Free

Est-ce que Free a une panne dans Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andance, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 17:30

décembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme, Sarras et Annonay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉrôme Panne Totale
FranceSarras Internet
FranceSarras Internet
FranceAnnonay Internet
FranceMarsaz Wi-fi
FranceAnnonay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreEBach Pierre E Bach (@PierreEBach) a signalé

    Bonjour @Freebox . Votre service me facture les frais de résiliations alors que j'ai fourni le nécessaire pour en être exonéré. Mon identifiant ne fonctionne plus pour la hotline, vous êtes injoignables. C'est un peu tôt et de mauvais gout pour un poisson d'avril! @UFCquechoisir

  • SrakleBarbare Srak (@SrakleBarbare) a signalé

    @DJones9111 @free @Freebox ben du coup c est pas free le probleme mais FTélécom non?

  • _Linksky_ [N]icolas Beau (@_Linksky_) a signalé

    @kalveros Y a eu quelques soucis au début où j'ai eu un boitier fibre défectueux mais les gars sont intervenus rapidement pour réparer. Sinon rien à redire, ça fonctionne. Je suis resté avec ma freebox révolution donc je suis pas à fond en débit mais ça me suffit pour le moment

  • Parlafenetre Andréa (@Parlafenetre) a signalé

    .@freemobile ça fait 4 mois maintenant que mon antenne est HS, 4 mois à payer pour virtuellement ni voix, ni data. Un geste ?

  • DJones9111 Docteur Johnes (@DJones9111) a signalé

    @SrakleBarbare @free @Freebox ça servira a rien : le soucis viens de la ligne

  • _PaulFinch_ PaulFinch (@_PaulFinch_) a signalé

    @free @Freebox 50€ de frais de mise en service, vous etes serieux la ?! D'autres fournisseurs les prennent en charge. J'avais deja la fibre en plus. Not cool. Au fait, votre player POP il est incroyablement nul : ça lag a mort et mycanal est bridé aux abonnements Free. Useless.

  • actuAllandSport Tom News (@actuAllandSport) a signalé

    @CNEWS @Freebox problème avec le canal 016 je ne peux plus regarder Cnews j'ai déjà redémarré 2x. Obligé de regarder BFMTV 😴🧐🙃

  • Hass_lm10 ▫️Amaru〽️akaveli▫️ (@Hass_lm10) a signalé

    @Freebox Bonjour pourrais-je savoir ou en est mon dossier suite à un litige. Ça fait plus d’un an maintenant que j’attends une réponse de votre part!! Sans compter les appels tous les mois pour vous bouger !!!

  • mo_hour Mö Hour (@mo_hour) a signalé

    @Freebox Est ce normal de courir derrière vous pour vous régler une facture de clôture ?.. J'ai demandé de m'envoyer la dernière facture regroupant la totalité restante rien à faire... impossible d'appeler , plus client ...bref...ne vous étonnez pas !

  • yunguts KC Iss' (@yunguts) a signalé

    bonjour @freemobile ma connexion 4G est devenue catastrophique ces derniers jours, est-ce possible de régler ça en dm s'il vous plaît ? c'est inadmissible je ne paye pas pour cette arnaque.