Free

Est-ce que Free a une panne dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 10/20/2025 18:40

octobre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère, Plan et Tullins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomans-sur-Isère Internet
FrancePlan Internet
FranceTullins Internet
FranceRomans-sur-Isère Internet
FranceRomans-sur-Isère E-mail
FranceChatte Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chatte et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaevaNsk Ma&va🌻 (@MaevaNsk) a signalé

    Nooon @freemobile ils sont en train de me faire serrer avec leurs connexions à 2 balles et leurs maintenance inutile là 😤

  • LionelAzoulay Lionel Azoulay (@LionelAzoulay) a signalé

    Bonjour,Madame,Monsieur. 5 mois d attente pour la Freebox Delta.17 ans chez Free ainsi qu abonné Free mobile. Produit reçu neuf... Personne ne répond à mes courriers, discours incohérent au 3244. On me pousse à la résiliation. C’est donc ça Free en 2021 ?

  • jules_dur Jules Durand (@jules_dur) a signalé

    @pattyrogier @free @freemobile Tu a un service sur le site internet de laposte pour envoyer des courriers qu'ils impriment et envoient.

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    @free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.

  • pattyrogier Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé

    @free @freemobile @freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT

  • Umei__ Aseclis (@Umei__) a signalé

    @Freebox Bon comment on fait je vous ai appelé il y a déjà presque 2 mois car notre fibre c'est décroché du poteau, faut attendre qu'elle casse pour que ce soit réparer?

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Xavier75 depuis que j'ai souscrit un abonnement Freebox, je suis dans la *****. Aucune connexion à Internet depuis le 28/12/2020. Au secours.

  • pattyrogier Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé

    @freemobile @freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Freebox j'ai fait le mauvais choix de souscrire un abonnement Freebox quelle erreur !! Non seulement j'ai perdu l'accès à internet avec mon ancien fournisseur mais FREE n'est pas capable de faire fonctionner ma nouvelle ligne adsl. Je déconseille d'aller chez FREE

  • GarraultH Garrault Helene (@GarraultH) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !