Est-ce que Free a une panne dans Geneston, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Geneston, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Geneston et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Geneston, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Rezé, Vallet, Vertou, Montaigu et Montbert.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Geneston, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Geneston et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Flo_90 @Freebox Comment ça plus rien en ethernet c'est pourris a ce point. Il doit y avoir un problème de soudure sur ta ligne. Tu a essayé d'appeler free même si c'est chiant.
-
Yannick Guillou
(@yannick4456) a signalé
de
Geneston, Pays de la Loire
@free @Freebox faudrait que le matériel fonctionne bien après avoir fermé le ticket toujours le même problème sur ma télé les images coupe ou saute.
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@FRoniton @freemobile Nn les Antennes sont bien câble car quand je suis proche d'elle elle me donne des débit très correct c juste que le signal passe très mal à ces endroit chez mon pote je suis à 2 mega que et encore il faut se mettre en 4g only
-
Kévin Laclautre
(@kevinlaclautre) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
Passer de l’adsl à la fibre @Freebox et le réseau est pire qu’avant, en plus les prises ethernet du logement ne fonctionnent même pas malgré le dévouement du technicien venu à 2 reprises .....
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Valdrimord @Alex_Connected Je te le conseille pas en double sim sa fait beuguer rnc mobile ou freemobile netstat elle gère très mal le double sim
-
Sambuate
(@filzz1) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
T'appelle @Freebox parce que ta box ne fonctionne plus et la seul réponse qu'ils ont c'est "debranchez et rebranchez votre box"......
-
The flying Electra
(@FlyingElectra) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi est-ce impossible de regarder Polar + en vo ? En 2020 avoir accès uniquement à la vf... pas de réponse de Free en mp ..@Freebox #free #freebox #polar+
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
Help : Francetelecom a débranché la ligne ADSL par erreur de l'opérateur @free @Freebox FREE annonce 15 jours de délai. Si vous travaillez chez FT et que vous pouvez me donner un coup de main pour réduire le délai merci ( Il faut qu'un OP viennent rebrancher sur place ) 🙏🙏
-
Guillaume Goyard
(@Gus75) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !
-
Jp Couturier
(@JpCouturier9977) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Vous aussi vous avez un problème de lecture différée sur #FreeboxDelta ? @Freebox #Nantes
-
MUSIC TIME
(@MusicTime44470) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox Que se passe-t-il sur la fibre sur Nantes aucun reseau depuis 2h !!
-
Alexis Léglise
(@alexislegliseFR) a signalé
de
Clisson, Pays de la Loire
Bon par contre @free, ma @Freebox est bloquée en étape 6 depuis hier 14h donc ce matin j'ouvre à 9h j'ai besoin d'internet... balek que ça soit la nuit, faut que ça fonctionne. Merci à vous. (Ah oui c'est valable pour @freemobile ) #Clisson
-
apo
(@ved_apollo) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
J'veux die Un technicien vient jeudi matin car ma freebox trouve pas de connexion Du coup bah j'ai pas internet
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@FRoniton @freemobile Je me déplacer de quelque mettre je monter à 100 mega c vraiment la zone qui est mal deservie
-
Sambuate
(@filzz1) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox 3 jours sans internet sans tv ... 3 jours qu'un ticket est soi-disant ouvert 3 jours que le service client est injoignable.. Vous trouvez ça normal ?
-
Loïc 44
(@loic44140) a signalé
de
Geneston, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour... J ai eu vos collègues au téléphone la semaine dernière par rapport au pb de message dash error... Une mise à jour était prévue fin semaine dernière ou début de cette semaine pour corriger ce problème.. Quand sera t elle effective ?
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@theophileUb @freemobile Ptn ta vraiment pas de change vu le nombre de fois où j'ai résilier et réabonner j'ai jamais eu un problème. J'espère que ça va s'arranger pour toi
-
Valentin ADR
(@AdrValentin) a signalé
de
Rezé, Pays de la Loire
Bonjour @free, Pourriez vous arrêter de m’appeler et également retirer mon numéro de votre base de donnée svp ? Je ne suis pas client chez vous et je ne souhaite pas l’être non plus. Merci ! 1 appel hier, 2 appels aujourd’hui, ça suffit ... @freemobile @Freebox
-
apach_971
(@LuiguyLemacon) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@free c'est quand même scandaleux de ne pas pouvoir joindre le service client et de n'avoir que des personnes sans aucun moyen de satisfaire la clientèle Freebox sans affichage qui ne peut être remplacé avant la connexion, Déménagement en cours pas d'intervention avant 2 semaines
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
16🦅
(@lildrxgss) a signalé
120 ms constant c’est impossible de charger une vidéo en 480p @free @Freebox faudrai penser un répondre un jour et pas dire patienter bande de fdp parce que jvais passer chez orange
-
Pascal
(@pascalebeaupin) a signalé
@freemobile fuyer vite. Une plombe pour avoir l'assistance qui vous raccroche au nez après 10mn. Impossible d'avoir la facture... NUL
-
Yo ✌️
(@kRoh_nn) a signalé
@Freebox une solution peut être ??
-
𝓨𝓾 🌒
(@Vpha111) a signalé
@freemobile c’est normal d’être en 3G en 2021 et sans wifi ?
-
Copain
(@Copainduweb) a signalé
@T_e_K_a_ @Freebox Ha bah là le mec a rien escaladé du tout. Il a juste ré-écrit pour la 3e fois que j'avais un problème dans mon dossier et ne sait même pas si ça va être pris en compte. Vraiment la honte quoi. Y a juste à espérer que quelqu'un tombe sur mon problème et ai envie de le régler.
-
~ Laeti aka Giky ~
(@Gen_Y19) a signalé
Bon, premier THREAD de 2021 qui concerne nos chers amis de chez @Freebox. Donc, depuis maintenant 2 ans j’étais chez ORANGE. Rien à dire, service impeccable, j’ai dû peut-être les avoir au téléphone 1 ou 2 fois pour modifier mon offre en cours, mais nickel RAS.
-
YASSEEN
(@YASSEEN8) a signalé
@Freebox @free trouvez ça normal de recevoir une facture de fermeture de ligne pour une ligne qui n'a justement jamais été ouverte ??? Après 37 jours sans réaction de votre part + 15 appels et 4 relances suite à l'installation de la fibre, je n'ai eu d'autre choix que de
-
Pepers256
(@lolilololidl) a signalé
@Copainduweb @Freebox Quelque soit les opérateurs j’ai toujours eu des soucis de déménagement de ligne... depuis résiliation et ouverture de ligne chez au autre opérateur à l’arrivée... (y’a la fibre maintenant ?)
-
Rémy Mattei
(@remy_mattei) a signalé
@Copainduweb @Freebox (Note : c'était pas le même soucis, c'est peut être plus compliqué pour eux ton truc, no sé)
-
Moonwatcher
(@ApeOfSpace) a signalé
@Freebox comment se passe la procédure pour une réclamation afin de demande un remboursement sur une facture ?