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Est-ce que Free a une panne dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-Servolex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Myans, Chambéry, La Biolle et Novalaise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceMyans Internet
FranceChambéry Téléphone
FranceLa Biolle Téléphone
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceChambéry Internet

Discussion communautaire

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Free rapports de problèmes près de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Motte-Servolex et dans les localités voisines:

  • ZoLuSs74 Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alientreize Alientreize (@alientreize) a signalé

    (1/2) @free @freebox expérience client pr transfert de fibre: 1er RDV technicien semaine dernière,impossible de raccorder (Free s'etait trompé dans les infos communiquées), 2eme rdv proposé le… 08/09 soit 22 jours après la demande vs 15 jours max annoncés (!!) et entre temps

  • Anneloooore anneloooore 😷💉💉 (@Anneloooore) a signalé

    Bonjour @Freebox, j'ai résilié mon abonnement Freebox, vous m'avez envoyé un mail me demandant de me connecter sur mon espace personnel pour imprimer un bon de retour, je ne peux pas me connecter... Pouvez-vous m'aider et m'envoyer un bon de retour par mail ? Merci

  • alientreize Alientreize (@alientreize) a signalé

    (2/2) @free @freebox un conseiller nous ment sans problème par téléphone: « intervention en cours par nos techniciens dans votre bâtiment en ce moment même » quel est l’intérêt de mentir à ses clients? #freeexperienceclient

  • Adrieeennnnn Adriennnn (@Adrieeennnnn) a signalé

    @Freebox @free 3 jours que ma connexion est désastreusen Elle a commencer à le devenir suite à votre panne de Vendredi depuis j'ai totalement perdu le débit que j'avais Avant : 15ms 25Mbps de down et 4mbps d'up Apres : Des montés à 900 ms 10 mbps de download et 4mbps d'up

  • vcadet51 James Neyovitch M'Messi (@vcadet51) a signalé

    donc 1an de #freeboxpop et toujours des coupures de TV uniquement un box qui saute, a rallumer 4 fois par jour, écran noir régulier alors que tout le reste fonctionne, mais pour @Freebox @free la box va bien c'est de ma faute je fais pas les MAJ (bah voyons)...

  • Hippopoteabis The Oolong Slayer (@Hippopoteabis) a signalé

    Bonjour @Xiaomi_SAV, j’ai fait l’achat d’un Mi 11 Lite 5G et je n’arrive pas à me connecter en wi-fi à ma Freebox. Le mot de passe est le bon mais j’obtiens constamment le message « Vérifiez le mot de passe et réessayez ». Merci pour votre aide !

  • jenniferflaflo Jennifer Dada (@jenniferflaflo) a signalé

    Incompétence de @Freebox tellement colère. Ticket d incidence mis en place. aucune nouvelle. Service com désastreux qui raccroche pas mais parle plus. Et on ose me dire pourquoi ne pas prendre la fibre? Au lieu de ADSL Donc on m oblige a l installer pour avoir une ligne correct

  • _KiwiTurtle KiwiTurtle (@_KiwiTurtle) a signalé

    Bonjour @Freebox, possible de passer en DM pour un problème de connexion qui persiste et que cela va faire 2 semaines que rien n'est fait depuis mon dernier appel ?

  • ThomsBeard_ Thomas (@ThomsBeard_) a signalé

    Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?

  • sylvador007 sylvain wesse (@sylvador007) a signalé

    @Freebox bonjour, pouvez-vous m’aider à obtenir le RIo de mon abonnement Freebox dans le cadre d’une résiliation ?