Est-ce que Free a une panne dans Arnage, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arnage, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arnage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arnage, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulaines et Le Mans.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arnage, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arnage et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mamadou Ba Sané🇸🇳🇫🇷 (@MamadouBaSane) a signalé
@Xavier75 dans vos 8,8 milliards de dollars (fortune en 2021 selon @forbes_fr ), il y a mes 219 euros que vos collaborateurs de @freemobile refusent délibérément de me rembourser depuis 10 mois maintenant. Je ne lâcherai pas l’affaire. Je publie pour éviter la prescription. #FR
-
Keroro (@FramboiseKJI) a signalé
@Zeyo0o dans ce cas appelles free directement, car d'après google quand c'est coincé a l'étape 4 c'est que ta freebox détecte un signal adsl qui n'est pas le bon après je répète bêtement ce que j'ai vu sur google
-
Miamologue 🐢 (@miamologue) a signalé
@DaphneMccallen @free @Freebox Pour la TV ukrainienne j'ai peut être une idée. Mais c'est sur les TV connectées, je ne sais pas si ça marche autre part. Peut être sur pc sunin
-
🇫🇷 🇫🇷 corinne 🇫🇷 🇫🇷 (@cbreizhmabro) a signalé
@DoReMi_Patriote @free @freemobile 2/ le 3ème me laisse en plan et me met en relation avec la fabrication des téléphones OPPO (je ne connaissais même pas ce truc), Et enfin la 4ème personne m'a confirmé qu'ils ont bien reçu le 8 mars la résiliation et l'acte de décès.
-
DoRéMi🇨🇵🇧🇪🥕🥕🥕(🥕) (@DoReMi_Patriote) a signalé
@cbreizhmabro @free @freemobile C’est terrible... Il y a le deuil à faire et il faut gérer les a côté avec des incapables. Bon courage à toi Corinne 🙏🏻 Que ta maman repose en paix
-
DocBulle Vaccinée x3 (@DocBulle) a signalé
@freemobile on peut retrouver comment des factures de plus de 12 mois en arrière ? sur mon esapce client, ca s'arrete à avril 2021 :(
-
Django__go 🐝 (@Django__go) a signalé
Vous savez à quoi j’ai passer mon après-midi d’hier ? À contacter @freemobile pour essayer de résoudre mon problème de déconnexion de téléphone au milieu des conversations, qui dure depuis sept 2021. Trois fois la même explication, avec une personne différente, trois coupures. 🤯
-
Taikobo (@TaikoboGaming) a signalé
Bon @Freebox c'etait marrant 5min maintenant il serait temps de me remettre internet. J'en ai légèrement besoin pour bosser
-
Dylan Leroux (@DylanLe00866999) a signalé
Bonjour @free , @freemobile On ne peux pas changer le mot de passe depuis l'espace client je crois que la page est cassée au niveau des majuscules
-
Gwen 🏴☠️ (@GwenofGwened) a signalé
@DaphneMccallen @free @Freebox Malheureusement aucune chaine ukrainienne dans le bouquet Freebox 🫤 La seule solution semble être la télévision par satellite. Pour la téléphonie, les appels et SMS/MMS sont payants chez Free, il est préférable si possible de passer en VOIP (WhatsApp par exemple)