Est-ce que Free a une panne dans Cluny, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cluny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cluny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cluny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cluny et dans les localités voisines:
-
⛩️ Eldaddict / あんとにー🗼
(@Eldaddict) a signalé
de
Bussières, Bourgogne-Franche-Comté
Panne d internet !!!! La saison 5 de 2K commence à 17h !!!! HELP @Freebox !!! Ça recommence à planté en step 6 !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZeToS
(@_ZeToS_) a signalé
@Freebox je vous ai envoyé un DM pour régler notre soucis
-
El Guapo
(@ElGuapo292) a signalé
@Freebox c’est pour quand une connexion décente ? Je suis encore obligé d’éteindre ma console quand quelqu’un appel sur le téléphone ..... comme en 1990
-
Christex
(@Christex22) a signalé
@freemobile@Christex22 @Xavier75 pb sur mes 5 abonnements free depuis1er mai. en télétravail pas de réseau à mon domicile pas possible de recevoir les appels clients sur portable, box livrée coupe x fois par jour, pas de rappel des services client, technique sur ligne fixe. help!
-
Facedecake
(@facedecake666) a signalé
Bonjour @free @Freebox, Ticket en cours depuis 4 jours pour une étape 2 qui n’évolue pas. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne, sachant qu’il y a une personne à 100% de télétravail dans le domicile… Par contre pas de soucis je reçois bien votre mail avec ma facture…
-
Christex
(@Christex22) a signalé
@Freebox @Christex22 @Xavier75 pb sur mes 5 abonnements free depuis 1er mai. en télétravail plus de réseau à mon domicile pas possible de recevoir les appels clients sur portable, box livrée coupe x fois par jour, pas de rappel des services client, technique sur ligne fixe. help!
-
Boonorter (Twitch)
(@boonorter) a signalé
Bonjour @Freebox Ça fait plus de 6 mois que je vous dis qu'il y a un soucis avec ma box. Qu'elle se déconnecte 5 à 6 fois par jour. Qu'elle est sûrement obsolète car trop vieille. Que je souhaite la changer car cela me cause beaucoup de soucis dans le cadre de mon travail.
-
Mathieu Poussin. 🇫🇷
(@Kedare) a signalé
@CamilleRoux La Freebox delta fait de l’agrégation automatiquement 4G+xDSL Je sais pas comment ça fonctionne quand il y a une très grosse différence de débit par contre.
-
𝓟𝓐𝓟𝓨 𝓖𝓔𝓔𝓚 🦠
(@P4py_g33k) a signalé
@mirakrimka @Freebox Les 5Gbbps demandent une intervention de free. J'ai la Pop depuis juillet 2020 et j'attends toujours. Patience. Les PC capables d'encaisser 5Gbbps ne sont pas légion. Il fait une carté réseau 2.5Gbbps, des disques SSD très rapides... Et des fournisseurs de service musclés.
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
@Dealabs Bye bye @Xavier75 avec ton forfait à deux euros qui a très mal vieilli il n’est plus vraiment avantage je vais faire passer ma mère sur le forfait trois euros avec cinq giga c’est beaucoup plus avantageux @freemobile
-
Antiochus6
(@antiochus6) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai une question pour vous : 8 jours de rupture de connexion sans intervention ni RV fixé pour une intervention, est-ce là votre proposition de service à 34,99€ /mois ?