Free

Est-ce que Free a une panne dans Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bormes-les-Mimosas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/18/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bormes-les-Mimosas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cogolin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCogolin E-mail
FranceCogolin Panne Totale
FranceCogolin Internet
FranceHyères Téléphone
FranceHyères Téléphone
FranceLe Lavandou Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2NIx2o Bankai🌸 (@2NIx2o) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox je vous déteste jamais ça répond ptn

  • a_dumigou DUMIGOU Albert (@a_dumigou) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, juste un petit problème il me manque la majeure partie des chaines Tv c'est normal ?

  • csc_000 chandra, (@csc_000) a signalé

    j’ai jamais vu une assistance comme chez @Freebox aussi pétée, avec des « nous aussi ça nous fait chier », et des « fallait passer à la fibre optique », mais frr,

  • _DSteiner_ David Steiner 📷☀️ (@_DSteiner_) a signalé

    Bonjour @Freebox J’emménage bientôt dans une maison neuve. Au téléphone les conseillers n’ont pas pu me lancer un raccordement à la fibre alors que cela a été fait pour mon voisin direct. Pouvez-vous m’aider ? (Le quartier et le voisin ont bien la fibre free)

  • KBardary Karine Bardary (@KBardary) a signalé

    @free @Freebox 2 mois ont passé et nous n'avons toujours pas la fibre ! Le service en charge des dossiers compliqués qui nous avait promis monts et merveille ne répond pas et ne me rappelle pas, et le 3244 ne comprend rien. La solution est peut-être de changer d'opérateur ?

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @UniversFreebox Faudrait déjà les relais 5G fonctionnent ce qui n’est toujours pas le cas… On les captent, mais aucun débit.. obliges de repasser en 4 pour que ça fonctionne. Je remercie pas @freemobile

  • PatLemaire Patrick Lemaire (@PatLemaire) a signalé

    J'imagine que maintenant que j'ai déposé par UPS mon ancienne box comme demandé lors de la #résiliation, l'email de @Freebox qui indique qu'ils vont me prendre des frais parce qu'ils n'ont rien reçu est dans la ligne de ce qui précède ? #grosseDéception

  • csc_000 chandra, (@csc_000) a signalé

    2-3 semaines chez @Freebox que RIEN NE MARCHE, y’a juste des appels, j’ai juré j’v embrouiller des gens là, ON PAIE DU HORS FORFAIT @freemobile PCQ ON N’A PAS DE WIFI ??

  • pakparis3 pak paris (@pakparis3) a signalé

    @Freebox Je rencontre un problème avec mon abonnement Freebox depuis plus d'un moins je n'ai pas de connexion et je n'arrive pas a obtenir d'aide. Je suis actuellement au RSA et je ne peut donc pas payer les frais de résiliation. Pouvez vous m'aidé s'il vous plait.

  • PatLemaire Patrick Lemaire (@PatLemaire) a signalé

    @Freebox Votre Community manager est aussi rapide que votre service facturation ! Par contre, pour prendre en compte ma demande, ils ne sont pas nombreux. Peut-être s'agit-il seulement d'un message pour faire croire que @free se soucie de ses clients ? #illusion