Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Pont-de-Beauvoisin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pont-de-Beauvoisin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pont-de-Beauvoisin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Pont-de-Beauvoisin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Pont-de-Beauvoisin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Domessin, Viviers-du-Lac, Aix-les-Bains, Voiron et Saint-Étienne-de-Crossey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDomessin Téléphone
FranceViviers-du-Lac Téléphone
FranceAix-les-Bains Internet
FranceVoiron Téléphone
FranceSaint-Étienne-de-Crossey Télévision
FranceSaint-Étienne-de-Crossey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Pont-de-Beauvoisin, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pont-de-Beauvoisin et dans les localités voisines:

  • CallMeLovatics Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿 (@CallMeLovatics) a signalé de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes

    Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

  • ZoLuSs74 Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ismascarade Ismaël McIsmaël (@Ismascarade) a signalé

    Jusqu'à preuve du contraire, avec les Freebox (et probablement les autres) il est possible de choisir la qualité vidéo. Autant avoir un flux 4K et ensuite laisser les box opérateur décider de la qualité à utiliser.

  • AmandineLemoult Amandine Lemoult (@AmandineLemoult) a signalé

    @free @Freebox pas de connexion depuis Internet depuis le 12 mai et votre service client a pour seule solution de me faire souscrire à un abonnement mobile pour faire du partage de connexion. Vous trouvez ça normal ?

  • axel_cousseau Axel Cousseau (@axel_cousseau) a signalé

    Pourquoi vous avez un réseau fibre aussi éclaté @free 5 moi chez vous et j'ai trois coupure dont deux avec un débit très ralenti. Ma freebox est bloquée en etape 6 depuis 21h 30. vivement le moi prochain que je retourne chez @Orange_France qui eux ont un réseau excellent

  • HokutoFuryo ⚡️⚡️Onibaku Shonan ⚡️⚡️ (@HokutoFuryo) a signalé

    @AuThenTiKsFx Je me suis abonné chez Free Mobile récemment pour bénéficier du tarif à 9€99 vu que j’ai la Freebox Pop et c’est horrible des moments entre les appels qui coupent et la puissance faiblarde du réseau ( j’ai 2 barres de réseaux à mon domicile en plein cœur de Lyon) ..

  • webphil59 Phil (@webphil59) a signalé

    @Free_1337 Dommage que @Free_1337 n'ai pas renégocié son contrat avec AT&T afin que ses clients puissent utiliser la les appels en 4G sur New York puisque la VoLTE ne fonctionne toujours pas ... Galère avec @freemobile depuis 3 mois!

  • dedekict Perceval DEDEKICT (@dedekict) a signalé

    @canalplus Sauf sur @Freebox ou le signal est coupé

  • H_Kouye Hk (@H_Kouye) a signalé

    @Freebox assistance inexistante. J’ai un ticket incident ouvert et impossible d’avoir quelqu’un en ligne. Une semaine sans internet et je télétravail. Super Free

  • genma Genma (@genma) a signalé

    Au niveau du nom de domaine : je le fais pointer sur l'IP fixe de mes parents. La Freebox fait la redirection du port 443 sur l'IP connectée de la machine chez moi, connectée via le VPN (la machine est vue comme étant sur le réseau local de mes parents !) A tester. 2/2

  • xlBaNZaii Le B (@xlBaNZaii) a signalé

    @free @Freebox jcrois si ils résolvent un problème en moins d'un mois ils se font virer

  • oliviersula SULA Olivier (@oliviersula) a signalé

    @freemobile faut il que je résilie mes 5 abonnements chez free pour être écouté par l’assistance? Pas de railing, pas d’itinérance depuis 5 jours sans réponse du sac!!!!!