Est-ce que Free a une panne dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tullins et Saint-Jean-en-Royans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chatte et dans les localités voisines:
-
Pat Calvi 🚲⛷
(@CalviPat) a signalé
de
Murinais, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox que ce passe t'il Plus de réseau ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ElyoZz
(@ElyoZzz) a signalé
@free Est probablement le réseaux box le moins compétent. Au minimum une fois par mois la box plante. Soit en étape 2 soit 3 soit 6. Le prix exorbitant n’offre pour autant pas la fiabilité demandé. Peut être que orange sera mieux finalement. @Freebox
-
ElyoZz
(@ElyoZzz) a signalé
@free est probablement le pire réseaux box de l’histoire. Tout les mois la box plante et reste bloqué sur l’étape 2,3ou 6. Le prix exhorbitant ne garantie donc pas une fiabilité convenable ? Je pense devoir vite changer si une solution n’est pas trouvé @Freebox
-
Marseillais à vie
(@YBM76OM) a signalé
@ligue1plus j’ai pris un abonnement via l’application ligue 1+ mais du coup ça ne fonctionne pas sur ma Freebox, ça me demande de m’abonner sur la Freebox, serait-il possible d’annuler mon abonnement actuel pour le reprendre sur l’application ?
-
Valou 🎈
(@Val0uuuuu_) a signalé
@free vous me rendez zinzin. Pas de planning de rdv avant JEUDI pour un passage de technicien niveau 2 non prévu. C’est une blague ? Ça donne envie de résilier avant même d’avoir commencer le contrat. @Freebox
-
🌗 WithOutName 🌗
(@aidjaxx) a signalé
J’ai la Freebox Ultra. Malgré ça, je trouve que le débit vidéo est malheureusement très mauvais… En plus de l’image mal calibrée, la pelouse est floue 😕 Quand on compare à la Premier League, la différence saute aux yeux. @free @FreeFoot @ligue1plus
-
Sebouz
(@Se_C_D) a signalé
@Freebox Nan y'a pas besoin d'assistance ou quoi. Vos gars sont repassés et oh comme c'est bizarre ils ont tiré un câble. En fait vous recrutez des branleurs y'a pas d'autres mots.
-
KC shirorororo🦋
(@hateithereerh) a signalé
@jeparlebcp @freemobile J’avais eu ça mais c’était la faute de mon iphone de l’époque, pas de free. Perso j’ai des barres de réseau, que deux mais elles sont lâ
-
Krol
(@crescendozzz) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 J'ai résilié mon abonnement le 9/07 Et je vous confirme avoir restitué ma Freebox le 10/07 dans le point relais je leur ai présenté le QR code. J'ai reçu un mail me disant que vous n'aviez pas reçu mes équipements. Pourriez vous m'expliquer cela ?
-
Laforcetrankil
(@Laforcetrankil5) a signalé
@AfterRMC meme si y'a beaucoup d'incohérences genre si tu prend l'abonnement direct sur freebox tu peux pas te connecter via ton smartphone ni un pc!!
-
Imane
(@Imane_Sahb) a signalé
@freemobile Bonjour, Mon mobile est en "appel durgence uniquement" depuis plusieurs jours malgré que je sois en plein toulouse & quon me demande bien de renseigner mon code sim au démarrage. tout semble ok sur le site. vs pouvez m'aider ?