Free

Est-ce que Free a une panne dans Arnage, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arnage, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arnage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arnage, Sarthe, Pays de la Loire 12/06/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arnage, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans, Guécélard, Coulans-sur-Gée, Saint-Georges-du-Bois et La Bazoge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Téléphone
FranceGuécélard Téléphone
FranceCoulans-sur-Gée Téléphone
FranceLe Mans Téléphone
FranceSaint-Georges-du-Bois Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Arnage, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arnage et dans les localités voisines:

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kaza25 kaza (@kaza25) a signalé

    @FreeboxHome bonjour, j'ai la Freebox delta avec le pack sécurité et depuis 3 mois les piles se vident dur le détecteur de mouvement. Obliger de les changer tous les 15 jours environ. A4 euros l'unité, cela revient cher... Avez vous une solution ?

  • KylaLune Kyla-Lune (@KylaLune) a signalé

    @Eglantine6224 @Freebox Il y a peut être une solution pour appeler 15/20 fois par jour @Freebox pour avoir une solution là :)

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Freebox @Themasck Je me barre de chez free et pourtant je suis cliente depuis plus de 10 ans. Mais leur SC est à chier. Que des robot, que de l'assistance en ligne, personne à qui parler. Ils fuient leur client car leur installation sont desastreuses et leur technicien incompétent 2/2

  • CaroleMouly mouly carole (@CaroleMouly) a signalé

    @Freebox vous êtes honteux ! Vous laissez une personne âgée de 78 ans en panne de box pendant plus d’un mois alors que son alarme en cas de malaise est branchée directement sur la box et que, donc, si elle fait un malaise, elle ne peut prévenir personne. Et vous la baladez !

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Freebox vous pouvez répondre au moins ? Pourquoi la Freebox fibre est toujours bloqué à l'étape 2 depuis hier 13h ?Honteux. Service client inexistant. Pas de suivi du ticket. Vraiment ? Après 10 ans on va changer ça sera beaucoup plus simple

  • Zwaaamo Zwaaam (@Zwaaamo) a signalé

    Donc maintenant @Freebox sur votre site c'est plus possible de signaler un disfonctionnement ! Y'a juste ce bot qui répond à côté de la plaque, n'apporte aucune solution et n'enregistre pas le problème rencontré... Absolument ridicule ! #freebox

  • lmaha_idil 🌞😊 (@lmaha_idil) a signalé

    Y a que nous ou la freebox est Hors service. Nous pouvons plus accéder à l'abonnement freebox payé chaque mois. Merci @Freebox

  • Eglantine6224 Wanh (@Eglantine6224) a signalé

    @KylaLune Bah @Freebox qui m'ont dit en mars que j'aurai un technicien qui viendrait, on est casiment en juin et toujours pas l'ombre de rien, je les appellent on me dit d'attendre donc bon, je suis sûre dans 1 an j'aurai toujours pas de fibre ptdr

  • Da_Vinci_PGM 𝔻𝕒 𝕍𝕚𝕟𝕔𝕚 (@Da_Vinci_PGM) a signalé

    @LePetitSapajou @LThxmas @Freebox Moi pas de panne mais connexion très instable 😢

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Morpiassoux @Freebox @GroupeIliad Résiliation de toute façon prévue des mardi.