Est-ce que Free a une panne dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carcès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carcès et dans les localités voisines:
-
ƈєℓιɴє ℜ.♡ 🐼
(@Celiiine7) a signalé
de
Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox #freebox #internet marre de ce réseau de m..... 41euros par mois pour avoir une wifi qui fonctionne presque jamais ça coupe tout le temps est on me dit qu'il ne voit aucun soucis sur notre ligne bin ouai mais y a bien un soucis quelque part quand même...
-
🌺 Lalità
(@Lalita_pro) a signalé
de
Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Gu7tsou @free @Freebox C'est où ta zone. Le soucis c'est que internet marche mais la box redémarre, c'est hyper frustrant. La je regarde la box et elle est On. Ça cut des que je lance mon stream on dirait
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dahim
(@dahim62000) a signalé
6 mois j’attend ma freebox vraiment pire opérateur de France @Freebox
-
panamepaname
(@cbpaname) a signalé
@Freebox plus d’accès internet depuis le 9 février 15h30. Aujourd’hui sms de l’opérateur historique indiquant une remise en service dans 7 jours. Je suis en télétravail et je ne peux pas travailler ! Appel au 3244, pour demander une solution de dépannage type clé 4G. Réponse :
-
📌HopLaBoum
(@HeyChuiPasLa) a signalé
@cedrichebrard @free @Freebox La box marche mais pas le wifi ?
-
Anissa Chou ジ
(@shamou44) a signalé
@freemobile est-ce normal que vos conseillers nous raccrochent au nez ?! bravo Free ! n°1 sur l'assistance?
-
Benjamin
(@benjl25) a signalé
Impossible de prendre RDV avec un technicien Free il n’y a jamais de RDV disponible pour les anciens abonnés ADSL en migration vers la Fibre. Aucun (ou moins) problème pour les nouveaux abonnés 🤬! #Fibre #Free #Freebox
-
Dalouch
(@Dalouch6) a signalé
@freemobile j'attends toujours l'appel de votre service technique et le retour d'un téléphone pris sur Veepee qui est tombé en panne 2 mois après en 2019.
-
Bouh!
(@JusteBeta) a signalé
@Freebox @angelique75008 @free 2/2 Et rien, Je bosse en TT et je vois tous les jours ma fibre posée à côté de ma Delta. Mais rien pas de nouvelle. Combien de temps pour avoir l'activation ? C'est une vraie torture, aidez-moi ! Dite moi combien de temps, ou activé moi ! Merci !
-
Lukas 🤾🏻♂️(Karmage)
(@Karmage09) a signalé
@BxDZN_ @Freebox @free Certe mais quand tu vois leurs incompétences c'est comme s'il avait rien fait, ils passaient plus de temps à jouer avec le chien que s'occuper du problème
-
Artemus
(@Artemus78) a signalé
@freemobile Bonjour Voilà 2 fois que j'appelle le service en ligne ,impossible d'acceder à mon espace client. J'ai résilier une ligne à 2 euros mais j'ai toujours mon abonnement à 15.99 . Mon mail n'est plus reconnu ainsi que mon identifiant.
-
fab
(@fabricevouzvouz) a signalé
@Xavier75 @free @60millions bonsoir c’est honte de la part de Free client depuis plus 12 ans, après avoir restitué intégralement le matériel 50 jours après me reclame 200 eur pour Freebox player non restitué alors que tout était dans le colis!! De qui se moque t-on !! Chez Free!