Est-ce que Orange a une panne dans Widensolen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Widensolen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Widensolen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Widensolen, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Widensolen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Widensolen et dans les localités voisines:
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil que le réseau rencontre problème ok mais au moins info durée
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil c est quand même pas normal qu il n.y ait pas un service d astreinte de dépannage le we même si celui ci n interviendrait que sur facturation double! Ce n'est pas normal pour un réseau type orange!
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil nouvelle alerte de panne avant 20 h ce soir aucun résultat alors que service ouvert jusque 20h. Attendre interventions techniciens lundi matin est ce normal en 2020 avec le niveau du réseau orange. Il devrait y avoir ad minima un service d astreinte payant!
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil Je suis à nouveau sans réseau, vous aviez pu me dépanner en attendant technicien annoncé lundi .Gros problème si pas de reseau jusque lundi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
Les conseillers du SAV tél mobile d'@Orange_France sont sympas mais le process de suivi des commandes est apocalyptique & le CRM a l'air totalement à la rue. @Cheydema vous avez un gros boulot pour remettre tout d'équerre. A dispo pour expliquer concrètement la big cata.
-
B⚡D
(@N1tr0BD) a signalé
@orange , le réseau 4G semble saturé sur la commune " Les Mathes" dans le 17. Une cata.
-
Lucas
(@gnylcs) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait aucune réponse concrète hier soir, pareil pour être appeler par un conseiller ou technicien
-
πR 🐇
(@pcoelho5) a signalé
Ça va @free @Freebox de faire attendre plus de 20 jours pour faire un raccordement de ligne ? (Et que le problème soit toujours pas réglé) Et accessoirement de promener les gens au téléphone pendant tout ce temps ? Je crois que @Orange_France va accueillir un nouveau client !
-
JB
(@simplementjb) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr une semaine que ça dure les problèmes de réseau. Pratique pour les doubles authentifications, les messages n'arrivent jamais!
-
kaco 🇮🇹
(@kacocozo) a signalé
@loly_mohasey @orange perso ça a duré 9 mois , chaque fois la veille de l’intervention ils annulaient / ou ne se présentaient même pas , c’est terrible, en + lorsque le technicien est venu c’était un petit incapable qui a fait ça comme de la *****
-
Khabou
(@Khabou774) a signalé
J+55 , ma fibre est HS depuis bientôt 2 mois sans avancé, on me dit que c'est du ressort de @XpFibre et eux me disent de cntacter @Orange_conseil , l'expérience client la plus désastreuse que j'ai vécu à ce jour. Je vais devoir engager une voie juridique pour me faire entendre
-
∑
(@MathhVO) a signalé
@ZoraxGS7 @orange voilà c’est impossible de jouer
-
• ᗩlexTatiik •
(@alextatiiik) a signalé
Hey @orange c'est possible de connecter son compte Disney + (souscrit depuis un bail) sur une livebox ADSL ?
-
Azzou Tv
(@AzzouTv) a signalé
@loly_mohasey @orange @orange c'est quand même pas compliqué d'envoyer un technicien. Ne me dîtes pas qu'un tel réseau comme le votre ne satisfait pas les clients.