Est-ce que Free a une panne dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-Servolex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Myans, Chambéry et La Biolle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Motte-Servolex et dans les localités voisines:
-
Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭
(@TsarPopa) a signalé
de
La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.
-
Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
-
Vincent Rivoire
(@v_rivoire) a signalé
de
Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
Dite @Freebox à peine qqes heures chez vous et c'est déjà le "bordel" pour vous joindre ??? Je sens que je vais regretter le service client de mon ex-prestataire. Connexion fibre et débit de mer... l'assistance téléphonique qui me dit nous ... 1/2
-
Léo BERNIER
(@leobernier) a signalé
@Freebox y’a t’il une date donnée pour le raccordement de ma nouvelle ligne. J’ai une petite spécificité puisqu’en résidence étudiante et besoin que le concierge soit la pour le raccordement. 0950230133
-
Nicolas Afonso
(@Nicolas_Afonso) a signalé
@Freebox une demande d'assistance vous attend en MP. Merci :)
-
lio Chevodian
(@lio_ian) a signalé
@Freebox @free pour info m’a connexion avec mon ancien fournisseur a été coupé dès ma souscription chez Free, cela fait maintenant plus de 10 jours que je n’ai plus aucune connexion. Et je suis toujours sans nouvelle.
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
Dite @Freebox ... nous on ne fait que de la gestion de RDV, on ne peut pas faire du technique, vous n'êtes pas raccordé depuis assez longtemps ... 2/2
-
Hussard
(@The_hussard) a signalé
@puichette @Freebox Je confirme... Plus de wifi
-
Thomas
(@thomasnet_mc) a signalé
@Free_1337 Ça fait des années que je suis client Freebox + Free Mobile, en zone urbaine, je n'attends que ça !
-
Axel Le Magnifique
(@Carter930) a signalé
@Freebox c'est vraiment les derniers en terme de réseau. Moi qui pensait qu'on pouvait pas battre Bouygues 😭
-
Shensea Jamaica
(@ShenseaJ) a signalé
@freemobile y'a un soucis avec ma ligne je crois. J'ai des appels ou SMS d'inconnus me disant que j'ai appelé alors que j'ai appelé personne. J'arrive pas à vous joindre vous pouvez m'aider?
-
William V-A
(@WALVA88) a signalé
Dites @free @Freebox ma mère a une coupure totale d’internet avec une freebox bloquée à l’étape 4 et elle reçoit un mail l’informant d’un rendez-vous possible de dépannage dans un mois. C’est une blague ? Un mois pour intervenir c’est ça l’assistance et le service client ?