Est-ce que Free a une panne dans Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châbons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André, Plan, Tullins, Voiron et Bizonnes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châbons et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿 (@CallMeLovatics) a signalé de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé
Coucou @Freebox 👋🏼 Une solution ? Pas cool pour ma grand mère @Xavier75. A croire qu’il n’y en avait que pour celle du Cantal…
-
Arthur (@ArthurRnl) a signalé
@Freebox Intéressant de noter que quoi qu’on fasse on se retrouve avec un service client qui ne résoudra pas le problème
-
Lhoussine Bourass (@LhoussineBoura1) a signalé
@Freebox Je commence à avoir marre de free chaque semaine un problème
-
🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé
@Fripmanh @Freebox @OQEEbyFree Bjr, Pour le moment moi non plus je ne peux pas me connecter sur OQEE mes ID fbx ne sont pas reconnus (erreur) Je suppose qu'il faut attendre un peu ..
-
Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé
Bonjour @freemobile pour récupérer la VoWifi sur iPhone lorsque je regagne mon logement (et donc le wifi) je suis obligé d’activer puis désactiver le mode avion de mon tel. Une solution, màj opérateur ? Merci
-
denizli (@BabaogluMehmet) a signalé
Toujours pas de connexion @freebox pas d'info depuis 1 semaine 😡
-
🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé
@OQEEbyFree @Freebox Bonjour, Ne fonctionne toujours pas pour moi depuis Firefox. Pourtant j'ai annulé tous les blocages existants.
-
BMS | إيمان 🌹 ★★ (@chersmokes) a signalé
@Freebox le wifi c'est une fois par mois c'est ça? c'est plus possible de bosser avec vos box qui plantent 10 fois par jour, tous mes transferts qui s'annulent, obligée d'être en partage de co avec une box à 55e/mois
-
Lulu Ptijean (@LuluPtijean) a signalé
@Freebox service client absent, on peut pas avoir un conseiller en cas de problème. Free au début au top maintenant 0
-
Alan Vlasic (@Alan_D_Neven) a signalé
@Freebox bientôt 3 mois sans internet... Non éligible nulle part, parce que la fibre est cassée, aucune nouvelle, pas de proposition d'assistance, délai ainsi de suite. Dois-je aller au tribunal pour demander résultat ?