Free

Est-ce que Free a une panne dans Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treillières, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treillières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/21/2024 14:10

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Treillières, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, La Chapelle-sur-Erdre, Orvault, Saint-Étienne-de-Montluc, Sainte-Luce-sur-Loire, Bouguenais, Saint-Herblain et Treillières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceLa Chapelle-sur-Erdre Téléphone
FranceNantes Téléphone
FranceOrvault Internet
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Treillières, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treillières et dans les localités voisines:

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @redoutable4D @freemobile Ma puce 4 g Free est dans un routeur cudy comme indiqué sur la restitution nPerf. J’ai utilisé mon iPhone pro pour me brancher sur le réseau wifi de ce routeur pour faire le test

  • AdrValentin Valentin ADR (@AdrValentin) a signalé de Rezé, Pays de la Loire

    Bonjour @free, Pourriez vous arrêter de m’appeler et également retirer mon numéro de votre base de donnée svp ? Je ne suis pas client chez vous et je ne souhaite pas l’être non plus. Merci ! 1 appel hier, 2 appels aujourd’hui, ça suffit ... @freemobile @Freebox

  • kevinlaclautre Kévin Laclautre (@kevinlaclautre) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    Passer de l’adsl à la fibre @Freebox et le réseau est pire qu’avant, en plus les prises ethernet du logement ne fonctionnent même pas malgré le dévouement du technicien venu à 2 reprises .....

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Valdrimord @Alex_Connected Je te le conseille pas en double sim sa fait beuguer rnc mobile ou freemobile netstat elle gère très mal le double sim

  • xpayetonipad джейд (@xpayetonipad) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    D’entrer en contact avec un de vos techniciens pour qu’il vienne régler le problème causé par VOS techniciens sur MA ligne. C’est inacceptable de devoir continuer de payer pour une freebox qui ne fonctionne pas, et ce, par votre faute. @Freebox

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    Help : Francetelecom a débranché la ligne ADSL par erreur de l'opérateur @free @Freebox FREE annonce 15 jours de délai. Si vous travaillez chez FT et que vous pouvez me donner un coup de main pour réduire le délai merci ( Il faut qu'un OP viennent rebrancher sur place ) 🙏🙏

  • MusicTime44470 MUSIC TIME (@MusicTime44470) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox Que se passe-t-il sur la fibre sur Nantes aucun reseau depuis 2h !!

  • filzz1 Sambuate (@filzz1) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox 3 jours sans internet sans tv ... 3 jours qu'un ticket est soi-disant ouvert 3 jours que le service client est injoignable.. Vous trouvez ça normal ?

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @FRoniton @freemobile Nn les Antennes sont bien câble car quand je suis proche d'elle elle me donne des débit très correct c juste que le signal passe très mal à ces endroit chez mon pote je suis à 2 mega que et encore il faut se mettre en 4g only

  • FlyingElectra The flying Electra (@FlyingElectra) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Pourquoi est-ce impossible de regarder Polar + en vo ? En 2020 avoir accès uniquement à la vf... pas de réponse de Free en mp ..@Freebox #free #freebox #polar+

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @FRoniton @freemobile Je me déplacer de quelque mettre je monter à 100 mega c vraiment la zone qui est mal deservie

  • JpCouturier9977 Jp Couturier (@JpCouturier9977) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Vous aussi vous avez un problème de lecture différée sur #FreeboxDelta ? @Freebox #Nantes

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flo_90 @Freebox Comment ça plus rien en ethernet c'est pourris a ce point. Il doit y avoir un problème de soudure sur ta ligne. Tu a essayé d'appeler free même si c'est chiant.

  • LuiguyLemacon apach_971 (@LuiguyLemacon) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @free c'est quand même scandaleux de ne pas pouvoir joindre le service client et de n'avoir que des personnes sans aucun moyen de satisfaire la clientèle Freebox sans affichage qui ne peut être remplacé avant la connexion, Déménagement en cours pas d'intervention avant 2 semaines

  • FourneLaurent Laurent Fournel (@FourneLaurent) a signalé de Carquefou, Pays de la Loire

    @Freebox pas de connexion depuis 9h45 ce matin sur #Carquefou Impossible de vous joindre sur le 3244 avez vous des infos sur un problème de connexion ?

