Est-ce que Orange a une panne dans Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arsac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mérignac, Bassens, Martignas-sur-Jalle, Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, Tresses et Saint-André-de-Cubzac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arsac et dans les localités voisines:
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leo (@LeoLolo94824) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je me suis rendu en boutique orange (Arçonnay) pour faire des modifications sur mon forfait, on m'a répondu qu'ils ne pouvais pas m'aider (a quoi servent t'ils ?)
-
Patricia Sergeant (@IelliPat) a signalé
@orange Message d’Orange:Concernant la situation que vous rencontrez,nous vous invitons à contacter. Ok c’est ce je fais depuis bientôt 10 jours et rien ne bouge!Je fais quoi maintenant?Parce que mm sur TT en messagerie privé personne ne répond!! Déplorables vos services!!
-
SAMCRO (@SOA_34) a signalé
@Orange_France que faut il faire pour pouvoir être raccordé au réseau et bénéficier d'internet Orange ? Je suis censé faire du télétravail mais sans internet comment faire ? Cela fait plus de jours que vos sous traitant sont passés sans apporter de solutions 1/2
-
Lorys Laggoune (@LaggouneLorys) a signalé
@LaWebeuse @orange @OrangePACA Je rencontre le même soucis dans mon nouveau lotissement, dur dur de se retrouver à l'âge de cuivre 😜
-
Tang’ (@USEagle_) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil 1 Semaine maintenant que je n’ai plus de fibre optique donc plus d’internet, TV et j’en passe, 1 semaine qu’on me balade de rdv téléphonique en rdv téléphonique et la panne n’est toujours pas résolue .. le sera t’elle un jour ?
-
Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Je vous ai déjà contacté via la messagerie et service client ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet ! Apres plusieurs années chez vous ! je déconseille vivement ! a fuir
-
Antò (@antoooff) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai rien contre vous personnellement mais bon l’annee derniere a la meme periode on me dit juste « il n’y a aucun probleme sur votre ligne » si c’est pour que je perde encore du temps pour cette meme reponse ca ne sert a rien bonne journee rudy
-
3X4RK (@lct_alexis) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Super, merci bien, @Orange_conseil, du coup, je fais quoi, vu que le sous traitant est parti sur une intervention apparemment, j'annule tout et je vais chez un concurrent ? Car j'ai fais les travaux pour le passage de câbles, n'importe quel opérateur peut me la mettre maintenant
-
Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Ma réclamation a été refusé par le service client car j'ai resilié mon contrat alors que c'est vous qui l'avez fait par erreur ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet !
-
Gla (@Gla10_) a signalé
@orange c’est des malins ! Fin d’une offre promo pour internet, on te tel pour la poursuivre, sympa le service client… Par contre c’est juste si tu souscris à une offre Open, super les techniques de vente 👏🤪