Est-ce que Free a une panne dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Berclau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Berclau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Lens, Courrières, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Vermelles, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Ronchin, Douai, Loos-en-Gohelle, Wattignies et Avion.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Berclau et dans les localités voisines:
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Big Mac
(@SoldierSecret1) a signalé
Bonjour @Freebox, j’ai canal+ avec engagement depuis longtemps et je n’arrive pas a le mettre sur la freebox. J’ai beau chercher dans les faq y’a rien qui aide et le bouton contact de votre site renvoi vers un lien corrompu. Merci de m’aider.
-
JayC DK
(@JaycDk) a signalé
1 an d’utilisation de @free, 1 coupure tous les mois et demi, car la concurrence abîme les lignes. On présente ses excuses, on me rembourse les jours où cela n’a pas fonctionné. Purée, j’aimerais que ça fonctionne, c’est tout. Je quitte @Freebox parce que Free reste inactif 🤬🤬
-
Françoise et Robert 🇺🇦
(@francoise_moi) a signalé
Allo @free ! Depuis hier , on s'occupe de nos problèmes TV ... Qui ne fonctionne toujours pas correctement, ce matin c'était encore la bérézina On paie une prestation mensuellement et nous voudrions juste être satisfaits de vos services @Freebox @AnneMarieMORAL7
-
Patrick Dubois
(@Patrick74446213) a signalé
@Nain_Portekoi @francetv noté comme démarrant à 21h05 sur FranceTV. pas de problème sur ma Freebox.
-
Aymeric LOUVET
(@LouvetAymeric1) a signalé
@freemobile le meilleur service client qui sert à rien si ce n’ai se faire du fric sur le dos des clients
-
SilverFox
(@hamerlik) a signalé
@NetflixFR que se passe-t-il ? L'application a crashé sur la freebox Delta et depuis j'ai perdu mes profils et récupérés les profils d'autres utilisateurs !?? Un problème ?? Comment revenir à mes profils avec mon historique ?
-
Beretta Vexee
(@BerettaVexee) a signalé
@annedubndidu @free @Freebox Lettre recommandée RGPD (modèle disponible sur le site de la CNIL), "je refuse tout traitement à des fins non essentiels à la fourniture de service, notamment le démarchage et la promotion commerciale de la part de free et de ses partenaires". Fin de l'histoire.
-
Le consultant
(@Snip6974) a signalé
@Jehane_fr @freemobile Pas sûr. En plus l'appli marche assez mal. Perso en annonce d'accueil je dis de me contacter autrement parce que je n'écoute pas les messages.
-
Sébastien
(@Zincou_) a signalé
Bonjour @Freebox @free , cela fait plus d'un moi que je suis éligible la fibre et que vous me dites de patienter afin d'attendre le fameux coup de téléphone du technicien pour l'installation de la fibre. @SFR_SAV me propose la fibre immédiatement dois-je résilier ?
-
Eleanor Carey
(@EleanorCarey10) a signalé
@free @Freebox cela fait maintenant 1 mois que j'attends ma freebox. J'ai appelé le service client à plusieurs reprises et à chaque fois, on me dit que la boîte arrivera dans les deux jours. J'attends toujours. si ce problème n'est pas résolu aujourd'hui, j'annulerai mon compte.