Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sundhoffen, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sundhoffen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sundhoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sundhoffen, Haut-Rhin, Grand Est 11/22/2024 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Sundhoffen, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guebwiller et Colmar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuebwiller Panne Totale
FranceColmar Panne Totale
FranceWettolsheim Téléphone
FranceColmar Téléphone
FranceColmar Internet
FranceColmar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sundhoffen, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sundhoffen et dans les localités voisines:

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil nouvelle alerte de panne avant 20 h ce soir aucun résultat alors que service ouvert jusque 20h. Attendre interventions techniciens lundi matin est ce normal en 2020 avec le niveau du réseau orange. Il devrait y avoir ad minima un service d astreinte payant!

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil Je suis à nouveau sans réseau, vous aviez pu me dépanner en attendant technicien annoncé lundi .Gros problème si pas de reseau jusque lundi

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil que le réseau rencontre problème ok mais au moins info durée

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil c est quand même pas normal qu il n.y ait pas un service d astreinte de dépannage le we même si celui ci n interviendrait que sur facturation double! Ce n'est pas normal pour un réseau type orange!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adeline3164 Adeline (@adeline3164) a signalé

    @Marie88320 @Orange_conseil @Orange_France Comment ça se fait qu'ils mettent autant de temps???? je ne vais pas attendre mi 2023 pour avoir du réseau à nouveau 🤯 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • emilphonix Ph0ni_X (@emilphonix) a signalé

    @orange Quand vous dîtes que vous envoyez des techniciens envoyez les vraiment. J'ai toujours ma ligne coupé j'imagine que personne n'en a rien a ****** de toute façon. En pleine réflexion pour changer d'opérateur (les lignes sont peut plus solide et le service dit la vérité)

  • Curgane Curgane (@Curgane) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Fibre coupé depuis le 08/11 soit disant en attente que fibre31 règle le PB. Lundi on me dits que tout est ok manque de chance rien ne marche un tech orange doit passer aujourd'hui et j'apprends 'Qu'elle a trouvé des souci technique plus compliqué"!!

  • gilleskheops Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷 (@gilleskheops) a signalé

    @Orange_conseil bonjour l'incident collectif qui affecte ma connection internet devait être réglé le 15 décembre en " fin de journée" l'incident n'est toujours pas résolu, vous appellez quoi fin de journée ?

  • NuclaXx NuclaXx (@NuclaXx) a signalé

    @LuisBaker___ @orange J’ai une Freebox donc 16€ mais franchement jsp trop Orange je sais que la qualité est au rdv mais le prix et les augmentations bof

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange excuses et m'indique qu'il va suivre mon dossier et qu'un technicien va me contacter. 2 jour après appel du gars qui me dit qu'il sera la le lundi 5/12 à 8h. Je lui dis qu'il y a déjà eu 3 ratés et il me répond que lui honore toujours ses rendez-vous. 10) le 5/12 à 8h30 personne

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 Alors la fibre @orange j'ai un sacré feuilleton avec: 1) En octobre mes voisins sectionnent ma fibre par erreur. 2) un technicien vient fait une réparation provisoire et dit qu'il programme une intervention définitive. 3) 1er rdv le 8 novembre. Personne ne vient. Pas d'excuses

  • MichaelGaudier MVCP (@MichaelGaudier) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour Khalid, Vous avez fermé mon compte suite à ma résiliation, vais-je avoir une nouvelle facture et si oui comment je vais pouvoir régler puisque je ne suis pas mensualisé ? Cordialement

  • SuperTonton33 Super Tonton (@SuperTonton33) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Fait ce matin, ils ont lancé une trace pour 48h. Super.. Déjà cela veut dire que rien ne sera fait d'ici samedi. Je veux pas du "conseil" pour redémarrer la box et vérifier 2 câbles, je veux un réseau stable et fonctionnel. Vôtre cœur de métier en fait

  • RaphaelSabba Raphaël SABBA (@RaphaelSabba) a signalé

    @Orange_France Heuuu, peut on savoir pourquoi le réseau 4g/4g+ est de si mauvaise qualité depuis 1an?! Avec un téléphone haut de gamme, je me retouve à faire les coins de maison pour du réseau, quand je ne remets pas au lendemain.... En 2022, avec un mobile premium, sans reseau = HONTEUX !