Est-ce que Free a une panne dans Carmaux, Tarn, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carmaux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carmaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Carmaux, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Carmaux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carmaux et dans les localités voisines:
-
Stéphane Lavie
(@LavieSteph) a signalé
de
Carmaux, Occitanie
@ppgarcia75 Et bien dès que ma femme me donne accès à mon écran 4K,je la connecte(pas ma femme mais la tv😊)en wifi via la 4G freemobile...pour voir une vidéo digne de ce nom et avec du vrai contenu...vive PP vive l'UHD!!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3 semaines que j'ai déménagé, 3 semaines que je n'ai pas internet. 3 appel en 3 jours, 1h de perdu et aucune solution. Connaissez vous la notion de relation client? C'est honteux. Dans 48h je vais chez @Orange_France
-
Hauck Catherine
(@CatherineHauck) a signalé
@Freebox box en arrêt à l’étape 6 depuis 2h….on fait quoi??? Appel le SAV, 10 min d’attente puis échec de l’appel. Merci de solutionner le problème rapidement.
-
houda mademoiselle
(@houdamademoisel) a signalé
@Freebox vous contactez!! Bande de *****! Service client zeroooooooooooo A vomir !!!! 16383911 Un réseau degueulasse, pas de nouvelles de votre part!!! Obligez d’appeler 100 fois !! Je veux résilié mon contrat avec vous!!!
-
Alex C.
(@Alex_cineasiefr) a signalé
@freemobile c’est tellement nul. Franchement j’ai fais un effort, j’ai voulu tenter le coup : réseau degeulasse, pas de messagerie visuelle sur iOS depuis septembre … avec « aucune date de résolution » résultat tu sais pas quand t’as un message répondeur … ffff
-
HIBISCUS ?! OUAIIS !
(@iamsoowsooh) a signalé
@SweelyBabe Ils abusent aussi ils veulent pas faire d’efforts pour améliorer leur réseau mais ils snt ochan pour faire des nouvelles freebox tchip
-
𝙅𝙤𝙝𝙣 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 🪐
(@sxwskh) a signalé
@freemobile il est passé où votre service 4x paiement ?
-
Caron Romain
(@Rhum1_C) a signalé
@Freebox 3eme coupure Fibre en un peu plus d'un mois, ça se passe comment ? C'est pas que j'aime pas ouvrir un ticket incident chaque semaine mais je commence à en avoir ras l'c*l en fait
-
Razat
(@Razat_7) a signalé
@free @Freebox vous avez des technicien compétent où ça se passe comment !!! 😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3 semaines que nous avons déménagé, 3 semaines que nous n'avons pas Internet. Vendredi, votre technicien me raccroche au nez et aujourd'hui, ils font l'autruche à ne pas répondre... Connaissez-vous la notion de satisfaction client ?
-
Justine BOUILLOT
(@Jubouill) a signalé
@Freebox combien de temps prévisible pour récupérer une connexion en cas d'incident collectif comme c'est le cas actuellement ?