Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wasselonne, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wasselonne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wasselonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wasselonne, Bas-Rhin, Grand Est 12/07/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wasselonne, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosheim, Molsheim, Lutzelbourg, Saverne, Marlenheim et Romanswiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRosheim Téléphone
FranceMolsheim Internet
FranceLutzelbourg Internet
FranceSaverne E-mail
FranceMarlenheim Télévision
FranceRomanswiller E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wasselonne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wasselonne et dans les localités voisines:

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle

  • RhinBas Bas-Rhin Transports (@RhinBas) a signalé de Quatzenheim, Grand Est

    @OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable

  • mamayo67 yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Minicat48295057 Minicat (@Minicat48295057) a signalé

    @Orange_conseil après 2 mois de fibre en panne Orange me conseille de tester ma Livebox ! Vous prenez vos clients pour des abrutis.

  • rifampicine Rifampici[N]e (@rifampicine) a signalé

    @Padre_Pio @orange "Nous avons étudié votre dossier et analyser vos 30 dernières têtes dans la surface et il semblerait que le problème de finition ne soit pas lié à la qualité de nos serveurs. Cordialement."

  • kolak33 Kolak (@kolak33) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci du lien, il indique bien qu'il n'y a pas d'accident pour Bordeaux. Cependant avec Galaxy S21ultra, je ne capte plus la 5G depuis 2 bonnes semaines à Bordeaux centre MAIS je viens de découvrir le problème un peu chaise-clavier obscur du téléphone:

  • khmx16 16 ☁️ (@khmx16) a signalé

    @orange vraiment orange je ne vous voue aucune haine mais je tenais à vous dire que vous avez le pire service client de France c’est un désastre

  • MiyuKyuti 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎ (@MiyuKyuti) a signalé

    @Orange_conseil Non toujours pas alors que j’ai appelez orange tôt ce matin j’attend toujours qu’on trouve une solution à mon problème

  • Bene3802 benedicte 💋 (@Bene3802) a signalé

    @MiyuKyuti @Sosh_fr @Orange_France J’ai appelé apple ils m’ont resolu le problème

  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé

    @LeGermanOne @orange Pas, ils me prennent 100 balles. Et c’est impossible de les avoir au tel. C’est insupportable

  • Miky_Lng 3/4 DEMOLISHER (@Miky_Lng) a signalé

    Encore deux mois sans ****** de connexion mais c'est sensé être normal et ça répond encore ni aux mentions ni aux messages ni aux appels @Orange_France @Orange_conseil

  • Raggoskan Raggoskan. (@Raggoskan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai besoin de résilier mais ça semble impossible à partir du site, il n'y aucun bouton ? Possible de m'aider ? Merci.

  • MiyuKyuti 𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎ (@MiyuKyuti) a signalé

    Merci @orange VDM J’ai réinitialiser tout mon téléphone hier car je croyais que le partage de connexion qui avait disparu était dû à Un problème de mon iPhone j’ai perdu toutes les données de mon téléphone ( J’aimerais préciser que je paye 94€ par mois ) 🤢