Est-ce que Free a une panne dans Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cogolin proviennent des codes postaux 83310.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cogolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cogolin et Le Luc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cogolin et dans les localités voisines:
-
LUCKY_LUCK-06800 (@Lucky_luck06800) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fouad Ghamouss (@fouad_ghamouss) a signalé
@Freebox bonjour, j ai résilier mon abonnement freebox le 24 Mars pour un départ à l étranger (travail) j ai fourni le justificatif et on m avait dit que je ne devais pas payer la résiliation. Hier j ai reçu la facture de résiliation à payer! Est ce normal?
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@TiinoX83 @free @Freebox Pour faire quoi ? Un truc qui marche, c'est quand même mieux qu'un truc cher qui ne fonctionne pas, qui n'est pas mis à jour, qui offre des fonctionnalités inutilisables, mais divertissant En 10 ans sans divertissements avec la révolution, j'ai bien plus (et mieux) travaillé
-
pierroutini (@pierroutini1) a signalé
@freemobile est ce normal que la qualité de votre réseau dépende du temps qu’il fait ? Faite un effort s’il vous plaît !
-
Dekiru (@xtrajuann) a signalé
@freemobile j’ai un problème venez dm
-
leila ibao (@IBAOLEILA) a signalé
@freemobile j’ai plus du tout de réseau et j’attend des appel
-
Mysiats (@mysiats) a signalé
@Free_1337 bonjour on a plus de connexion depuis hier après-midi on appelle le 3244, on tombe sur un robot, on veut faire un face to face personne !on a besoin de travailler donc @Freebox bougez vous ! on paye et on a jamais de réduction malgré un problème pendant 1 mois @Freebox repondez
-
Hugues (@Hugues06) a signalé
@ShyNaabStream @freemobile @Free_1337 Moi je suis à Los Angeles et ce sont les appels entrants et sortants qui ne fonctionnent pas. C’est quand même fou que le problème dure depuis presque un mois !
-
vongole (@vongolebigoli) a signalé
Info, #FREE #freebox se moque de ses clients, rien ne bouge pdt 2 semaines, aucun service, les interlocuteurs répètent c'est pas nous c'est le réseau cuivre Orange, vos voisins sont aussi impactés, un envoi de LRAR, une mention de cela sur whatsap et hop service rétabli en 20mn.
-
Virg E-nie (@chouchougirv) a signalé
@freemobile On a fait tous les tests avec vos collaborateurs, y a pas de problème. Ça ne vient pas non plus de mon tél, car mes filles, également chez free, ont le même problème. Vous avez une solution à proposer ou on change d'opérateur ? Merci ! 2/2
-
JiHashKa (@Krusty_79) a signalé
@Freebox Après validation de l'offre Canal Series suite à l'envoi d'un e-mail, vos services compétents ont écrasé mon abonnement Canal + bien plus complet. Alors juste Merci !!! C'est faux , que faisons nous maintenant pour arranger cela ???