Est-ce que Free a une panne dans Igney, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Igney, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Igney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Igney, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Igney, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Igney et dans les localités voisines:
-
Madame García
(@SilvieGG91) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@free L'installation de ma freebox a eu lieu vendredi. Au présent, aucune connexion. Je téléphone le commercial qui a toqué à ma porte : il me raccroche au nez. Je téléphone le service client : aucune solution, juste redémarrer la box. Résiliation tout de suite. #arnaque
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rndm
(@lalan282) a signalé
Bonjour @freemobile 1 mois et demi sans forfait ca commence a faire long. Quand vos techniciens seront rentré de vacance je veux bien qu'ils se penchent sur le problème.
-
Fr@nck
(@Toc_toc_cki) a signalé
@Freebox @Xavier75 116 jours que j'attends qu un technicien vienne me brancher la fibre de l'immeuble au PM 116 jours qu un ticket incident est en cour . Vous trouvez cela normal ? Et ce jour un technicien qui devait m'appeler à 10h et aucun appel .Franchement bidon. 0/20
-
𝒶𝓈𝓉𝓇𝒾𝒹
(@LeberderAstrid) a signalé
Bon @Freebox couper internet c’était rigolo une journée sauf que là ça fait 3 jours, il s’agirait de trouver une solution
-
Ilaria Olibet
(@MmeOlibet) a signalé
@Freebox Bonjour ma mini 4k est entrée en surchauffe, tout le plastique dessus a fondu. Je l'ai débranchée. Impossible de signaler l'incident car à l'ouverture du ticket vous indiquez souhaiter d'abord faire une vérification de vos installations. Comment faire ? Merci
-
Yasuke 👹⚫
(@skiinyxrdie) a signalé
@freemobile c'est normal que quands j'arrive à Orsay que je retourne en 2010 avec un réseau qualité 3gp ? j'aimerais ne pas avoir à payer 84€ (achat tout compris) de facture alors qu'à certains endroit en ILE DE FRANCE je capte comme si j'étais en plein sahara....
-
bils
(@BilelAffelay) a signalé
@touilleur j’ai déjà eu une freebox Crystal y’a pas si longtemps avec le minimum en connexion et même si c’est vrai que ça suffit largement pour le streaming quand t’es solo, c’est loin d’être idéal quand t’as plusieurs appareils connectés en même tps
-
MarcDubois
(@Marc20Dubois) a signalé
@freemobile @free Vous est 5 a vous battre en Duel au support où ça se passe comment ? Je souhaite une réponse correspondant à la hauteur de ma demande. Et pas une réponse stupide pour se débarrasser de ma demande. - "Vous avez essayé de redémarrer votre smartphone." MERCI FREE
-
𝐌𝐨𝐧𝐬𝐮𝐭𝐚 • 𝐊𝐞𝐫𝐦𝐢𝐭𝐨 🥷
(@lMonsuta) a signalé
@omgitsore @Freebox Mensonge, ils m'ont régler mes probleme de co en 15 jours
-
Fouine Informatique
(@FouineInfo74) a signalé
@TiinoX83 @freemobile Tarifs non rentable pour un opérateur. On appel ça de la vente à perte... On voit la qualité des réseaux SFR à force de faire de la vente à perte et surtout l'absence de professionalisme et de qualité de leur service client !!!
-
Doc du 76
(@Docdu76) a signalé
@Maubouss1 @Freebox @free La fibre m’a l’air d’être une grosse arnaque. On l’ a installé il y a 3 semaines avec Orange et ses sous traitants totalement abrutis et ça ne fonctionne toujours pas!🤪