Est-ce que Free a une panne dans Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Beaupréau proviennent des codes postaux 49600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupréau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupréau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaupréau, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beaupréau, Trémentines et Cholet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Duo Malséant (@LeDuoMalseant) a signalé
Quand tu prends rdv avec un technicien @Freebox sur leur site : Option 1 : cliquer sur "maintenir le créneau prévu"-> le robot répond "Ah vous pensez que le rdc est inutile, ok ciao" Option 2 : cliquer sur le créneau qui m'intéresse-> "ok! Rdv annulé, ciao"
-
♡ Nelly ∞ ×͜× I REACT TO TEEN WOLF SPOILER RISK (@HoranGina126) a signalé
@Freebox il se passe quoi qu’on a plus de wifi et ni de réseaux mobile ?
-
Bldine (@bldine) a signalé
@freemobile depuis lundi plus moyen d'avoir une connexion 4G ou même inférieure à Haguenau, du moins dans les quartiers de l'entrée ouest de la ville. Une antenne down ? Là je n'arrive pas à envoyer de message ou à téléphoner... en cas d'urgence c'est moyen ! #freemobile
-
Enzo Gentile (@EG19901990) a signalé
@freebox est en panne depuis 22h00 hier soir et toujours pas rétabli
-
Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé
@freemobile free egal escroc egal invompetence egal se fout de ses clients egal ne repare pas son reseau mobile a belfort
-
Déborah (@Dborah85199961) a signalé
@Freebox Bonsoir Flavien, J’ai pu réparer toute seule. Mais c’est assez pénible les perturbations. Merci pour votre retour dans tous les cas.
-
Taupi™ 🕵️ (@Taupi_Coeur) a signalé
Depuis ce matin pas d'internet dans toute ma résidence (apparemment le cas dans d'autre résidence du département également ?) je galère avec la pire 4g du monde Ta mère la **** également @freemobile
-
W__hayard (@w_hayard) a signalé
@Freebox j'ai reçu le mail pour prendre rendez vous avec un tech fibre pour ma remise en service de ma connexion mais sa me dit que je peux suivre le ticket d'incident puis rien de + c'est normal ?
-
Cobaltvos (@jaennih) a signalé
@Freebox ce mois ci je me suis retrouvé à payer pour un service dont je n’ai pu profiter pleinement étant donné qu’il n’y a pas de 4/5g dans ma ville et ce depuis le 6 février, et que chez moi le wifi bug tout le temps. Je vous ai contacté tout le mois de février sans solution.
-
LoveSocaMusic (@QueDuLove97) a signalé
Plus d'une semaine sans internet, sans info sur mon ticket, pas de date de fin prévue, et maintenant je dois payer plus pour travailler en partage de connexion. @Freebox vous pouvez automatiser le standard, mais donnez-nous des infos sur la résolution et des solutions de secours!