Free

Est-ce que Free a une panne dans Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chambéry proviennent des codes postaux 73000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambéry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Chambéry, Domessin, Arvillard, Viviers-du-Lac et Myans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains Internet
FranceChambéry Télévision
FranceChambéry Télévision
FranceDomessin Panne Totale
FranceArvillard Internet
FranceDomessin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambéry et dans les localités voisines:

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤

  • ZoLuSs74 Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EloScicomm Dr Elodie Chabrol (@EloScicomm) a signalé

    @freemobile @fibreen2022 @Freebox mais si vous pouvez me connecter ça serait bien

  • david1er David BAPTISTE (@david1er) a signalé

    @Freebox @free 20 jours que j’attends d’avoir un rendez-vous avec un technicien et toujours pas de date disponible pour l’installation de la fibre. Pensez-vous que ce sera plus rapide avec @orange ?

  • ya_zeli Holà Hello (@ya_zeli) a signalé

    @free c'est normal quand on appel le 3244 de n'avoir absoluement personne au téléphone ??? J'essaye d'aider ma voisine âgée qui a un pb avec sa freebox et impossible d'avoir un technicien free c'est tout simplement honteux !!!

  • VictorKessler Victor Kessler (@VictorKessler) a signalé

    @FreePro Bonjour, peut-on migrer de free vers vos offres pro quand on avait souscrit pour une entreprise? Client Freebox + Lignes mobiles. merci

  • AKENO____ AKENO (@AKENO____) a signalé

    Ta mon enculé de géniteur il vient de quitter SFR qui a une très bonne connexion pour Freebox j'ai envie de tout casser

  • marinexschmitt Marine ✨ (@marinexschmitt) a signalé

    @freemobile Bonjour, cela fait 2jours que j'essaie d'activer la formule international à 10€ mais je tombe sur une page erreur après avoir mis ma carte. J'ai essayé plusieurs cartes et changer de navigateur mais rien n'y fait... Pourriez-vous m'aider svp ?

  • MaaaryamB BLM (@MaaaryamB) a signalé

    J’me fais harceler par free, j’en ai marre ça m’appelle 3 fois par jours, ça se fais passer pour des Fabienne or que c’est des Fatima. Lachez ma veste ***** @freemobile votre réseau claqué

  • JeffTeddyCoq Jefferson (@JeffTeddyCoq) a signalé

    Salut @free @Free_PaysLoire @Freebox déménagement de ligne pour un cabinet médical à 100m de l’actuel, demandé début avril !!! Après annulation du rdv prévu le 23 avril, On nous annonce un délai à fin mai !!!!!!! Comment reçoit on nos patients ??? Une solution viable ?

  • APWilloow Willow (@APWilloow) a signalé

    @free @Freebox pire service client ça bouge pas, 3 semaines qu’on a plus internet

  • tasvutatete 🐞 (@tasvutatete) a signalé

    Donc pour @freemobile il est tout à fait normal de proposer des contrats qui n’existent pas - contrats acceptés verbalement - , et de retirer de l’argent en plus tous les mois et (je cite) « ce n’est pas une erreur c’est simplement une mauvaise information communiquée ».