Est-ce que Free a une panne dans Beauvoir-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvoir-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvoir-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beauvoir-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Barre-de-Monts.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Beauvoir-sur-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvoir-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
@freemobile Bonjour je capte très mal la 4G depuis une semaine et j’aimerais bien savoir pourquoi ?
-
Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
Après le #instagramdown c’est mon réseau @freemobile qui ne fonctionne plus..
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Girardin Maxime (@MaxGir25) a signalé
@AiradanFr @free Moi ca fait deux mois que mon compte client me dit de revenir en debut de mois car le stock de freebox delta est vide...
-
CoolZionist (@CoolZionist) a signalé
@dan_doo1975 @Avocatweet @freemobile Je savais pas. Pat contre le Rio indiqué sur les espaces clients, ça m'étonnerait qu'il y ait bcp d'opérateurs qui le proposent... En général rio = résiliation. Ils font tout pour tenter de garder leurs clients...
-
quelfoutagedegueule (@quelfoutagedeg1) a signalé
@Val_gauthier78 @Freebox non, wifi. A 3m de la box. Sur 5 essais, à plusieurs 10zaine de minutes d'intervalles, environ 60Mbps en upload ; 11 en dowload. Les résultats sont mieux en DSL (ligne encore active) Plusieurs tests. Tous les équipements éteints ; juste le pc sans débit réseau (gest des tâches)
-
Vie🐎 (@donnarumba) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile svp je ne peux plus appeler j’ai pas de réseau
-
Romuald Perrot (@RomualdPerrot) a signalé
Bonjour @dgccrf, est-ce qu'une enquête est en cours concernant les opérateurs de télécommunication (internet et téléphone), a propos du non remboursement des trop perçus lors de résiliation d'une offre ? CC @free @Freebox
-
Emilie Baylet (@EmyBaylet) a signalé
Et je ne parle pas des appels @freemobile et @Freebox depuis plus d'un mois... Pour s'entendre dire: "on remonte l'information" = tu continues de payer trop cher, tu restes avec ton problème et personne ne te recontactera donc retente ta chance la semaine prochaine...Voilà voilà
-
enzh (@enzhvfx) a signalé
@Freebox enlever votre bug de ***** jpp jouer
-
Noha Melissa (@NohaMelissa) a signalé
@Freebox J’ai reçue une réponse de l’un de vos collaborateurs ce matin avec la phrase “inutile de contacter notre assistance pour ce traitement”, dites-moi y’a des critères pour les demandes chez vous?!?! C’est a la tête du client ou c’est a la tête de la panne technique?
-
Rom1 (@rom1_fr_) a signalé
@quelfoutagedeg1 @Val_gauthier78 @Freebox Et en ethernet le test donne quoi ? Afin de déterminer si le problème vient du wifi ou de la fibre.
-
CoolZionist (@CoolZionist) a signalé
@Avocatweet @freemobile En vrai la seule solution est que tu te fasses renvoyer une nouvelle sim feee en France, que celui qui la réceptionne la mette dans un tel, appelle le numéro en question (qui ne peut être appelé que depuis la France) et demande le RIO. Attention a faire appeler par un mec.