Est-ce que Free a une panne dans Appoigny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Appoigny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Appoigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Appoigny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Appoigny et dans les localités voisines:
-
Gabriel Benotsmane
(@GBenotsmane) a signalé
de
Branches, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bonjour, nous rencontrons des soucis pour envoyer des e-mails vers vos clients ayant une adresse email en free .fr Message d'erreur : 550 spam detected. Impossible de communiquer 😵
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu MATTEI
(@ledruide19) a signalé
@Freebox c’est vraiment insupportable les coupures de réseaux à @Esseylesnancy Autant ADSL que la fibre. Beaucoup d’habitants se plaignent de ces coupures à répétition
-
Elventhyel
(@MartinA66221770) a signalé
@Freebox Vous osez me réclamer des frais de mise en service après 3 mois d'attente pour réparer ma ligne que vous avez casser. Sans compter que vous m'avez encore coupé internet et la TV parce que je refuse de payer vos foutu frais de MeS. Très Pro
-
Florian
(@Florian75298287) a signalé
@free @Freebox Bonjour, ma box n’est toujours pas en service depuis le 9 septembre .....
-
Elventhyel
(@MartinA66221770) a signalé
@Freebox Non je ne passerai pas en MP. Vous me faites le coup à chaque fois. Assumer d'être des voleurs qui n'avait d'intérêts que pour mon compte en banque. J'exige réparation de votre pars pour les 4 mois sans internet qui m'a coûter mon job 1/2
-
•Cheliel•
(@Steuph_) a signalé
@Freebox hello ! Ma free est bloquée à l’étape 2 ... on a tt essayé rien n’y fait ... need help
-
Michaël Legrand
(@Michael_Leg) a signalé
@Gorski_anthony @Freebox Ah ouais c'est chaud. Je suis pas abonné à Disney+ mais essaye de voir dans l'espace client gestion des abonnements. La ou il y a Netflix et Prime faut peut être l'activer par là.
-
SplashBro
(@WeBelivSC) a signalé
@Q9F @Freebox Ça leur fait rien de laissé ça comme ça chez free, cest abusé qu'ils ne règlent pas le problème
-
max
(@labsainte) a signalé
merci au mec du #3244, de faire croire qu'il n'entend pas et m'invite a rappeler... je connais bien cette technique pour ne pas prendre l'appel sans raccrocher pour ne pas avoir de mauvaise statistique et cette méthode est inadmissible ! @free @Xavier75 @freemobile
-
JP 36
(@JP3613) a signalé
@freemobile @free, j'ai plus accès à l'adresse mail pour me connecter à mon compte, et il y a une erreur lorsque je rentre mon RIB !!! Help me please !!!! Ou sinon #plusjamaisfree
-
Aggie
(@Aggie1779) a signalé
@free @Freebox Super merci, disons que la soirée de noël aurait été plus sympa si j’avais pu voir mes filles en visio car Covid oblige. Mais depuis le 21/12 plus de wifi, tél fixe et télé. Et bien sûr aucune nouvelle sur ce qui se passe et quand ce sera rétabli. Orange est peut être plus fiable