Est-ce que Orange a une panne dans Blaye, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blaye, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Blaye, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-de-Cubzac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Blaye, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blaye et dans les localités voisines:
-
Caliot (@gabrielcaliot) a signalé de Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guifri (@superjj69) a signalé
@orange impossible de récupérer ma facture de résiliation malgré de nombreux appels au service client. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi svp ? D’autant plus que le service a toujours été au RDV jusqu’à maintenant. Merci.
-
Pascal (@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil Toujours pas d'intervention de technicien ce matin. Je croise les doigts pour cet après-midi. Cordialement
-
jean barou#JeMeFeraiVacciner (@jeantou24) a signalé
@agri_zoom @Orange_conseil Le problème, et c'est pas que chez orange, il faut plusieurs jours, voire plusieurs semaine pour réactivé une ligne quand il l'ont supprimé. Chez mes parents, il a fallu plus d'un mois pour remettre la ligne en service alors qu'on avez juste demandé de mettre une box et garder le
-
AILLET Grégoire (@GregoireAillet) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Concernant ma réclamation sur le tweet de ce matin, je vous invite à bien le lire. @orange_conseil est déjà taggué et un courrier avec AR sans réponse a déjà été envoyé il y'a 2 mois. Un réponse un peu + travaillée serait agréable de la part d'un service Com' comme le votre ;)
-
Cedric Coulonges (@cedcoul) a signalé
@FZores @orange C'est pas mieux chez les autres operateurs, et souvent bien pire...
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Mamie Canette Sélecto (@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil alors ils sont arrivés les repeteur rupture de stock depuis maintenant plus de deux mois qu elle honte quant on sait que les gens sont obligés de teletravailler. Un confinement depuis plus de 9 mois et une box qui n est pas aux attendues #Orange
-
Tamiflu (@tamiflu_ph) a signalé
@cedcoul @FZores @orange C'est pire. Ils ont le meilleur prestataire. Les autres sont sous formés. Certains ne savent même pas reboucher un trou.
-
Jason (@PetitJasxn) a signalé
@Orange_conseil vous avez un problème de connexion également ou c’est comment j’attends une réponse depuis hier matin vous avez même pas ouvert les DM vous demander nos informations en dm et après plus aucun signe de vie !!!
-
TheForeignLighthouse (@FarXennon) a signalé
@Orange_conseil Oui hier, suite au début plutôt faible