Est-ce que Free a une panne dans Bournezeau, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bournezeau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bournezeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bournezeau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bournezeau et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
La Chaize-le-Vicomte, Pays de la Loire
@fr_rom1 Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas les utiliser pour remplacer le wifi de la Freebox. J'ai essayé chez ma grand mère quand je désactive le wifi sur la Freebox sa désactive aussi le répéteur. Dommage car le répéteur fonctionne mieux que la révolution ou mini 4k
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Poussin. 🇫🇷
(@Kedare) a signalé
Du monde qui ont fait une inscription ftth free avec la Freebox Delta, quels ont étés vos délais avant la mise en service ? J’ai l’impression que c’est en rupture. #freebox #free
-
Fao
(@_fao__) a signalé
@Freebox après de nbx appels je reste dans l’attente d’un technicien depuis près d’1 mois... que faire de plus ?
-
Thibault Delachaux
(@thibdelachaux) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Même problème de mon côté, aucun réseau sur iPhone 12 alors qu’un iPhone SE 1ère gen captait sans problème. Sur iOS une réinitialisation des réglages réseau a régler le souci.
-
Dorian
(@dgrandhay) a signalé
Pssst @Freebox quel délais pour une réparation de fibre entre un PM et un NRO ? Et en attendant, je fais quoi ?
-
Ophélie Ducrocq
(@OphelyDcq) a signalé
@Freebox @free 1 SEMAINE QUE J'ATTENDS QUE INTERNET FONCTIONNE CHEZ MOI. TOUJOURS BLOQUÉ A L'ÉTAPE 2. IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PASSER LA VITESSE SUPÉRIEURE FREE! ET QUAND ON VOUS APPELLE ÇA NE RÉPOND CAR "TICKET INCIDENT DEJA OUVERT" MAIS BORDEL BOUGEZ VOS CULS.
-
CyberKevin
(@CyberKevin_FR) a signalé
@ViCklatereur @freemobile Plus de nouvelle, il a dû perdre la connexion~ 8D
-
RutabagaForever
(@RutabagaForever) a signalé
@samchatice @freemobile dans la famille on a les deux et il n'y a que moi qui ai des problème.
-
Alexandre Barilley
(@ABarilley) a signalé
@Freebox bonjour! Je suis abonné Freebox delta S et je viens de voir sur le site de l’arcep que mon domicile est raccordable à la fibre. Comment souscrire sur le site Freebox ça ne fonctionne pas...
-
Mylene Howard
(@MyleneHoward) a signalé
@free super deçu de votre service client incompétent et impoli. Cliente depuis 2018 et aucun geste commerciale de votre part alors que notre freebox ne marche plus depuis 2 semaines sans téléphone, ni internet. Nous allons résilier immédiatement!
-
Mylene Howard
(@MyleneHoward) a signalé
@Freebox super deçu de votre service client incompétent et impoli. Cliente depuis 2018 et aucun geste commerciale de votre part alors que notre freebox ne marche plus depuis 2 semaines sans téléphone, ni internet. Nous allons résilier immédiatement!