Free

Est-ce que Free a une panne dans Chabreloche, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabreloche, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabreloche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chabreloche, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    La couverture indoor de @freemobile c’est une dinguerie tellement c’est mauvais. A emplacement équivalent je me retrouve régulièrement en 3G alors que les autres arrivent à fournir de la 5G. C’est dingue de voir ça en 2025.

  • djjdjejeie28805 djjdjejeie (@djjdjejeie28805) a signalé

    @occident_maga_z @EmmanuelHoarau_ 5h toujours pas de réponse (alors qu'il a sauté au cou de tous les autres gens qui répondent à son tweet pourri) problème de freebox sûrement 😵‍💫

  • akhytude أ (@akhytude) a signalé

    @Freebox svp aidez moi, 2 semaines sans internet, quelqu’un a pris ma ligne alors que j’ai résilié/souscris chez vous directement.

  • wahccchan SmashBang 🛹 (@wahccchan) a signalé

    @Freebox ca fait + de 2h que j’ai ni reseau ni internet mdr ????

  • jy J-Y (@jy) a signalé

    Ils ont coupé des antennes @freemobile dans Nantes ou bien ? Celle qui est dans l'église Saint-Clément a été coupée pour les travaux ?! J'ai une pauvre barre et un débit 33,6kbps des enfers.

  • BenjTerrier Benjamin (@BenjTerrier) a signalé

    @free @Freebox de fond du call center, c'est tip top. Sans parler du fait que j'ai eu un rdv avec un technicien seulement parce que j'ai appelé pour la Freebox qui boot pas. Sans ça dans un mois j'attendrai encore d'être raccordé...

  • OkBwiak Med 🪩​ (@OkBwiak) a signalé

    @Aellstella @free @freemobile Plus de réseau en Espagne non plus

  • GabDu77_ Gab’ 🇫🇷 (@GabDu77_) a signalé

    @Dealabs @LelloucheNico Ou sinon petite technique infaillible, si tu as une Freebox tu peux configurer un serveur VPN intégré, et comme ça si tu veux regarder le match, il faudra juste que tu te connectes au VPN chez toi avant 🤭

  • sfait_fr SFAIT (@sfait_fr) a signalé

    Hello @noh_tech quand tu avais la Freebox Pro, toi aussi après l'installation elle n'a pas fonctionnée de suite ? Ca fait 24h qu'elle bloque à l'étape 3f suite à l'installation par le technicien. Apparemment ça serait lié à la portabilité Free GP à Free Pro qui est plus longue...

  • MentalVerse666 💀-Mental.x.Fluff-💀 (@MentalVerse666) a signalé

    J’exige une solution immédiate et définitive. Cela ne peut plus durer, il en va de la santé morale de ma famille. Merci de me contacter en urgence pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. #Freebox #ServiceClient #Urgence