Free

Est-ce que Free a une panne dans Chabreloche, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabreloche, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabreloche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chabreloche, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DevilOr16420518 Devil Or Angel (@DevilOr16420518) a signalé

    Bah bravo @freemobile !! J’appelle le 3244 pour qu’on me demande de patientez en ligne le temps d’aller verifier d’où vient mon problème. Au final, au bout de 20 minutes on me raccroche car le service est fermé 👏👏👏

  • OumarK59 Oumar (@OumarK59) a signalé

    @freemobile je n’ai plus de reseau. Est-ce normal?

  • FannyLeilou28 Fanny (@FannyLeilou28) a signalé

    @freemobile commande passé le 06/12 et annulé mais jamais remboursé. Après une vingtaine d’appels toujours pas de réponse honnête ni de remboursement. Étant cliente depuis des années je trouve ça honteux !!!!!!!

  • izisyr Izisyr (@izisyr) a signalé

    Ne vous abonné jamais a @Freebox c'est la plus grande arnaque du siècle ... c'est les plus gros voleur qui existe et en plus impossible de les avoir au tel @free voleur arnaque et service client inexistant #freevoleur #freeescro

  • AtinaBM Anita Beldiman-Moore (@AtinaBM) a signalé

    Problème de serveur chez @Freebox vos mails sont envoyés à d'autres abonnés et vous recevez des mails qui ne sont pas à vous !😱

  • VictorGnrd 24 (@VictorGnrd) a signalé

    @Freebox A QUELLE HEURE VOUS RÉPAREZ VOS RÉSEAUX LA ????

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @Freebox est ce que oui ou non on peut encore remplacer une Freebox 4k par un autre modem routeur, en attendant le remplacement de ladite box hs ? je l ai fait il y a quelques temps mais cela semble ne plus etre possible, il y a synchro mais pas de service (en ipoa)

  • MikeEnko Mike Enko (@MikeEnko) a signalé

    @Freebox Un technicien Free vient de me supprimer ma connexion #fibre, pourtant je suis chez #Free. Technicien a refusé de remettre mon accès sur le connecteur que j'avais. En bref, plus possible de faire du télétravail. Aucune date d'intervention dispo @60millions @alldc_conso

  • Ceven97741777 Ceven (@Ceven97741777) a signalé

    @Freebox , bonjour, est-ce qu’il y aune une panne en ce moment? Je n’ai plus d’internet à la maison ? @free j’ai redémarré la Freebox à l’étape 4.

  • Nocebo88 Johann Castañeda PharmD 🌎🇨🇴🏳️‍🌈 (@Nocebo88) a signalé

    Après 20j d'attente pour l'activation de ma @Freebox suite à une mauvaise intervention le service client me dit d'attendre encore 15j pour une nouvelle intervention. Je résilie car besoin urgent d'internet et je dois quand-même payer des frais 😡😡 #freebox #escroquerie #abus