Est-ce que Free a une panne dans Gassin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gassin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gassin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Gassin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gassin et dans les localités voisines:
-
LUCKY_LUCK-06800
(@Lucky_luck06800) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Barbudodelnorte
(@barbudodelnorte) a signalé
@free @freemobile @Freebox hey Free, tu commences à me saouler avec ton réseau tout pété ! Deux jours que le télétravail est compromis l'après-midi car Internet plante et que la 4G ne fonctionne pas non plus ! Tu me rembourses quand Free?
-
oreccia
(@oreccia) a signalé
Insupportable #freebox qui coupe aléatoirement tout ou partie des chaînes télé depuis 1 ou 2 jours. Qu'est-ce-que vous foutez nom de dieu !? Faudrait peut-être investir dans la fiabilité et la qualité de service un jour !
-
MysterePMS
(@MysterePMS) a signalé
@freemobile @Free_1337 Jcommande 2 sim aucun problème Je commande 2 mobiles SCANDALE... L'études suspect une fraude... les 2 commandes annulé, et quand j'envoi le formulaire pour demander le remboursement des 2 commandes 240€ on me dit que ma demande n'est pas lisible... Part1
-
Matthieu
(@mr_matth) a signalé
Mardi 12 juillet, on s'est habitué à appeler le SAV chaque jour et à avoir une nouvelle histoire. "Le technicien venu le 2 juillet n'a pas fait son rapport: ça a bloqué l'envoi! Mais puisque tout est ok, je dis à notre entrepôt logistique de vous poster la box." 🙄 #Freebox
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@manceau_leo A force je vais avoir réussi à installer ma Freebox avant toi même si bon j’ai des gros problèmes d’adresse j’ai l’impression que ça va être la *****…
-
Matthieu
(@mr_matth) a signalé
Samedi 2 juillet, le conseiller nous explique que "la demande a bien été transmise à l'entrepôt logistique" et que "l'envoi de la box se fera sous 24 à 48h. Vous l'aurez sans faute mardi ou mercredi prochain !" Chouette alors 🥳 #Freebox
-
T
(@tons2874) a signalé
@Freebox Bonjour, je n'ai rien de tout cela. Un numéro client ?
-
Mélodie Rose
(@melodiie_rose) a signalé
@Freebox vous m'expliquez comment ça se fait que je paye pour avoir la fibre alors que j'ai en permanence des problèmes de réseaux
-
Johanna SSJ4 (#Dokkan7thAnniversary)
(@BlackandGoku34) a signalé
@Freebox Bonjour, Je souhaite m'excuser pour avoir rater votre appel, j'étais en pleine séance de conduite automobile. Je tenais à vous dire que l'incident sur ma box internet est réglé. Effectivement, un de vos conseillers m'a aidé à résoudre le problème. Cordialement.
-
Guizp
(@Guizp3) a signalé
Les conseillers @Freebox nous conseillent de se débrouiller et de casser la porte ( 2 fois par 2 conseillers différents) @bras_immobilier . @orange me raccroche au nez. Et le technicien n a pas la clef. Alors ??