Est-ce que Free a une panne dans Champagné, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champagné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champagné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Champagné, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulaines, Le Mans, Guécélard et Saint-Georges-du-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Champagné, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champagné et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clare Skinner 🇪🇺🇫🇷🍅⛰
(@ClareLaJonchere) a signalé
@freemobile …. C'est génial. Sauf maintenant. Je ne peux pas payer avec ma carte de crédit en ligne. Il a toujours un problème avec le paiement. Donc pas de problème. Je vais appeler le 1044. Peut-être qu'ils peuvent m'aider à le configurer ?
-
Hilda .S
(@Pouritup666) a signalé
@Kln_Alexandre @freemobile Ben moi là box aucun soucis c’est surtout le tel …
-
Doudou
(@xXXxDoudouxXXx) a signalé
@Free_1337 @Freebox Hello, une freebox bientôt prévu avec WIFI 6E ? Ou c'est pas prévu a court terme et il vaut mieux aller chez Bouygues ou Orange?
-
Clément
(@clmtglg) a signalé
ça va faire 6 jours que je n'ai aucun service sur mon téléphone et que votre service client n'est pas foutu de trouver une solution, c'est une blague @freemobile ?
-
Wa*
(@lil_gawa) a signalé
@Freebox Bonsoir, je n'arrête pas d'avoir des erreurs réseau interne/500 sur mon adresse email free (webmail). Impossible d'écrire un email, ça plante en pagaille... que se passe-t-il? Je précise que j'ai gardé mes comptes mails (anciennement client chez vous).
-
Cc CoCo
(@CcCoco59) a signalé
@First595 Idem, ça dure depuis 2 semaines les coupures de 2 minutes et les blocages en étapes 2. Le SAV @Freebox au 3244 est incompétent. Du coup, on a coupé la Box et ouvert un ticket incident. Pour la peine, on se fera rembourser des mois d’abonnement ! En attendant, on passe en 5G !
-
Need_to_know_why
(@hatlag) a signalé
L'application @DisneyPlusFR sur @NetflixFR est franchement un enfer. Je vs aime bien ts les deux, mais être obligée de relancer le décodeur Freebox à chaque fois pour éviter l'erreur 36 me tue... Ça gâche le plaisir franchement.
-
Clare Skinner 🇪🇺🇫🇷🍅⛰
(@ClareLaJonchere) a signalé
@freemobile la ligne a été débloquée vendredi dernier. J'essaie donc à nouveau de payer en ligne. Ma carte ne fonctionne toujours pas. Je demande aux agents de Twitter pourquoi. Ils ne semblent pas savoir.
-
Benoit Krystlik 🇪🇺
(@benoit_krystlik) a signalé
Le player pop de @Freebox est horrible. Obligé de le débrancher/rebrancher tous les jours pour qu’il fonctionne
-
𝘼𝙐𝘿𝙄𝘾𝙏𝝞𝙊𝙉
(@AudictionStudio) a signalé
@Sosh_fr bon ça fais 2/3 semaines qu'on a plus d'internet fibre, on a un technicien qui aurai du venir ya 2 semaines, et un autre là semaine dernière, je commence à en avoir marre j'ai bouffer mes 210go de 5G @freemobile