Est-ce que Free a une panne dans Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châbons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André, Bourgoin, Tullins, Voiron et Saint-Étienne-de-Crossey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châbons et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boris Yurinov
(@samolo1996) a signalé
@BradeleyOff @Freebox @free Même problème mais depuis jeudi dernier apparement c’est un soucis de réseau 🙃
-
Bradeleymusicoff
(@BradeleyOff) a signalé
@adetauriac @Free_1337 @Freebox Je suis d’accord depuis 16 h que c’est comme sa j’ai rien compris aussi car c’est mon père qui m’a prévenu que on avais plus de wifi
-
Fabe
(@Fabe_013) a signalé
2 semaines que j'ai plus de réseau de téléphone, jsuis en h+. @freemobile je vais faire arrêter les prélèvements, pourquoi je paye un truc qui marche pas
-
Le Métèque
(@LeVieuxMeteque) a signalé
@freemobile 0768695380 Tadjerout. Lettre recommandée dans les temps pour résiliation de contrat FreeFlex. Renvoi dans les temps du Samsung A53 5g dans les temps emballé dans son emballage d'origine et avec sin accessoire. Évidemment scellés coupes sinon comment faire ?
-
Nono007
(@adetauriac) a signalé
@Freebox Bonjour, de mon côté j'ai retrouvé le réseau vers 2h du matin. Mais je suis curieux de connaître la raison du problème. Je n'étais pas le seul dans la région 95. Merci
-
Émilie
(@EmilieR94) a signalé
@adetauriac @Free_1337 @Freebox Même problème ici à Conflans
-
Ron4n
(@CirjeanR) a signalé
Et @free il serai tant de faire une connexion qui marche tout le temps parce que je suis bloqué a l'étape 4 de ma freebox révolution et j'attends alors que j'ai des choses a faire
-
Grimaud Paul
(@Umussacogne) a signalé
@Freebox @Free ça fait presque un mois que mon ticket incident est ouvert. Après le passage d'un technicien free puis orange mon débit est toujours d'1 méga et plus de nouvelle depuis 5 jours. C'est comme ça que vous traitez vos clients fidèles depuis 10 ans?
-
Notnot
(@Oxymoratus) a signalé
@Le_loadingfr @napyd10 @Freebox Il s'agit d'un incident collectif. Les techniciens ouvrent pour le rétablissement tous les jours dixit #Free. À priori cela semble trop compliqué pour ces derniers, 10 jours ça fait long !!!!!! Ces longs incidents semblent se généraliser de + en + sur le territoire.
-
⭐️
(@Val_cls7) a signalé
@Freebox Bloqué à l'étape 6 depuis ce matin, impossible d'avoir de la connexion !