Free

Est-ce que Free a une panne dans Cussac-sur-Loire, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cussac-sur-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cussac-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cussac-sur-Loire, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cussac-sur-Loire, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Puy-en-Velay et Yssingeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Puy-en-Velay Wi-fi
FranceYssingeaux Télévision
FranceLe Puy-en-Velay Wi-fi
FranceBrives-Charensac Téléphone
FranceLantriac Télévision
FranceLe Puy-en-Velay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cussac-sur-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cussac-sur-Loire et dans les localités voisines:

  • parriauxolivier parriaux olivier (@parriauxolivier) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile @free @freemonitoring Vous mettez 13 DSLAM en rade en pleine journée pour faire de la maintenance ???

  • parriauxolivier parriaux olivier (@parriauxolivier) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    J'ai raté une info? J'ai l'impression que 5h sans réseau internet @free en #hauteloire. Et tjrs aucune com de @freemobile @Freebox vraiment vous n'êtes pas capable de faire un tweet pour expliquer la situation?

  • parriauxolivier parriaux olivier (@parriauxolivier) a signalé de Lavoûte-sur-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

    Honte @Freebox @freemobile imcompetance totale du service client et du système de rattachement de ligne. Forcé de dissocier mes 5 lignes #freemobile suite à divorce j'étais sencé passer à 9.99 avec la #freeboxpop obligé de passer à 19.99 et pire en débit réduit aucune solution

  • parriauxolivier parriaux olivier (@parriauxolivier) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile J'en ai rien a faire de passer en privé ca touche tous les abonnés. Panne Freemobile sur le 43

  • parriauxolivier parriaux olivier (@parriauxolivier) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Freebox est il possible de connecter le répéteur wifipop en rj45 sur mon modem 4g? Réseau différent de ma freebox pop

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • l_spagg Anakin17🇫🇷 (@l_spagg) a signalé

    @Freebox Problème résolu depuis...🙄🙄

  • ahb_ac AHB (@ahb_ac) a signalé

    @free @Freebox Je ne vous comprends pas : non seulement vous ne cessez de démarcher alors que je n’ai jamais été intéressé mais en plus votre offre de 10€/mois puis 40 sur deux ans me fait perdre de l’argent. Faites un forfait unique à 10€. Et là ce sera vraiment intéressant!

  • nicolashanen Nicolas Hanen (@nicolashanen) a signalé

    @freemobile Quand j’appelle votre service résiliation ce soir pour savoir où ça en est, votre conseiller me donne une réponse qui ne me vas pas: c’est soit le terminal qui était abîmé soit un problème technique… à court d’argument le conseil me raccroche au nez!! Lamentable. 2

  • YdnaLr andy (@YdnaLr) a signalé

    @60millions comment on fait quand on rencontre un problème avec @Freebox et qu'ils ne font rien pour le résoudre ces menteurs et voleurs

  • LLLLaurent Laurent (@LLLLaurent) a signalé

    Hello @Free_1337 @Freebox , depuis la dernière update #oqee sur freebox pop, impossible de revenir en catchup au delà de l’émission en cours (qui peut être un micro-programme de 2mn), possible de rollback?

  • murat25600 Murat k.l (@murat25600) a signalé

    @SFR_SAV Ca doit faire 1semaine j'ai plus de connexion je vais me casser de votre vielle box je vais aller chez @freemobile c'est beaucoup mieux

  • criquetteM M&M (@criquetteM) a signalé

    Vous souhaitez tester ce qu'est un dialogue de sourd. Je vous invite à communiquer avec @freemobile assistance.Posez une question à laquelle vous n'aurez jamais de réponse ou à côté, Je vais donc renoncer à 10 euros. Belle tactique si Free multiplie cette opération

  • jideul Julien (@jideul) a signalé

    Dites moi @bouyguestelecom votre sav c'est normal qu'il passe son temps à me raccrocher au nez ? Ma bbox 4k hdr fraîchement reçue (je regrette déjà ma @Freebox ) ne me permets pas d'avoir les programmes @DisneyPlusFR en UHD, une solution à cela ?

  • Reg1st Regis Deutsch (@Reg1st) a signalé

    .@Freebox donc, ca tourne en rond depuis 1 mois et je n’ai toujours pas de connexion ADSL :(

  • Mamanparis75 Maman Parisienne (@Mamanparis75) a signalé

    @_pahree J'ai quitté Free pour la même raison car plus de réseau mobile pendant 48h. Et pour la Freebox, j'avais eu le même souci à l'époque et j'ai upgrade en prenant un modèle plus récent et tout était réglé