Est-ce que Free a une panne dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuvry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annay, Courrières, Provin, Noyelles-sous-Lens, Liévin, Avion, Estevelles, Mazingarbe, Lens, Armentières, Annoeullin, Annequin, Méricourt, Cambrin et Labourse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Beuvry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvry et dans les localités voisines:
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S
(@Samyzer75) a signalé
@free @freemobile aucun réseau en plein centre de Paris sur l’avenue de l’opéra 75001 Paris. Mes collègues abonnés non plus..
-
𝕽𝖚𝖙𝖐𝟎𝖜𝖟𝖐𝖆
(@Rutkowzka) a signalé
2 soirées sur la même semaine sans réseau, sans TV, sans internet. Honteux de payer pour un service inexistant. @free @Freebox
-
𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮 🫰🏻💖 la groupie du bassiste 🎸
(@Jenn_ouille) a signalé
ça fait deux jours 2 JOURS que j’ai pas du tout de réseau @freemobile vous foutez quoi ptn
-
Tatitatoun
(@tatitatoun) a signalé
@FreePro Oui et bien si ça continue nous allons nous barrer chez eux vu l’état du réseau @free @freemobile Des jours que la connexion est zéro.
-
Eric Dupin
(@ericdupin) a signalé
Bonjour @free @Freebox quand on commande 1 box internet chez vous on peut prendre en option pour 10€ une box 4G censée être livrée tout de suite avec 300 Go de data inclus en attendant l’installation définitive. Pourquoi cette box 4G n’est-elle jamais livrée à temps ? @Xavier75
-
Numéro 3
(@c_dlt3) a signalé
@Freebox 15eme JOURS sans aucun service. 4 appels, pour entendre le même discours « attendez 72h » et bien sûr aucun moyen de savoir si il y’a effectivement eu un essaie de résolution au problème. JUSQU’A QUAND ?!
-
anonymous
(@Dingrie9413) a signalé
@Freebox @free et vous osez dire que vous allez prélever 400 € pour les équipements qui n’ont pas été restituer à un moment, faut arrêter les blagues soit vous trouvez la solution rapidement en remontant le problème que je n’ai pas d’impact. Sinon, j’irai dans une boutique
-
Numéro 3
(@c_dlt3) a signalé
@Freebox 15e JOUR sans aucun service. 4 appels, toujours le même discours : « attendez 72h ». Et bien sûr, aucun moyen de suivre l’évolution du problème. JUSQU’À QUAND je vais me faire balader?
-
Moustache FC
(@MoustacheFC) a signalé
Maintenant ça suffit @Freebox, tu me trouves une solution car je n'ai pas de forfait mobile illimité et ça commence à me coûter un bras. Merci bien de répondre rapidement.
-
Nolan METAYER
(@NolanMetayer) a signalé
@Freebox Je suis bloqué depuis hier matin sur ma box à l’étape 3D. Je constate que beaucoup de personnes sont également impactées. Avez-vous une date pour la résolution du problème ? J’ai contacté votre service à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas été rappelé après 24 heures...