Est-ce que Free a une panne dans Clisson, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clisson, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clisson, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Basse-Goulaine, La Chapelle-Heulin, Le Pallet, Monnières, Maisdon-sur-Sèvre, Rezé, Saint-Julien-de-Concelles et Vallet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Clisson, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clisson et dans les localités voisines:
-
Alexis Léglise
(@alexislegliseFR) a signalé
de
Clisson, Pays de la Loire
Bon par contre @free, ma @Freebox est bloquée en étape 6 depuis hier 14h donc ce matin j'ouvre à 9h j'ai besoin d'internet... balek que ça soit la nuit, faut que ça fonctionne. Merci à vous. (Ah oui c'est valable pour @freemobile ) #Clisson
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@FRoniton @freemobile Je me déplacer de quelque mettre je monter à 100 mega c vraiment la zone qui est mal deservie
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@FRoniton @freemobile Nn les Antennes sont bien câble car quand je suis proche d'elle elle me donne des débit très correct c juste que le signal passe très mal à ces endroit chez mon pote je suis à 2 mega que et encore il faut se mettre en 4g only
-
Alexis Léglise
(@alexislegliseFR) a signalé
de
Clisson, Pays de la Loire
@vachegti @freemobile J'avoue c'est abusé la qualité sonore des appels quand tu vois que je suis en doubleSIM avec Bouygues et que j'ai la VoLTE chez eux...
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Valdrimord @Alex_Connected Je te le conseille pas en double sim sa fait beuguer rnc mobile ou freemobile netstat elle gère très mal le double sim
-
Alexis Léglise
(@alexislegliseFR) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
Hey @vachegti @ninick59 ... j'ai un soucis avec #Freemobile @freemobile je suis à quelques dizaines de mètres du pylône en 4g+ et j'ai un débit merdique (Test débit ne termine pas avec une pointe à 3Mbps, RNC ne charge pas la liste des serv et Fast... voir tweet suivant)
-
Loïc 44
(@loic44140) a signalé
de
Geneston, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour... J ai eu vos collègues au téléphone la semaine dernière par rapport au pb de message dash error... Une mise à jour était prévue fin semaine dernière ou début de cette semaine pour corriger ce problème.. Quand sera t elle effective ?
-
Yannick Guillou
(@yannick4456) a signalé
de
Geneston, Pays de la Loire
@free @Freebox faudrait que le matériel fonctionne bien après avoir fermé le ticket toujours le même problème sur ma télé les images coupe ou saute.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ashton
(@falcongofly) a signalé
Le pire c'est que c'est la Ldc soir .@Freebox
-
TeaBow
(@TeaBow_Twitch) a signalé
Plus de réseau adsl/adsl2+ depuis 11h ce matin. Si jamais quelqu'un est dans la même situation, faites le moi savoir. Au début, je pensais que c'était moi, mais même après avoir changé les câbles, c'est pareil. Heureusement que j'ai la 4g+ en secours. Freebox Free (Lorraine)
-
kShella
(@KapitaineShella) a signalé
bref on remercie @free @Freebox pour vos trois interventions incroyables qui font que maintenant j’ai une connexion encore pire qu’avant 👍 ça serait sympa de vous mettre d’accord au service technique et de me donner de VRAIS techniciens au téléphone 🖕
-
Cel
(@CelDhr) a signalé
Bonsoir @Freebox est-il possible d’avoir un interlocuteur ou votre service est HS ? Box bloquée à l’étape 2. Le 3244 ne répond pas, le service en ligne non plus… @free
-
this bitch lovesossa
(@deadfloowers) a signalé
tout c’e temps d’attente pour un problème qui aurait pu être réglé dès les premier jours c’est n’importe quoi @Freebox
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox L'heure est maintenant venu de déposer plainte contre Free. J'ajoute à ça que j'ai appelé pour résilié et conformement à votre "nouveau robot" je devais etre rappelé. J'attends toujours....
-
Filippo
(@flppcrt) a signalé
@atmcoulasan_ @freemobile @LuisBaker___ Quand on pense que depuis 2011, Free Mobile a recours à une prestation d'itinérance nationale sur le réseau d'Orange, en 2G et en 3G... ce n'est pas tout à fait de la concurrence 😬
-
Zekarant
(@zekarant) a signalé
@freemobile Bonjour Flavien, c'est déjà un problème datant de plusieurs mois qui aurait apparemment déjà été remonté mais laissé sans nouvelles
-
CiWiDiJu
(@bbarjacck) a signalé
@Freebox hum...🤔 non Flavien, vous avez eu votre chance. Tout ce que je voulais, c'était que ça fonctionne. Vous m'avez fait tourner en rond pendant 6 mois, refusé le changement de box et voulu m'offrir une réduction de 5€ en compensation. Je continuerai à vous faire de la mauvaise pub.
-
Ysmir Wulfharth Dovahsebrom do Keizaal (Ph.D)
(@YsmirD) a signalé
Est ce que vous avez une panne Freebox ? Car la mienne est bloquée à l'étape 6 depuis une heure et pas moyen de joindre l'assistance ?