  • filzz1 Sambuate (@filzz1) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    T'appelle @Freebox parce que ta box ne fonctionne plus et la seul réponse qu'ils ont c'est "debranchez et rebranchez votre box"......

  • ved_apollo apo (@ved_apollo) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    J'veux die Un technicien vient jeudi matin car ma freebox trouve pas de connexion Du coup bah j'ai pas internet

  • Gus75 Guillaume Goyard (@Gus75) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @theophileUb @freemobile Ptn ta vraiment pas de change vu le nombre de fois où j'ai résilier et réabonner j'ai jamais eu un problème. J'espère que ça va s'arranger pour toi

  • NicolasJuhel Nicolas JUHEL 💉 (@NicolasJuhel) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @SeriousCharly Maintenant sur certains replays de la @Freebox t'as plus de coupures pubs qu'en regardant le programme en direct

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DanyLll2 Liberté d'Expression = Démocratie respectée😉😊👍 (@DanyLll2) a signalé

    @Freebox Votre réponse est stupide! je vous dis que l'image est cassée en mode mosaïque, qu'est ce que vous ne comprenez pas !!?? Si ce problème n'est pas résolu de suite alors sans hésitation je vais à la concurrence, c'est bien compris là ?? la TELE n'est pas regardable en l'tat, OK ?

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    Là, tu vois, on en est à 4 jours de panne, @Freebox. Rien n’a bougé. Les infos ? Au compte-goutte. Tu es par contrat obligé de fournir ton service. Donc ce serait bien que tu t’actives un peu.

  • JoelMarsal Joel Marsal (@JoelMarsal) a signalé

    @flololan @free @Freebox J’ai eu free à deux logements différents : un super, l’autre impossible. Mais une constante : sav inexistant. Bouygues n’est pas mal du tout en sav.

  • gab_ouss Gab d ouss (@gab_ouss) a signalé

    @Freebox la box bug à l’étape 6 vous dites que c est un problème de quartier mais tout le 06 est impacté on fait comment???

  • imapdc mama (@imapdc) a signalé

    Bonjour @freemobile j’ai jamais été cliente chez vous donc je sais pas d’où vous avez mon numéro, mais j’ai un peu autre chose à ****** que de bloquer à la pelle les numéros différents que vous utilisez pour faire du démarchage téléphonique

  • DanyLll2 Liberté d'Expression = Démocratie respectée😉😊👍 (@DanyLll2) a signalé

    @Freebox Depuis que vous m'avez échanger ma "crystal" par une autre "4K" = caca bien merdique! impossible de regarder la télé sans avoir une image en mosaïque !! Alors maintenant vous me proposez quoi ??

  • RayMondeyolo Kravy Le Rouge (@RayMondeyolo) a signalé

    @Freebox Ça fait plus d'un an que je n'ai plus de numéro client chez vous, je suis chez un concurrent bien plus compétent.

  • Charlotte_Gvt Charlotte Prieur (@Charlotte_Gvt) a signalé

    @Freebox je n’ai plus de wifi depuis jeudi, vous aviez dit 72h pour la réparation, et toujours rien. Vous pourriez me renseigner svp?

  • CyNaX76 • CyN@X • (@CyNaX76) a signalé

    @axel_bonzai @Freebox Idem depuis 15h20 à peu près. Incident "collectif" en cours de résolution d'après l'assistance…

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @CitadinLe @Freebox Oui, mais rien dans l'assistance officielle ni dans les documents fournis lors de la résiliation, rien non plus dans les CGV/CGU. Donc j'attends que @Freebox réponde clairement pour une fois ou sinon ce sera de toute façon rejet de tout prélèvement et procès si y a facturation.