Est-ce que Free a une panne dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Berclau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Berclau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Lens, Loos, Harnes, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Nœux-les-Mines, Faches-Thumesnil, Marquette-lez-Lille, Annoeullin, Vendeville, Carvin, Estevelles et Ostricourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Berclau et dans les localités voisines:
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
L✨L 🏋🏾♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vess (@vessfils) a signalé
@free Quand est ce que on pourra avoir une freebox Pop ou delta ca fait plus de 6 mois maintenant?
-
Le Métèque (@LeVieuxMeteque) a signalé
@freemobile Je tenais à vous remercier pour les 5,61 € perçus sans mon accord ni justification pour l'arrêt et le retour d'un Samsung A53 pris avec FreeFlex. Pourtant emballé parfaitement et nickel. Pouvoir prélever un compte d'un client légalement rétracté sans autorisation !!!
-
Micko (@Micko2911) a signalé
@freemobile j’ai essayé de joindre le service résiliation en me faisant guider au 3244 car après envoi du courrier à cet effet depuis le 29/8/22, je n’ai toujours pas pu résilier mon abonnement mobile, comment faire svp ? Merci
-
🖤💛 ❤️🖤OreL💛💜 💙💙 (@OreeeeL) a signalé
@Freebox Bonsoir, pb de ne pas être coupé d'internet tous les 2 jours chez vous ??? Pratique quand on habite une zone sans 4g ni 3g... Vraiment inadmissible votre réseau adsl...
-
Cereales (@CerealesGamer) a signalé
Bon bah @Freebox n'a toujours pas eu envie de bosser aujourd'hui ¯\_(ツ)_/¯ Un problème de tendinite sûrement.
-
Miss Ca☈ole (@Carole_Coridun) a signalé
@Freebox bonjour comment vous contacter pour faire une réclamation. Des jours sans Box. Vos téléphones et boites vocales tournent en rond
-
Notnot (@Oxymoratus) a signalé
@free Je voudrais bien participer mais impossible. Une semaine sans #freebox, black-out total et rien n'est fait.
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé
@tevuoj @RNCMobile @freemobile Comme leur nom l'indique.. que c'est techniquement opérationnel, donc en théorie c'est allumé, après desfois, avec le temps d'intégration etc.. ça peut ne pas être réellement en service, d'où cette mention, d'ailleurs spécifique à la 5G, et présente chez tous les opés.
-
PoneydelaProvidence (@PoneyDeKompeyt) a signalé
@Nicolaslepetit @free @Freebox C est toujours risqué de s opposer à des agences de recouvrement et la situation peut empirer sensiblement. Ils sont beaucoup plus la conséquence que la cause ou les responsables du problème.
-
parisien75 🇨🇵 (@parisienmalin75) a signalé
Allo @Freebox La box bloquée sur Etape 2 depuis près de 24H ! Très problématique pour le télétravail ! HELP !