Free

Est-ce que Free a une panne dans Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazey-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazey-sur-Ain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/09/2025 12:50

novembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chazey-sur-Ain, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-de-Chéruy, Château-Gaillard, Lagnieu, Loyettes, Leyment et Montalieu-Vercieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-de-Chéruy Télévision
FranceChâteau-Gaillard Internet
FranceLagnieu Télévision
FranceLoyettes Téléphone
FranceLeyment E-mail
FranceMontalieu-Vercieu Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chazey-sur-Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazey-sur-Ain et dans les localités voisines:

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier R (@RouquetteO) a signalé de Douvres, Auvergne-Rhône-Alpes

    @plagoutte_ Faire traîner un fil c'est moche et d'une autre époque. Soit la #freebox a un service TV soit autant prendre uniquement un abn internet pur comme chez @Sosh_fr ou @REDbySFR à un prix plus abordable que @Freebox

  • jbrice97419 JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Optevoz, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile abusé je suis en communication avec quelqu'un et puis ++++ rien ...et la communication n'est pas coupé... le temps passe tjs... payé une carte sim que l'on ne peut pas activé...pas très logique. Encore plus quand mon interlocuteur coupe son micro d😡🤬😡🥵🤪

  • _Barbe_Rousse Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    @free @Freebox la pire entrée chez un nouveau fournisseur d'accès. Le technicien vient et ne fait pas tout son boulot, résultat plus de connexion et pas de rdv avant une semaine. Alors qu'à la base j'ai rien demandé. Que vous m'avez démarché. Résultat aucunes solution. Pas merci

  • maxonair Lilian Muller (@maxonair) a signalé

    @free @Freebox vous êtes des escrocs ! Le Pack sécurité est une arnaque. 1 détecteur de mouvement vendu avec le pack sécurité, 3 achetés en plus. 3 sur 4 HS. On me promène depuis janvier. Jamais le bon service, jamais la bonne personne et pas d’échange. Vous êtes FAI pas Verisur!

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués , depuis 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!

  • gwdad_moi Daweed (@gwdad_moi) a signalé

    @freemobile @Xavier75 #volte #vowifi il serait peut être temps de se mettre à jour. Le réseau 3g sature

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    @sonia_div @Freebox Pareil technicien incapable, qui n'a pas fait son boulot et je me suis fais balader par le service technique les deux premiers appels pour au final que l'on me redonne un rdv une semaine après alors que le boulot n'a pas été fait correctement et que télétravail...

  • ciocae giovinco (@ciocae) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, je suis un client gratuit. La limite de données mobiles dans mon tarif est sur le point de s'épuiser; Il reste plus d'une semaine à la fin de la période de facturation. Dans ce cas, puis-je acheter des forfaits de données mobiles supplémentaires? Merci.

  • FranckDuqn Franck Duquenoy (@FranckDuqn) a signalé

    . @Freebox deuxième coupure internet pour la deuxième semaine consécutive... Un ticket d'incident qui n'évolue pas... Merci de réagir

  • Jean_Ael Jean-No SAM (@Jean_Ael) a signalé

    @Free_Bretagne @Freebox @freemobile Bonjour, Quelle alternative si l'on est pas éligible à la fibre (et pas prévu de monvivant visiblement dans ma campagne finisterienne) et que le réseau ADSL est pourri ?

  • clementplvng CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    @freemobile svp, arrangez votre réseau

  • Shoreppadan Shoreppadan (@Shoreppadan) a signalé

    @freemobile @free J'ai déjà contacté l'assistance free mobile le 13mars pour la non réception après 2semaines du code d'activation pour le changement d'adresse. Évidemment on me conseille d'attendre ou de souscrire à un abonnement freebox si je veux que ce soit plus rapide.