Est-ce que Free a une panne dans Bussières, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussières, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bussières, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mâcon, Montbellet, Chevroux et Charnay-lès-Mâcon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bussières, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bussières et dans les localités voisines:
-
⛩️ Eldaddict / あんとにー🗼
(@Eldaddict) a signalé
de
Bussières, Bourgogne-Franche-Comté
Panne d internet !!!! La saison 5 de 2K commence à 17h !!!! HELP @Freebox !!! Ça recommence à planté en step 6 !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
G2🇩🇿
(@G2Pvvv) a signalé
@safdetp freebox révolution et sah jsui dans paris je capte mal dans le métro je capte jamais comparé à orange ect c claquer free sah
-
NairoDraw
(@Nairoddraw) a signalé
@Freebox mangez vous un mur, 3 semaines sans connexion internet c'est une honte, vous respectez vos clients de cette manière ?
-
Aurelie Coulange
(@CoulangeAurelie) a signalé
@Freebox bonjour, panne de TV sur la free à Pris depuis 1h est-ce normal ?
-
Kenny Alvizuris.
(@KennyAlv_) a signalé
@freemobile Existe-t-il un plan pour l'amélioration de la 5G à Paris ? La couverture dans le 15ème est très mauvaise, la 4g aussi est très faible vers Boucicaut et Charles Michels.
-
Ar[N]aud
(@DoktorDjizeusse) a signalé
Ah mais bordel ça chie dans la colle niveau organisation pour la remise en fonction de la connexion internet. Donc récap: Installation du PTO le 3. Bloqué Etape 2. Le gars appelle l'assistance @Freebox .Branchement sur le DTI, résultat module HS. Plus d'ADSL.
-
lucyjonah.
(@stormwale) a signalé
Quelqu'un sait en combien de temps @Freebox remet la connexion après une facture impayée ? (je l'ai payée ce matin)
-
Reno
(@RDnni) a signalé
@Freebox Bjr, offres top mais SAV déplorable. 12j que vos tech ont coupé mon ancien accès et que le votre ne fonctionne pas. La rep de votre service est '' on sait pas, on n'a pas de visib''...12j qu'on me promet chaque j de me rappeler, 12j que non. Bref déplorable. Honteux
-
Melao David
(@MelonDavid1) a signalé
@Freebox j’ai renvoyé mon matos suite résiliation et vous m’envoyez des mails pour une facturation pour non restitution. J’ai les papiers signés par UPS et un SMS mais aucun mail pour te les envoyer 👌👈
-
Merlier Bertrand
(@Rizzen59) a signalé
@free @Freebox J'ai changé de pays : inéligibilité de votre offre, vous me facturez 49€ de résiliation. J'ai acheté le Player Devialet 480€ : vous me réclamer l'alimentation du player ou facturation de 50€. Vous êtes en train de me dire que j'ai acheté une brique de déco ?
-
🌸
(@Yxsd_) a signalé
@free @Freebox C’est juste honteux, 2 jours que je n’ai plus internet, j’ai reçu votre t’échangent qui m’affirme que je risque de ne pas avoir internet pendant 1 mois. En cette période de confinement et télétravail c’est juste inadmissible ! Aucune réponse du service client