Est-ce que Free a une panne dans Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châbons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André, Bourgoin, Tullins, Voiron, Saint-Étienne-de-Crossey et Plan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châbons et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibault Delachaux
(@thibdelachaux) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Même problème de mon côté, aucun réseau sur iPhone 12 alors qu’un iPhone SE 1ère gen captait sans problème. Sur iOS une réinitialisation des réglages réseau a régler le souci.
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
Bon, je confirme, le SAV #freebox est une grosse daube... une semaine d'attente avant le passage d'un technicien, si ça c'est pas du foutage de gueule ! Ciao @freebox
-
Alexandre Barilley
(@ABarilley) a signalé
@Freebox bonjour! Je suis abonné Freebox delta S et je viens de voir sur le site de l’arcep que mon domicile est raccordable à la fibre. Comment souscrire sur le site Freebox ça ne fonctionne pas...
-
Ophélie Ducrocq
(@OphelyDcq) a signalé
@Freebox @free 1 SEMAINE QUE J'ATTENDS QUE INTERNET FONCTIONNE CHEZ MOI. TOUJOURS BLOQUÉ A L'ÉTAPE 2. IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PASSER LA VITESSE SUPÉRIEURE FREE! ET QUAND ON VOUS APPELLE ÇA NE RÉPOND CAR "TICKET INCIDENT DEJA OUVERT" MAIS BORDEL BOUGEZ VOS CULS.
-
Axflstde
(@axflstde) a signalé
@TomReynaud1789 @free Bonjour, j'attends depuis le mois d'aout la venue d'un technicien Free pour basculer ma connexion fibre d'un autre prestataire vers free. J'ai le matériel mais vous n'êtes pas en capacité de venir.le 3244 me répond d'attendre.Un nouvel abonné freebox delta de perdu..
-
To_OL
(@AnatoleD) a signalé
@Freebox Bon alors votre intervention? Deux semaines que de cables courent dans mon entrée suite aux mensonges de votre technicien, deux semaines pour en faire venir un autre?? bravo...
-
Lol
(@lol_blc) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonsoir Angélique. Depuis que tu m’as dit : « pris en charge », rien n’a avancé. Toujours pas de TV… Ca fait maintenant près de 4 mois 😭
-
Cem CARFIL
(@CemCARFIL) a signalé
@huguesdelamure @Freebox Je l'ai rebranché là où c'était branché initialement... D'après mes informateurs... donc le nouveau client KO....
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico-var 83 🏳️🌈🏳️🌈
(@nicolyon69000) a signalé
@lol_blc @angelique75008 @Freebox Elle est efficace par moment Actuellement c’est inefficace.
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@freebox sérieusement arrêtez de brider les connexion, c'est illégal en fait