Est-ce que Free a une panne dans Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wingles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wingles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-Godault, Annoeullin, Lomme, Lille, Marcq-en-Barœul, Vendeville, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lens, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos et Violaines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Wingles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wingles et dans les localités voisines:
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jojox2216
(@jojo221521) a signalé
@Freebox pire service après vente et mise en place d'intérêt il mon couper la ligne orange alors qu'il n'ont pas raccorder leur box sa fait plus de 15 jours que je n'ai plus internet et la seule chose qu'il me dise c'est frère et désoler merci free
-
JWELL Montmartre
(@DubostPARIS) a signalé
@free ....pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués depuis, 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!
-
Mathieu
(@TitanJoyeux) a signalé
@sonia_div @Freebox Pareil technicien incapable, qui n'a pas fait son boulot et je me suis fais balader par le service technique les deux premiers appels pour au final que l'on me redonne un rdv une semaine après alors que le boulot n'a pas été fait correctement et que télétravail...
-
belahcene nadia
(@nadiasouadb) a signalé
@SkyNett_TV @Freebox Comment savez-vous qu’il y’a une maintenance ? Je n’ai plus de d’internet fibre optique également et cela est problématique vu que je suis en tele travail
-
Mathieu
(@TitanJoyeux) a signalé
Et le télétravail cher à tous pour limiter le covid, on le fait comment sans internet ? Connexion que je paie de ma poche... Pas merci @free @Freebox
-
Fossoyeur08
(@Fossoyeur08) a signalé
@Freebox plus de connexion Internet depuis 00h45 bloquer étapes 6, j'espère que sa va être revenu a mon réveil , qui d'autre a #nouzonville ??
-
Franckysnot
(@franckysnot) a signalé
@Freebox sans fibre pas de télé-travail possible, l’obligation de me connecter depuis le domicile de mes parents âgés et à risque, vous me proposez un rdv à 8 jours, je n’en peux plus.. help !!!! 😢
-
AlbertoOmalley
(@Alberto46610072) a signalé
@Freebox vous deviez me rembourser en urgence les 49 € que vous m’avez prélevé alors que la Fbx n’a jamais fonctionné, un interlocuteur me l’a confirmé, je n’ai rien reçu à ce jour. Id 26695386
-
A$AP Rochdy
(@Koba_racing) a signalé
Bonjour @free @Freebox Merci de m'envoyer immédiatement l'adresse et le formulaire de résiliation, je n'ai pas que ça à faire d'appeler votre service client. Tout ceci devrait se trouver sur mon espace client
-
giovinco
(@ciocae) a signalé
@freemobile @free Bonjour, je suis un client gratuit. La limite de données mobiles dans mon tarif est sur le point de s'épuiser; Il reste plus d'une semaine à la fin de la période de facturation. Dans ce cas, puis-je acheter des forfaits de données mobiles supplémentaires? Merci.