Est-ce que Free a une panne dans Cluny, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cluny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cluny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cluny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cluny et dans les localités voisines:
-
⛩️ Eldaddict / あんとにー🗼
(@Eldaddict) a signalé
de
Bussières, Bourgogne-Franche-Comté
Panne d internet !!!! La saison 5 de 2K commence à 17h !!!! HELP @Freebox !!! Ça recommence à planté en step 6 !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
Une coupure le temps de désynchroniser la box est-il symptôme d'un soucis réseau ou côté box ? Sur de l'ADSL, avec la pluie et le vent, j'aurais dit oui, mais sur la fibre les conditions climatiques ne sont pas censés jouer en ville. Je lance un ticket ? @Freebox
-
Hassan Running
(@ArseneYaris) a signalé
@Freebox bonjour l'assistance free, je n'ai plus internet depuis hier 14h et je suis complètement bloqué car je suis en télétravail. J'ai ouvert un incident et le passage d'un technicien est prévu pour le 21 mai, sans aucune autre solution. Pouvez vous m'aider super ?
-
DJKariSmatiK📀
(@Karismatik86) a signalé
@FreeReseau Ce qui serait surtout bien c'est de pourvoir acceder a la freebox via l'appli en wifi quand il n'y as plus internet... Parce que la etre rejeté a chaque fois.. je vois pas le rapport !
-
Pedro Coquelinho ⭐️⭐️
(@PedroCoquelinho) a signalé
Ne souscrivez JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS chez @freemobile
-
tinia🐙🐸
(@SilyaBenss) a signalé
Les techniciens @freebox à éviter comme la peste ils mentent et en plus ils te mettent en galère après ça fait 3 semaines que j’ai pas de wifi🤯
-
lilou sy
(@lilousy3) a signalé
@freemobile @Freebox @free NE COMMANDEZ RIEN !!! Si vous vous avez des soucis pour vous faire rembourser un téléphone contacter moi je veux monter un dossier en commun pour qu’il nous rende nos sous ce voleur... Vous n’allez plus proposer des téléphones à l’achat bande de *****
-
Voreux Christelle
(@ChrisVoreux) a signalé
@Freebox Pour pouvoir paramétrer l'application il faudrait peut-être que la connexion internet fonctionne !!!!!!!!!!!!
-
2nœuds marine
(@marinednx) a signalé
@Freebox quand vous voulez pour régler les pb de connexion internet j'étais censée avoir en cours en visio et jpeux rien faire depuis ce matin
-
Guillaume Keb
(@baoucth) a signalé
@Freebox COUCOU. Jamais trop eu de réponse je reteste. Commande de la delta le 8 aout 2020. Toujours aucune nouvelle, votre SAV incapable de nous donner la moindre info, freebox player v5 tout buggé inutilisable. On résilie ?
-
zarg404
(@zarg404) a signalé
@clementbiron @freemobile Pour résoudre ce genre de problème : Essayer le code BIC sans les XXX