signalé
de
Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
-
Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Annyram 🗽
(@zitella23177501) a signalé
@Freebox franchement votre technicien 👏 il m’a défoncé un mur… je fait quoi moi ?! Je laisse ma caution ? J’espère que vous aller faire quelque chose parce que là je suis pas contente 😡😡😡
-
Gelth
(@gelthjc) a signalé
@clo_che1 @Freebox Alors je vais rester factuel : ce matin 8h30, j'avais encore un soucis, à 9h plus de problème. Donc vu de ma zone précise le pb a été réglé ce matin, pas cette nuit. D'après ce que tu dis, c'était donc un gros souci (franchement faire des recherches sur tel n'est pas mon truc).
-
Alexis
(@xmralexis) a signalé
@freemobile votre reseau médiocre, on est plus en 3G ou en Edgar qu’en 4G, je quitte votre opérateur, ne comptez pas sur moi pour payer le forfait du mois ou le reste du téléphone qu’on m’a volé (avec Free Flex), votre service abonné ne sert à rien malgré mes courriers, aurevoir
-
Life Hate Account
(@trempiniarde) a signalé
@FREEBOX J’ATTENDS DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS QU’ON RÈGLE MON PROBLÈME SUR UN SERVICE PAYANT POUR QUE VOUS COMMENCIEZ À PRENDRE EN CONSIDÉRATION CE QUE JE DIS J’AI PAS INTERNET OU J’AI UNE CONNEXION HORRIBLE ÇA FAIT 5 JOURS
-
Life Hate Account
(@trempiniarde) a signalé
OOOOOH @FREEBOX ÇA Y EST MON FRÈRE J’OUVRE UN TICKET PAR JOUR ET RIEN NE CHANGE ENVOYEZ MOI QUELQ’UN J’EN AI TROP MARRE VOUS IMAGINEZ QUOI QUE JE FAIS SEMBLANT D’AVOIR DES PROBLÈMES DE CONNEXION INTERNER POUR PASSER MES APRÈS-MIDI AU TÉLÉPHONE AVEC VOTRE SAV
-
☦️дlз³халdгiлно⁰🇪🇦
(@Joueur_du_Canap) a signalé
Va falloir investir dans la maintenance @freemobile car ce réveiller toute les deux semaines avec 0 barre de réseaux téléphonique ça commence à bien casser les couilles
-
Silky 🏴☠️
(@Thelownybro) a signalé
@Freebox @freemobile @UPS_FR (mon*) a déjà été revendu. Donc on peut pas renvoyer un colis déjà prêt a un client qui attend depuis 2 semaines, mais on peut déjà revendre son téléphone qu'on lui a pas encore remboursé? Bravo... Jamais eu de problème en 10 ans pour internet mais niveau mobile...
-
BNY.
(@B_NY08) a signalé
@Freebox @free On en parle des appels à 21h00 pour une offre fibre alors que la boite vocal me demande d'appeler entre 08h00 et 22h00 ? L'incohérence du service ..
-
Gate
(@Gate_XLVII) a signalé
@freemobile C’est dommage que ça beug lors d’un achat de téléphone… l’étape « envoie de sms pour vérification » ne fonctionne plus.
-
MinosIV
(@MinosIV) a signalé
@Freebox @avrel59770 @ncrocfer Dites à vos techniciens de réparer la panne qui affecte le Nord, ça fait plus de 3 heures qu’on a plus internet ??