Free

Est-ce que Free a une panne dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Berclau, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Berclau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/07/2024 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Hellemmes-Lille, Lomme, Évin-Malmaison, Oignies, Lens, Sallaumines, Douai, Auby, Faches-Thumesnil, La Gorgue, Wingles, Hénin-Beaumont, Montigny-en-Gohelle et Carvin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceHellemmes-Lille Panne Totale
FranceLomme Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Billy-Berclau, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Berclau et dans les localités voisines:

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saraah_mtl SMB. (@Saraah_mtl) a signalé

    Ne commandez jamais un téléphone chez @freemobile ! J’ai commandé un téléphone sur leur site depuis le 12 janvier 2021, ils m’ont prélevé puis ensuite dis que la commande n’avait pas abouti. Depuis j’attends un remboursement que je n’ai jamais eu !

  • Mefaispaschier2 Mefaispaschier (@Mefaispaschier2) a signalé

    @freemobile Mardi plus de 24h et toujours pas de formulaire pour me faire rembourser free c'est vraiment abusé free je vais pourrir vos réseaux sociaux et ytb sans oublier 60 millions de consommateurs ESCROCS

  • geli_isa isa géli (@geli_isa) a signalé

    Tout le monde "coagule" à cause des ondes. Thrombopénie généralisée, le Linky y joue un rôle prépondérant, aidé du wifi et du CPL de la freebox. Vous pouvez me croire, je m'y connais en coagulation. J'avais les pieds NOIRS quand je m'exposais aux CEM. Circulez, ya rien à voir.

  • clementprimot Clément 👨‍💻 (@clementprimot) a signalé

    Jvais peter un câble, le service client @Freebox qui me met en attente de façon random alors que j’explique ma situation

  • theophileUb theophileub (@theophileUb) a signalé

    Le technicien @Orange_France / @GroupeScopelec qui ne se présente même pas et ne prévient même de sa non venue pour une inscription / raccordement @Freebox . Une honte !!! #Scopelec #Orange

  • Mefaispaschier2 Mefaispaschier (@Mefaispaschier2) a signalé

    @freemobile Hallucinants ces à moi d'effectuer les démarches pour me faire rembourser mais c'est un truc de fou ptn il refuse mon abonnement mais si je ne fais rien il ne me rembourse pas chercher l'erreur

  • dalmicsw Ne3hne3h (@dalmicsw) a signalé

    Sa fait plusieurs jours que la freebox déconne, de base on capte bien dans les pièces mais là rien ne va

  • darkestluxury Mymy (@darkestluxury) a signalé

    Je tiens à m’excuser auprès de @Freebox le problème ne venait pas de vous. Merci de votre efficacité

  • JoBullut Bullut (@JoBullut) a signalé

    @Freebox j'en peux plus, enfermé à la maison pour cause de pandémie et maintenant la fibre pour maton qui m'empêche de m'évader. C'est récurrent quasi tous les week-end plus de fibre et pourquoi ? Pas de réponse on intervient et 4 jours plus tard toujours enfermé. SOS Free

  • Remingt81136015 Que la paix soit sur vous (@Remingt81136015) a signalé

    @Freebox @free 20 janvier vous m'envoyer que vous prenez a compte ma résiliation et le 8 fevrier vous mevoyer votre facture ? C'est une blague ?