Est-ce que Free a une panne dans Challes-les-Eaux, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challes-les-Eaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challes-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Challes-les-Eaux, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Pau, Arvillard et Attignat-Oncin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Challes-les-Eaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Challes-les-Eaux et dans les localités voisines:
-
Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
-
Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤
-
Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lothern (@LothernGalvorn) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR @Freebox sont bons aussi dans le vol. J'ai déménagé et j'ai voulu résilié en juillet pour prendre une nvelle box en septembre. Le service commercial m'a dit de garder l'abonnement jusqu'à septembre et qu'ils me rembourseraient les mois de trop. Sauf que non. 120€ de volé.
-
Martin Zi HoucX (@ZhxZ) a signalé
@Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2
-
Disccat (@DisccatFR) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.
-
Jeff (@Jeff_Fou) a signalé
Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus
-
Zumbito (@rx_zombie_666) a signalé
1 semaine sans internet. Merci @Freebox pour le service de *****. ils ne sont pas en mesure d'envoyer 1 technicien pour résoudre le problème mais à la fin du mois ils sont toujours prêts à facturer
-
IZU (@zoeuffie) a signalé
Bonjour, @freemobile @free vous trouvez ça normale qu’après 7 mois d’attente sans aucun retour de votre part ni de votre service recouvrement de ME*DE j’attends toujours le remboursement d’une commande que j’ai effectué le 07/06/2021 et que VOS services ont annulé? Voleurs.
-
calcifer. 🧋 (@Small_Hawkeye) a signalé
Sisi problème de Freebox j'ai plus internet sur mon ordi, je travaille comment ?
-
Fabrice Petard (@danganbass) a signalé
@OQEEbyFree C'est la Freebox Delta Pop, avec Oqee. J'ai régulièrement ce genre d'affichage avec des chiffres qui ne veulent rien dire. Impossible de savoir de combien de temps je remonte dans le direct et sans voir le curseur de la barre.. 😕 Dès que je rentre je vous donne la version
-
Prixo (@Prixo7) a signalé
@jordanlespagno1 @Freebox Orange c'est pire (2semaine), c'est trop
-
Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé
@freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?