Free

Est-ce que Free a une panne dans Haute-Goulaine, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haute-Goulaine, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haute-Goulaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Haute-Goulaine, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 09/18/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Haute-Goulaine, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Maisdon-sur-Sèvre et Remouillé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes Internet
FranceMaisdon-sur-Sèvre Panne Totale
FranceNantes Internet
FranceNantes Wi-fi
FranceNantes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Haute-Goulaine, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haute-Goulaine et dans les localités voisines:

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    Help : Francetelecom a débranché la ligne ADSL par erreur de l'opérateur @free @Freebox FREE annonce 15 jours de délai. Si vous travaillez chez FT et que vous pouvez me donner un coup de main pour réduire le délai merci ( Il faut qu'un OP viennent rebrancher sur place ) 🙏🙏

  • Gus75 Guillaume Goyard (@Gus75) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flo_90 @Freebox Comment ça plus rien en ethernet c'est pourris a ce point. Il doit y avoir un problème de soudure sur ta ligne. Tu a essayé d'appeler free même si c'est chiant.

  • LuiguyLemacon apach_971 (@LuiguyLemacon) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @free c'est quand même scandaleux de ne pas pouvoir joindre le service client et de n'avoir que des personnes sans aucun moyen de satisfaire la clientèle Freebox sans affichage qui ne peut être remplacé avant la connexion, Déménagement en cours pas d'intervention avant 2 semaines

  • filzz1 Sambuate (@filzz1) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    T'appelle @Freebox parce que ta box ne fonctionne plus et la seul réponse qu'ils ont c'est "debranchez et rebranchez votre box"......

  • yannick4456 Yannick Guillou (@yannick4456) a signalé de Geneston, Pays de la Loire

    @free @Freebox faudrait que le matériel fonctionne bien après avoir fermé le ticket toujours le même problème sur ma télé les images coupe ou saute.

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @FRoniton @freemobile Je me déplacer de quelque mettre je monter à 100 mega c vraiment la zone qui est mal deservie

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Freebox @Free_1337 box en panne intervention demain mais en attendant pas possible de faire un transfert d'appel du fixe vers le portable pas ouf pour la boulangerie de mes parents les clients ne peuvent pas nous contacter la veille du jour de l'an 🥲

  • xpayetonipad джейд (@xpayetonipad) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    D’entrer en contact avec un de vos techniciens pour qu’il vienne régler le problème causé par VOS techniciens sur MA ligne. C’est inacceptable de devoir continuer de payer pour une freebox qui ne fonctionne pas, et ce, par votre faute. @Freebox

  • ved_apollo apo (@ved_apollo) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    J'veux die Un technicien vient jeudi matin car ma freebox trouve pas de connexion Du coup bah j'ai pas internet

  • FourneLaurent Laurent Fournel (@FourneLaurent) a signalé de Carquefou, Pays de la Loire

    @Freebox pas de connexion depuis 9h45 ce matin sur #Carquefou Impossible de vous joindre sur le 3244 avez vous des infos sur un problème de connexion ?

  • AdrValentin Valentin ADR (@AdrValentin) a signalé de Rezé, Pays de la Loire

    Bonjour @free, Pourriez vous arrêter de m’appeler et également retirer mon numéro de votre base de donnée svp ? Je ne suis pas client chez vous et je ne souhaite pas l’être non plus. Merci ! 1 appel hier, 2 appels aujourd’hui, ça suffit ... @freemobile @Freebox

  • filzz1 Sambuate (@filzz1) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox 3 jours sans internet sans tv ... 3 jours qu'un ticket est soi-disant ouvert 3 jours que le service client est injoignable.. Vous trouvez ça normal ?

