Est-ce que Free a une panne dans La Grande-Motte, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Grande-Motte, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Grande-Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Grande-Motte, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Vauvert, Mudaison, Lattes, Castries, Mauguio, Palavas-les-Flots, Marsillargues et Teyran.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Grande-Motte, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Grande-Motte et dans les localités voisines:
-
S Pacchini (@PacchiniS) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !
-
Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie
@chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.
-
Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie
Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse
-
LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie
@redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...
-
Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci
-
Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@RayanRsb @Freebox Je suis gameuse et community manager, j’espere pouvoir demander un remboursement pour le préjudice si jamais ça dure trop. Parce que là c’est notre job qui part en fumée.
-
Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@RayanRsb @Freebox L’angoisse sérieux. Si ça se trouve c’est un problème lié à Orange, vu que ce sont eux qui ont les lignes. Je sais pas ... et personne ne répond. Ça, ça m’énerve. Tu as ouvert un ticket ?
-
Cindy 🌹 (@cindy_mebiame) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi
-
Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie
Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
@Fabian040299 Tu travailles chez Orange je crois ? La Fibre ne peut pas saturer au niveau des réseaux mobiles ! Ce n’est pas du tout le même niveau de contention. On sent que Free sature le soir mais il reste toujours au moins 2 Gbps de disponibles sur la Freebox Delta au lieu des 8 Gbps max !
-
Pichet (@JrmySteenkiste1) a signalé
@Freebox, 10ième appel du mois, toujours pas de solution. Toujours un assistance incompétent sur le 3244. Ca fait un mois que je galère avec ma connexion internet, et on ne me propose qu'une mise sous observation ? Un spéculos avec ça ?
-
Allanco2 (@Allanco2) a signalé
hello @Freebox comment résilier le contrat car vous ne respectez pas vos engagements de service ? Pas de tv depuis 1 semaine...
-
GALLAIS (@GALLAIS_Fred_70) a signalé
@Freebox Est-ce que quelqu’un du service technique pourrait m joindre car je n’ai plus d’accès internet depuis hier matin, aucune nouvelle suite à l’ouverture du ticket d’incident, aucun moyen d’avoir quelque ligne. C’est juste inadmissible actuellement avec la crise sanitaire.
-
Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé
@breard_r Soutien. J'ai une IP full stack depuis "avant même qu'il soit nécessaire de la demander". Et c'est peut-être bête, mais j'appréhende de la perdre, en changeant de freebox notamment, et de tomber sur ce genre de problème et de ne plus pouvoir faire de"selfhosted"...
-
J&B (@Jb_bello5) a signalé
@Freebox vs êtes mauvais ... tjrs pas de réponse
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
La couverture 5G 2100 MHz de la concurrence ferait alors pitié, et la qualité de réseau 5G de @freemobile exploserait, si en tout cas les terminaux peuvent tout agréger.
-
RICHARD Dominique (@mystere5891) a signalé
@Freebox 1 panne minimum par jour depuis le 20 mars et aucunes réponses aux différents messages envoyés dur les réseaux sociaux. Suffit pas d'avoir des moyens de connexion, faudrait apprendre a vous en servir.
-
F. (@Floow_C) a signalé
@Freebox coucou y'a quelqu'un ? Ou vous avez peut être plus Internet et vs aussi vs attendez un technicien ?
-
miss Pysha (@Pysha_imraa) a signalé
@Freebox Gros bug avec la freebox plus de connexion. Jai essaye de vous contacter pendant 3 heures sur différentes plateformes et RIEN. c'est aberrant