Free

Est-ce que Free a une panne dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-Servolex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Myans, Chambéry et La Biolle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceMyans Internet
FranceChambéry Téléphone
FranceLa Biolle Téléphone
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceChambéry Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Motte-Servolex et dans les localités voisines:

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤

  • ZoLuSs74 Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @Alexander_R @REDbySFR y'a une offre freebox à 9.9€/mois 1 an au pire.

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @freemobile vous faite la sourde oreille pour ne pas rembourser la soixantaine de personnes qui n'ont jamais reçu leur mobile et vous cherchez des excuses bidons pour ne pas nous rembourser mais en ce qui me concerne le TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PARIS va envoyer les convocations

  • spi66y myassisawesome🥓🤺 (@spi66y) a signalé

    @freemobile la maintenance qui dure une semaine c trop là

  • SNALEDGE_ Mitchell 🌼 (@SNALEDGE_) a signalé

    1h que j'essaye de regarder le replay de LMP, ça marche pas sur la freebox le chromrcast marche pas et sur l'ordi ça veut pas se connecter à mon compte google je vais craquer

  • L3nigmare La Perruche (@L3nigmare) a signalé

    @Freebox Bonjour, Freebox bloqué sur l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" depuis 45min. J'ai des obligations nécessitant une connexion internet, c'est assez urgent svp.

  • adriantombu Adrian 🐺 (@adriantombu) a signalé

    @82Numerique - après avoir été éligible comme par magie sans installer de boitier à l'extérieur de l'immeuble - après avoir attendu 1 mois pour qu'un technicien @Freebox passe - après avoir le technicien qui passe avec 2 heures de retard Résultat ?

  • CORDIERPatrick9 CORDIER Patrick (@CORDIERPatrick9) a signalé

    @adn0726 @Ardeche_07 Toujours en attente d'un raccordement ? Mon voisin de palier arrivé dans son appartement il y a 6 mois est déjà raccordé et moi avec 3m de câble a passer rien. On me dit que pour les freebox delta le branchement est reporté ?

  • annembarna AnneMeunier (@annembarna) a signalé

    @Freebox Est il possible de me dire combien de temps il faudra attendre pour avoir une connexion rétablie...Un ticket ouvert mais personne pour répondre ou au moins avoir l'assurance que qqun est en train de regarder le pb quoi. J'en peux plus de la #FreeBox

  • Kenya79196285 Kenya (@Kenya79196285) a signalé

    @freemobile Free plus jamais de la vie des voleurs ne commandez jamais un abonnement free flex au risque de vous faire annuler votre commande au bout de une semaine être débité et attendre un remboursement sous 30 JOURS !!!

  • adriantombu Adrian 🐺 (@adriantombu) a signalé

    @82Numerique @Freebox Toujours pas de fibre ! Chez @82Numerique on s'est dit qu'un immeuble de plusieurs appartements méritait juste un bout de ficelle qui sort d'une gaîne, mais surtout pas qu'on installe un boitier relié à la fibre pour connecter tout le monde proprement.