  • NicolasJuhel Nicolas JUHEL 💉 (@NicolasJuhel) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @SeriousCharly Maintenant sur certains replays de la @Freebox t'as plus de coupures pubs qu'en regardant le programme en direct

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @redoutable4D @freemobile Ma puce 4 g Free est dans un routeur cudy comme indiqué sur la restitution nPerf. J’ai utilisé mon iPhone pro pour me brancher sur le réseau wifi de ce routeur pour faire le test

  • loic44140 Loïc 44 (@loic44140) a signalé de Geneston, Pays de la Loire

    @Freebox Bonjour... J ai eu vos collègues au téléphone la semaine dernière par rapport au pb de message dash error... Une mise à jour était prévue fin semaine dernière ou début de cette semaine pour corriger ce problème.. Quand sera t elle effective ?

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @FRoniton @freemobile Nn les Antennes sont bien câble car quand je suis proche d'elle elle me donne des débit très correct c juste que le signal passe très mal à ces endroit chez mon pote je suis à 2 mega que et encore il faut se mettre en 4g only

  • FlyingElectra The flying Electra (@FlyingElectra) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Pourquoi est-ce impossible de regarder Polar + en vo ? En 2020 avoir accès uniquement à la vf... pas de réponse de Free en mp ..@Freebox #free #freebox #polar+

  • JpCouturier9977 Jp Couturier (@JpCouturier9977) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Vous aussi vous avez un problème de lecture différée sur #FreeboxDelta ? @Freebox #Nantes

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @theophileUb @freemobile Ptn ta vraiment pas de change vu le nombre de fois où j'ai résilier et réabonner j'ai jamais eu un problème. J'espère que ça va s'arranger pour toi

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DaCelia85 Celia D (@DaCelia85) a signalé

    @Freebox des mois que ma freebox mini 4k beugue. Elle coupe entre 1 et 2 fois par heure. J'ai ouvert pls tickets. Ils sont refermés à chaque fois. J'ai appelé à de nbreses reprises le 3244. Mon problème persiste et je suis prélevée pour un service 0...

  • Quentinternt Plume (@Quentinternt) a signalé

    Bonjour @Freebox merci de m’aider par MP pour une résiliation que j’ai faite et un matériel que j’ai envoyé et que vous avez reçu mais qui soit disant n’est pas arrivé (j’ai la confirmation et je n’arrive pas à contacter le service client n’ayant plus d’identifiants)

  • Hubs22383684 Hubs (@Hubs22383684) a signalé

    @freemobile bonjour, Actuellement dans les Ardennes le réseau free mobile semble en panne depuis 36h...impossible d utiliser le portable...

  • PiotSwek PIOT SWEK (@PiotSwek) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai un gros soucis pour s'inscrire un abonnement chez, vous, pourriez me contacter s'il vous plait

  • _Le_Cactus_ Le Cactus (@_Le_Cactus_) a signalé

    @Freebox Plus de fibre depuis vendredi, box hs, plus de femtocell, votre assistance de "proximité" nous balade par messagerie depuis 3 jrs sans être capable de ns fixer un rdv, on ns a promis de ns rappeler hier avant 18h (ce qui n'a évidemment pas été fait), ON PERD PATIENCE!!!

  • GKnams GK#Artyom (@GKnams) a signalé

    @TomLawrenceTech Coucou mon imprimante qui ne capte pas tous les pc et impossible de couper l'ipv6 sur cette Freebox pop

  • TheNiiglo Ange Muller (@TheNiiglo) a signalé

    @Freebox depuis hier après-midi que des crash de connexion toutes les 10 minutes alors faudrait penser a régler le problème ou TU VA REPARTIR MAL MON COPAIN

  • __rpdr reb (@__rpdr) a signalé

    @Freebox ma ligne a été decablée pour la 3ème fois en même pas 2 mois, j’ai eu aucune connexion pendant presque un mois et j’ai reçu qu’1€ de dédommagement ??? (ma ligne est encore decablée à l’heure actuelle…) honteux.

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    On va pouvoir tester réellement le réseau Freemobile dans mon secteur, j'ai pris le forfait 210Go...

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @free @freemobile Plus de réseau 3g/4g/5g chez moi depuis fin novembre (alors qu'on avait presque 200mb/s depuis des mois !). 4 appels téléphoniques et 2 courriers plus tard, nous sommes le 31 janvier ET ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! Marre de payer pour un service non rendu !