Free

Est-ce que Free a une panne dans Chabreloche, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabreloche, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabreloche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chabreloche, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/30/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VaL_Le_Blond Valentin (@VaL_Le_Blond) a signalé

    Ok, j’me lève et j’ai plus internet, la journée va être cool je le sens.. @Freebox il se passe quoi ? Il y a une panne sur Amiens ? Je suis bloqué sur l’étape 2 :(

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    @freemobile 32jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !Malgré 3 appels le 17/12/20,22/12/20 et le 04/01/20.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider .Que dois-je faire ?Frustré et déçu !

  • LinkOtaku 🇷🇪LinKo(Oliver)🇷🇪 (@LinkOtaku) a signalé

    @free @freemobile J'étais le premier à vous soutenir tout bien que mal sauf que j'ai dis stop après une année, pour cause de réseau inexistant. Sinon maintenant ont capte chez vous ? vue les retour que j'ai il me semble que toujours pas.

  • NicholasPrestes Nicholas Figueiredo Prestes (@NicholasPrestes) a signalé

    @free @freemobile @free Je souhaite renouveler mon forfait mobile mais il n'y a pas des options sur mon space abonné. La résiliation est demain OMG.

  • LinkOtaku 🇷🇪LinKo(Oliver)🇷🇪 (@LinkOtaku) a signalé

    @free @freemobile En 2021 le réseau est t-il existant?

  • lossadios Sadier (@lossadios) a signalé

    @free @freebox la fibre est à 3m de mon domicile mais pas de raccordement prévu avant des siècles, tout mes voisins chez @orange sont fibrés, ca donne envie d'aller voir ailleurs....

  • chrismorenas Christophe MORENAS (@chrismorenas) a signalé

    @pp75012 @free @freemobile Mais non ! En général, ceux qui écrivent sur les réseaux sociaux sont ceux qui ont des problèmes. Donc beaucoup n’en ont pas !

  • iTahri Imad Tahriعماد طاهري (@iTahri) a signalé

    Le service médiocre de @free n’a pas changé abonnement à la freebox accepté le 23/12 et on est le 10/01 et j’attend toujours ma connexion. Que faire que une résiliation et aller voir ailleurs. #freebox #freemobile #aeviter

  • n0urs n0urs (@n0urs) a signalé

    Bonjour @Freebox @beinsports_FR il y a un décalage de 5/10sec entre l’audio et la vidéo, c’est donc inregardable... et ça dure depuis quelques jours. Une solution? Ou au moins un moyen de demander le remboursement du mois ? Merci d’avance

  • CeceCec80069526 Cece Cece (@CeceCec80069526) a signalé

    @Freebox le pire opérateur incompétent on ne vous rapelle pas, aux service client on vous prend de haut