Est-ce que Free a une panne dans La Grande-Motte, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Grande-Motte, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Grande-Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Grande-Motte, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Lunel, Clapiers, Vendargues, Castelnau-le-Lez, Valergues et Prades-le-Lez.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Grande-Motte, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Grande-Motte et dans les localités voisines:
-
Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie
@chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.
-
Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie
Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs
-
Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie
Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse
-
LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie
@redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vince (@Lukraynien) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox moi je suis chez free, j'ai rarement des soucis mais par contre quand il y a des soucis le service commercial est plus que médiocre
-
Mademoiselle Stef (@MdemoiselleStef) a signalé
@Freebox Bonjour ! Problème de box tv les plugs clignotent mais de parviennent pas à s’associer malgré nos différentes tentatives. Pourriez-vous nous aider ? Merci
-
monia❤️️🇫🇷🇹🇳 (@IdeeMonia) a signalé
@zededalus @freemobile Incroyable du jamais vu il ont pris la peine de résilier hier sans prévenir sans rien , il me dise qui vont me rembourser .il mon jamais rembourser la somme de 208e depuis le mois d’octobre tjr rien a par me dir tjr la même chose rien n’ait fait 😡😡😡😡
-
Stéphen Lagane (@angel69001) a signalé
@Freebox J'ai demandé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur en aout. Aujourd'hui toujours aucun remboursement malgré de nombreuses relances. Suis-je un cas isolé ou free se fout-il ouvertement de ses clients et fait de la publicité mensongère?
-
kaky (@Kameleon23) a signalé
@Freebox @Xavier75 Panne déclare aujourd’hui. Ticket d’incident. Box bloqué sur étape 2. Nous sommes le 6 Janvier Intervention à domicile le 18 Janvier. PS: je suis en #télétravail Euh comment dire va falloir intégrer la 5G dans vos délais d’intervention. ÉNERVÉ 😡
-
axel πmon [@axx@mstdn.fr] (@axelsimon) a signalé
C'est de plus en plus n'importe quoi @free. Dernière ***** : la @freebox en mode bridge qui n'a plus accès rien, même si le router derrièr obtient bien une IP. Oh tiens, Free a décidé de basculer les abonnés derrière un CG-NAT sans prévenir, pétant l'accès à Internet au passage.
-
wxlixx (@wxlixx1) a signalé
@Kameleon23 @Freebox @Xavier75 J'ai le même soucis c'est bloqué sur étape 3
-
Sylvain RUMEU (@_mioux_) a signalé
Bon @Freebox il va falloir faire quelque chose avec votre pop là... Impossible de l'éteindre, j'ai été obligé de désactiver la gestion de l'alimentation par cec de la télé, parce que la Freebox redémarre dès que je l'éteinds
-
Benjamin_DBS (@BenjaminDubs) a signalé
@Freebox pas d’internet depuis le 27 novembre, on doit me rappeler pour un rdv avec un technicien mais aucune nouvelle... J’appelle régulièrement mais on me dit à chaque fois d’attendre... Pouvez vous regarder ou bloqué mon dossier ?
-
ChevrolatPatrick (@PatChevrolat) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Idem que Christophe ! BBox de Bouygues, fibre, 300 Mbs. Ca fonctionne bien et je paie 9.99 euros par mois pendant 1 an. Ensuite 27.99 e. Je n'ai pas la télé par la Box (satellite).