Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés à Orange

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Arsac, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 08/04/2021 09:00

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.41% Internet
  • Téléphone 18.10% Téléphone
  • Panne Totale 15.37% Panne Totale
  • E-mail 8.50% E-mail
  • Télévision 5.78% Télévision
  • Wi-fi 4.83% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mérignac, Bordeaux, Saint-Médard-en-Jalles, Virsac, Le Bouscat et Cenon.

FranceMérignac Internet
FranceMérignac Internet
FranceMérignac Internet
FranceMérignac Panne Totale
FranceBordeaux Panne Totale
FranceMérignac Panne Totale

Orange dans Arsac, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arsac et dans les localités voisines:
  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VigilentVoisin Why? (@VigilentVoisin) a signalé

    @Orange_France Ma maison n'a jamais eu internet donc jamais eu d'ancien opérateurs, comment bénéficier de ces 5€ malgré tout et pourquoi cette réduction ne s'applique pas des le 1er mois d'abonnement.merci bien cordialement 3/3

  • YTNekrosrr Nekrosrr (@YTNekrosrr) a signalé

    @ora1zi @orange Ils ont résolu ton problème ? J’ai exactement le même problème depuis 3 jours alors qu’avant en 2 ans j’ai jms eu de problème

  • Old_Man_Gatling Franck | Vincent Gasoil (@Old_Man_Gatling) a signalé

    @Orange_conseil Et c'est fou, je ne vais pas appeler la terre entière alors que nous ne sommes que le client final. Si l'opérationnel sur place n'est pas capable d'installer la presta qu'on vous achète, débrouillez vous avec lui pour nous fournir le service souscrit. J'en reviens pas.

  • skuwuh skuww (@skuwuh) a signalé

    @orange vous êtes vraiment le pire service client c’est honteux

  • nathan_wsb Nathan (@nathan_wsb) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Votre répéteur wifi 6 a vraiment des ******* de problèmes. Jme fais déco H24 en game et du coup jsuis ban. J'ai pas la possibilité de tirer un câble. Réglez ça, vraiment c'est insupportable

  • OstFF OSTINET Bot immatriculé 848 (@OstFF) a signalé

    @ROVERduMOULIN @orange Vendredi soir... alors que le problème existe déjà depuis plusieurs jours... Quelle réactivité !

  • nathan_wsb Nathan (@nathan_wsb) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France vous commencez vraiment à me souler avec les deconnexions H24 en jeu et du coup je me fais ban. Fixez votre ptn de répéteur wifi 6 qui se deconnecte tout le temps.

  • yordanova2000 yordanka (@yordanova2000) a signalé

    @orange Quelle déception votre service client au téléphone: incompétence et incohérence dans les réponses de vos conseillers depuis le 18 juin !!!! Cliente de vos services depuis plus de 10 ans, j ai été confronté à votre service client et son incapacité

  • LodriNuts Lodrios (@LodriNuts) a signalé

    @Nin0_o_ @betrancourg @Orange_France J'ai quitté free il y a 1 an pour un package Fibre + telephonie chez Orange, plus cher mais rien à voir niveau qualité du réseau.

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    Maintenant @Orange_conseil qui me demande de patienter jusqu'a demain soir entre 17H et 18H pour parler avec quelqu'un ... alors que j'ai fait pleins de test avec pleins de screen qui prouve qu'il y a bien un p**** de problème... j'ai l'impression de marcher sur la tete...