Free

Est-ce que Free a une panne dans Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andance, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme et Sarras.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉrôme Panne Totale
FranceSarras Internet
FranceSarras Internet
FranceAnnonay Internet
FranceMarsaz Wi-fi
FranceAnnonay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maryne maryne fourny (@maryne) a signalé

    @Freebox ras le bol de votre service client en attente de réception de la box depuis plus d un mois et tj des promesses non tenues par le service client

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    @free aucun responsable a droit de prendre nos appels? Sérieux? On fait comment pour dépanner l’internet de vos centaines de clients de Paris 15 qui ne l’ont pas depuis 1 mois? @freebox #droit #consomateurs tout ce qu’on veut s’est de la transparence et solution temporaire !

  • Turblog Turblog (@Turblog) a signalé

    Coucou @freemobile ... vous envoyez des mails de rappel de factures impayées à une personne décédée, vous avez désactivé la ligne et continuez à facturer 2 € par mois mais impossible de se logguer sur le compte. On fait quoi ?

  • winetast3r Kim AF Brat (@winetast3r) a signalé

    @Freebox nous avons attendu 6 semaines. Nous avons pris 5 rendez-vous pour un technicien, et il n'est jamais arrivé, & maintenant vous nous dites qu'il faudra encore deux semaines avant que nous puissions obtenir une ligne fixe afin que nous puissions avoir Internet ici à Saorge

  • Mohustar Mohus (@Mohustar) a signalé

    @sam8kt @freemobile Ca sera de votre faute @free

  • guefine Guefine (@guefine) a signalé

    @Turblog @freemobile Ah pardon, c’est de l’impayé, donc envoyer l’acte de décès via un formulaire en ligne que donnera le service client et laisser pourrir les relances.

  • LAURENTvronique VéroniqueLaurent (@LAURENTvronique) a signalé

    @Freebox bonjour le service assistance sur le Web !!!! C'est archinul après intervention du technicien pour installation de la fibre rien ne marche comment vous joindre comment résoudre le problème merci

  • glitchim bsod (@glitchim) a signalé

    @AnhPhanFr @free J'ai eu une livraison UPS de Freebox récemment, c'était rapide : livrée le lendemain de la notification (à Paris), alors que le sur-lendemain était indiqué initialement. J'espère que tes soucis venaient bien de la box elle-même ..

  • _leplusbeau_ leplusbg (@_leplusbeau_) a signalé

    @free @freemobile Bon j’ai fait une location de mobile d’iphone SE sur le site free on m’a retiré les sous et on ma jamais remboursé, sa fait plus de trois on me la jamais remboursé free pire opérateur

  • GnS_MaitreUP Matroupé (@GnS_MaitreUP) a signalé

    @Freebox DEPUIS HIER SOIR J’AI PAS DE CONNEXION TOUTE LES SEMAINES ÇA BUG ALLEZ VOUS FAIRE ******