Free

Est-ce que Free a une panne dans Doué-la-Fontaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Doué-la-Fontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Doué-la-Fontaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/02/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • hfoqrWgVhiHzxS0 1234 (@hfoqrWgVhiHzxS0) a signalé

    3 jours que nous n’avons plus Internet, pas de solutions proposées ! Personne du sav pour nous appeler !! @Freebox @free pire sav parmis tous les opérateurs !

  • inko39706278 inko (@inko39706278) a signalé

    @Freebox sinon c’est comment au Havre on a toujours pas de réseau quand est-ce que le souci sera régler. Aurions nous des gestes commerciaux !?

  • majunen jupire (@majunen) a signalé

    @freemobile pq je suis hors réseau depuis 2h alors que je dois appeler un vétérinaire pr ma chatte idiote qui est blessée rendez ma connexion !!

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox alloooooo assistance Freebox ???? 17 jours que j'ai demandé un retour à l'ADSL car vous avez coupé la fibre ! Tout le monde me dit qu'il fait avancer mon dossier mais QUE DALLE !

  • AllaouaSabrina Sabrina Allaoua (@AllaouaSabrina) a signalé

    @Freebox bonjour une fois de plus un problème de connexion internet et de box. On ne peut parler avec personne. C'est inadmissible. Bravo Free une fois de plus. Je vais rapidement changer ainsi que ma famille.

  • ScarSeize Scar Games (@ScarSeize) a signalé

    @pixkeaper @Freebox Ma belle soeur aussi n'a plus aucun reseau 🤷🏽🤷🏽🤷🏽

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • Georves Volta Georves Volta (@Georves) a signalé

    @Freebox @ch_fenrir_ Panne totale sur le portable 06 23 82 34 15 Volta 01300 Magnieu Merci de votre intervention

  • AnifRt Anif___ (@AnifRt) a signalé

    @Freebox depuis l'orage d'hier (dep. Eure), on a toujours pas de connexion internet et plus de ligne téléphonique. On a aucun retour de votre part. Informez vos clients, c'est le minimum !