Est-ce que Free a une panne dans Allonnes, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allonnes, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Allonnes, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et La Bazoge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Allonnes, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allonnes et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑮𝒖𝒊𝒕𝒐𝒖𝒏𝒆
(@GodZitoune) a signalé
@Grevisionnaire @Freebox Frère j’en peut plus c’est du foutage de gueule la. Même à 2h du mat quand je suis tout seul sur la co je crash / bug a fond
-
Donneuse De Goumin
(@yourgirledesse3) a signalé
@Freebox c’est le deuxième jours de télétravail vous me gâcher avec votre réseau qui part sans raisons ma facture je la paye pas pour ça c’est mieux j’ai accès à tous vos service demain avant midi sinon je résilie et vous allez me rembourser ma facture + les dommages causés
-
⭐️ TOTOF ⭐️
(@gilleschristop4) a signalé
@birko_1905 @free @Freebox Tkt pas free va t'envoyer un gars pour réparer ça dans une semaine, pas avant. J'ai eu le tour deux fois en un mois
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
Free mobile rembourse au client qui se rétracte dans les délais la totalité de sa commande, ainsi que les frais de sim. Ce remboursement a lieu dans les 14 jours qui suivent la réception de la demande de rétractation...@freemobile comment je récupère mes 50€ çà fait 3 mois?
-
Ruru On Board
(@ruruonboard) a signalé
@freemobile Bonjour, je vous ai contacté sur Messenger sans réponse… j’ai problème embêtant avec free mobile … merci de votre aide
-
Straith
(@StraithFN) a signalé
.@Freebox c'est quand que vous aurez une bonne connexion j'en ais marre de lag alors qu'il est 13H15
-
Jordan Lacroix
(@JordanLacroix12) a signalé
@Freebox votre robot Twitter ne fonctionne pas, on m’a encore coupé Internet ça suffit maintenant
-
pablo pernot
(@pablopernot) a signalé
Faut essayer de rétablir le service @Freebox au lieu de m'envoyer des pubs sur du streaming américain
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@ifranz67 @REDbySFR Toi Depuis décembre 2019 ah ok ,moi depuis 11 ans chez @free la Freebox Revolution puis Delta zéro soucis je croise les doigts 🙃sauf une fois j'avais pas Internet environ 2hrs cause des travaux et comme j'ai Free Mobile ben partage de Connection du coup zéro dérangement.😜
-
abrtpmb
(@Zombiame) a signalé
Jamais allez chez @Freebox