Est-ce que Free a une panne dans La Demie, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Demie, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Demie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Demie, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Marette
(@antoine_marette) a signalé
@Freebox Je tombe sur un chatbot complètement inefficace qui ne comprend rien au problème (assez simple : plus d'internet). Merci @free !
-
Jer Gdy
(@JeromeRelouGaud) a signalé
@canalplus Ben oui j’aimerais zapper avec le bouton plus -moins mais depuis 15 jours vous n’avez pas résolu ce beugue sur le Freebox .. un moment l’abonnement augmente mais le service diminue …
-
MaximeGrimaud
(@Max_Grimaud) a signalé
@freemobile Bonjour Je suis en voyage au Vietnam, tout se passait bien à hanoi mais maintenant je suis dans la région de Pu Lang et je capte aucun réseau. Alors que les locaux ont tous du réseau et de la 4g. J’ai tout essayé dans les réglage et redémarrage téléphone mais rien.
-
Stae 🇭🇹🇵🇱
(@staeminGG) a signalé
JE PAYE 60 EUROS MA BOX POUR QUE ÇA SAUTE REMBOURSEZ MOI J’EN AI MARRE @Freebox @Xavier75
-
Vincent Meunier
(@Noah_le_Belge) a signalé
@freemobile bonjour quand j'essaye de me connecter à mon espace abonné rien ne se passe
-
Luczs twittter account
(@luc_ju04) a signalé
Bon j'en ai marre de ma précarité réseau chez moi. Je dois faire quoi pour ne plus avoir 30mb en débit en wifi sur mes périphériques ? J'ai une Freebox mini 4K, si je branche dessus en câblé un routeur de qualité, j'aurais mieux non ? (Fibre évidemment)
-
Ludi
(@ludiphamp) a signalé
@Freebox @EmmanuelleLaf80 Je suis parti de chez Sosh pour aller chez SFR on a le mail, on a tout, on peut tout récupérer si on a mal fait, on a dans l’appli l’épreuve et on peut rechercher le numéro de relais colis. Donc si mon message peut alerter les autres personnes, ne vous faites pas avoir,
-
Holly.v
(@Holly18434) a signalé
@b0uska @free @Freebox voyant rouge fixe. déconnecté. De nombreux tentatives de connection effectuées, ça clignote en blanc, il cherche, mais le résultat est toujours le même: déconnecté. Donc définitivement plus de wifi. That's "free", et ils s'en foutent... 😢
-
Mathieu
(@RyZeur) a signalé
@freemobile bonsoir, la portabilite était ce jour mais rien a été activité, je suis sans réseaux, pouvez vous m’aider svp?
-
marina giunti
(@marinagiunti89) a signalé
@Freebox suite à des travaux (Vallauris) je n'ai plus de fibre chez moi. Le service client me répond qu'il n'y a pas d'astreinte le WE il faut que j'attende début semaine prochaine. Par contre on nous propose un forfait 5g illimité pouvez faire quelque chose ? Merci