Free

Est-ce que Free a une panne dans Clapiers, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clapiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clapiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Clapiers, Département de l'Hérault, Occitanie 06/02/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Clapiers, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cournonterral, Fabrègues, Montpellier, Juvignac, Pérols, Mauguio, Le Crès, Gigean, Saint-Jean-de-Védas, Saint-Georges-d'Orques, Montarnaud, Clapiers, Vendargues et Castelnau-le-Lez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCournonterral Panne Totale
FranceFabrègues Internet
FranceMontpellier Téléphone
FranceJuvignac Téléphone
FranceMontpellier Internet
FrancePérols Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Clapiers, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clapiers et dans les localités voisines:

  • ghis9334 ghislaine (@ghis9334) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv

  • FabienBouns BadbounsTV (@FabienBouns) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @freemobile moyen de m'aider j'ai plus internet !!!

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie

    @redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...

  • MakFly34 Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox L’angoisse sérieux. Si ça se trouve c’est un problème lié à Orange, vu que ce sont eux qui ont les lignes. Je sais pas ... et personne ne répond. Ça, ça m’énerve. Tu as ouvert un ticket ?

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs

  • PacchiniS S Pacchini (@PacchiniS) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie

    Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox

  • cindy_mebiame Cindy 🌹 (@cindy_mebiame) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi

  • mediasconcept Patrice COUTURIER (@mediasconcept) a signalé de Cournonterral, Occitanie

    @stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox Je suis gameuse et community manager, j’espere pouvoir demander un remboursement pour le préjudice si jamais ça dure trop. Parce que là c’est notre job qui part en fumée.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • The_Swiftie_ Elodie 💛💛 (@The_Swiftie_) a signalé

    Free encore en train de m'arnaquer ! Vous aller me prélever 188 euros pour une résiliation alors que vous m'avez affirmez ne pas pouvoir assurer votre service pour mon prochain déménagement !Ce sont vos paroles pas les miennes !Marre de vos mensonges ! @60millions @free @Freebox

  • netchys Netchys ن Zeus #Matricule 3082 (@netchys) a signalé

    @Freebox a le pire service clientèle. Conseillers pas réactifs, qui cherchent juste à se débarrasser des clients car incapables de répondre. @UFCquechoisir @free

  • blackannou Youtube : BlackAnnou (@blackannou) a signalé

    @free @freemobile POURQUOI JE N’AI JAMAIS DE 4G ?????????

  • pymous64 Eric (@pymous64) a signalé

    Bonjour, @Freebox depuis mercredi matin je n'ai plus du tout de réseau Internet via la fibre. Ou en est on ? Je n'ai aucune nouvelle... 😢

  • keke78180 kevin PELUSSIN (@keke78180) a signalé

    @Freebox Bonjour est-ce normal que depuis le mois d’Avril je n’ai toujours pas eu un RDV adéquat avec un technicien free? Car depuis Avril je suis sans TV et sans Internet… Avez-vous déjà été dans ce cas?

  • jocelynRBU Affreu Jojo シ (@jocelynRBU) a signalé

    @michelv @Freebox on avait pas réussi une seule fois l'an dernier quand la Freebox était hs, il a fallut attendre 1 mois et que je relance sur leur site tour seul, avec le suivi de ticket pour dire que mon problème n'était pas réglé, et j'ai finit par avoir un rendez vous automatiquement.

  • a_girault Antoine Girault (@a_girault) a signalé

    @freemobile 2 mois que j’essaie de résoudre un problème d’adresse postale pour recevoir une carte SIM ! Les échanges avec le « service » clients se suivent et se ressemblent, et rien n’y fait ! Y’a moyen d’avoir un conseiller qui sait gérer un changement d’adresse postale ?

  • meilikki667 Magali Calo (@meilikki667) a signalé

    @Sekijyra @free @Freebox Nan mais le pire de tout c'est que le rdv avec le technicien prévu cet après-midi à été annulé ce matin et que là j'ai été obligée de prendre un autre rdv vendredi prochain!!! Déjà la 2eme fois qu'ils font le coup et en attendant moi je galère pour le télétravail !!! 😡🤬

  • michelv mich_hell_v (@michelv) a signalé

    Je me retrouve tous les jours ou presque avec une @Freebox qui affiche l'heure mais n'a plus de connexion stable tant que je ne la redémarre pas, et ce cas n'est absolument pas prévu dans les parcours, c'est génial.

  • SacripAnne Sacrip'Anne (@SacripAnne) a signalé

    @michelv @Freebox Nous si on ne redémarre pas tous les jours, connexion lentissime le lendemain. Je rêve d'une feature redémarrage auto à heure choisie.