Free

Est-ce que Free a une panne dans Changé, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Changé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Changé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Changé, Sarthe, Pays de la Loire 04/24/2024 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Changé, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans, Champagné, La Guierche, Mulsanne, Le Grand-Lucé et Le Breil-sur-Mérize.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Télévision
FranceChampagné Internet
FranceLe Mans Internet
FranceLa Guierche Internet
FranceMulsanne Internet
FranceLe Mans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Changé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Changé et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moritan Moritan (@moritan) a signalé

    @arnopetitrobot @lalignedefree J'ai vu passer une news y'a pas longtemps. Effectivement free réclamerait ses modules ADSL aux abonnés fibre. C'est sûrement lié à leur problème de manque de Freebox delta qui génère des temps d'attente énormes.

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    L’horloge tourne 🕖 !! Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 20 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!

  • TDOuviche Thomas (@TDOuviche) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile Tu peux activer le même chrono pour la #VoLTE stp ? On sait jamais si ça peut marcher aussi... :-)

  • BarbieMana Deidara デイダラ (@BarbieMana) a signalé

    @Freebox bonjour j’essaye de vous joindre par téléphone mais impossible. Quand je rentre mes identifiants pour m’identifier cela marche pas !!! JE VEUX VOUS JOINDRE JE NY ARRIVE PAS !!! Allô

  • ab042822 alainB63 (@ab042822) a signalé

    @free Bonjour mon identifiant est 1613780. J’ai résilié mon abonnement Freebox, j’ai tout renvoyé via votre service UPS, j’ai la preuve de livraison datant du 17/11/2020 avec un numéro de suivi 1z31e027z725920749 Et vous m’écrivez pour me dire que vous n’avez rien reçu !!!!

  • vendee55 shiloraka (@vendee55) a signalé

    @ab_bossssss @Freebox J'ai exactement le même problème que vous mais depuis 2h. J'espère ne pas attendre 6j !

  • SeauJustine Justine Seau (@SeauJustine) a signalé

    Donc @freemobile va priver mes enfants de cadeaux de Noel parce qu’ils ont vendu sur @Veepee_Fr des IPhones qui étaient censés arriver 72h après mais qu’au finale ils n’ont pas en stock ? @free c’est vous qui allez leur expliquer pourquoi le « Père Noël » a du retard ? 😡

  • Barbarian_LTF Barbarian_bros (@Barbarian_LTF) a signalé

    @marzhin @Gamekult @NolifeOfficiel soirée spéciale précieusement conservée sur mon HDD externe (la qualité vidéo de l'enregistrement freebox d'époque n'est malheureusement pas la hauteur de la qualité du contenu).

  • Riijsel ℜ𝔦𝔧𝔰𝔢𝔩 (@Riijsel) a signalé

    @Cecilederostand Pourriez vous me suivre pour discuter en DM du problème avec @freemobile savoir comment ça passe car j'ai passé commande Mardi, elle a été validé et j'ai bien peur quelle ne pas soit honoré puisque aucun avancement n'a eu lieu depuis Mardi dernier

  • bruno_lefebvre Bruno Lefebvre (@bruno_lefebvre) a signalé

    @freemobile En DM aucune réponse... ! Donc voici : impossible de détacher un compte mobile secondaire d'un groupement de lignes mobiles, depuis la nouvelle interface (ni par téléphone avec vos services...) : je fais comment !??