Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissembourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissembourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est 11/16/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wissembourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissembourg et dans les localités voisines:

  • OlivierTiti Titi (@OlivierTiti) a signalé de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est

    @orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XXXSTEPH59XXX XXXSTEPH59XXX (@XXXSTEPH59XXX) a signalé

    @orange pourquoi je n accède pas à la chaîne 68 Disney + que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés ne répondent pas aux appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.

  • lulunaetoru lulu.🥀 (@lulunaetoru) a signalé

    @orange ma plage horaire me coinçant chez moi entre 13h18h je n’avais aucune attente. sauf que votre technicien m’appelle à 14h30 pour me dire qu’il devait être là à 15h mais qu’il aura 30min de retard. 16h15 il est toujours pas là. sur toute ma panne, y aura eu rien de bien géré

  • XXXSTEPH59XXX XXXSTEPH59XXX (@XXXSTEPH59XXX) a signalé

    @Orange_France comment ce fait il que je n accède plus à la chaîne 68 Disney + et que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés répondant pas à mes appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.

  • MarleneBarus Marlène. (@MarleneBarus) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus accès aux replays avec un code erreur V09 qui s’affiche…

  • marinemln Marine Moulin Privat (@marinemln) a signalé

    @Orange_conseil @Antoninradio Même problème pour accéder à OCS..rien ne fonctionne😤

  • laetitiatwitte laetitia (@laetitiatwitte) a signalé

    @Orange_conseil aucun replay possible. Quelle solution ?

  • Kinette771 Kinette77 (@Kinette771) a signalé

    @Antoninradio @Orange_conseil Même problème chez nous cet après-midi que ce soit sur l’application du téléphone ou sur la tv avec une livebox 5!!!

  • deuf1811 Frédéric GRUMEAU (@deuf1811) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil @ConstructelC Que faut-il faire pour que vous réussissiez à réparer une ligne ? Car pour le moment vous ne faites rien sauf repousser semaine après semaine l’intervention et aussi facturer! Peut être contacter @mediationtelco ?

  • corinnegodde Coco (@corinnegodde) a signalé

    @Orange_conseil Et réparation estimée à quelle heure ?

  • Sissen_ Sissen (@Sissen_) a signalé

    @Orange_France. Bonjour. Les mails de relance quand on a regardé un article: ok. Quand on l’a acheté: moins ok. Quand « se désabonner de l’emailing » renvoie sur la pol. de confidentialité en entier où est cachée l’email pour se désabonner: limite. L’email en erreur: illégal.