Free

Est-ce que Free a une panne dans Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bormes-les-Mimosas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/15/2025 08:25

septembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cogolin et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCogolin Panne Totale
FranceCogolin Internet
FranceHyères Téléphone
FranceHyères Téléphone
FranceLe Lavandou Télévision
FranceBormes-les-Mimosas Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DylanBocquet4 Dylan Bocquet (@DylanBocquet4) a signalé

    @dcz45 @Freebox Bonsoir, j'ai actuellement le même soucis, est ce que vous avez trouvé une solution?

  • Nicobovb Nicolas Belliard (@Nicobovb) a signalé

    @FremontCyril @Xavier75 @freemobile Contact le service client et ils activeront un nouveau menu "Ma Esim" dans ton espace client. Par contre, depuis que je suis sur la Esim je capte très très mal... c'est insupportable, à croire que la esim n'émet pas aussi bien que la nano sim (bizarrement)

  • cecebbnt Walsh (@cecebbnt) a signalé

    Free c trop d’la *****, jsp ce qui me retiens de vous enculez, vous et votre fucking réseau de noob, l’abo il est pas gratis pourtant @freemobile hein ???

  • ActuZigoulouu ronaldo zidane 🇩🇿🇯🇵 (@ActuZigoulouu) a signalé

    @freemobile freeee jv peter mon crane j’ai encore une barre y’a jamais 2 y’a que 1 c trooooooop

  • NicolChab Nicol Chab (@NicolChab) a signalé

    @freemobile Impossible d'ouvrir mon espace free mobile , j'ai mon identiant : CFLn1q1 svp réponse dans mon adresse mail sur hotmail

  • KF_Inn kf.in (@KF_Inn) a signalé

    @patcast8 @free Je crois qu’on vit tous la même expérience déplorable avec @Freebox assistance… j’ai perdu près de 7 heures avec eux sans compter WhatsApp etc. pour m’entendre dire par e-mail que je ne serai pas remboursée car la panne se serait réparée toute seule! Mais Ai-je reçu un fantôme ?

  • tdldp tdldp (@tdldp) a signalé

    @freemobile dites ca vous dirait d'aller vérifier l'antenne N° identification : 1495762 (N° de station ANFR : 0440990102). Perte de connexion sur Appels 4G/5G (avec reboot car ca dure en général 5min mini sans appels possible). Déjà 10 incidents pour le mois de novembre

  • se_rakku LakC (@se_rakku) a signalé

    Ma vie en ce moment c'est un désastre, la CAF qui ne Khalass plus, ma machine à laver qui marche pas, @Freebox qui m'envoie pas ma box alors je l'ai commandée depuis 1 (un) mois (@Xavier75 help please)...

  • DimhedD Dimhed Kaalh (@DimhedD) a signalé

    @freemobile on m’a démarché pour être nouveau client. J’ai accepté. La portabilité a eu lieu à 11:00 à ce jour et je n’ai toujours pas reçu la SIM. Une honte ! Quel service médiocre

  • DimhedD Dimhed Kaalh (@DimhedD) a signalé

    @freemobile @Xavier75 Bonjour, est-il normal que pour le jour de portabilité, que la sim ne soit toujours pas réceptionnée ? On me parle de 5 jours ouvrés en terme de processus. On m’a démarché pour partie de chez Orange et en définitive le service est catastrophique