Est-ce que Orange a une panne dans Voulême, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voulême, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voulême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Voulême, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voulême et dans les localités voisines:
-
Carla🌻 (@carlapcn1) a signalé de Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Patarca (@Kryhmak) a signalé
@Orange_France Numéro 1... c'est ce que je croyais... Depuis le passage à la fibre le 21/12/2020, je n'ai que des galères. A la mise en service, 3h de fonctionnement puis panne. Intervention 48h plus tard mais deux semaines plus tard fibre HS. Je n'ai plus le net depuis 10 jours...
-
Geffard Cécile (@CecileGeffard) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il s’agit du réseau internet, pas téléphonie. Le site me dit qu’il n’y a pas d’incident alors que personne dans le quartier ne peut plus se connecter à internet 🤔 Comment peut-on déclarer l’incident ?
-
Deadp00l (@ADeadp00l) a signalé
@orange @Orange_conseil mais vous êtes sérieux ? Vous m'appeler en me disant qu'un technicien est sur place mais en faite y personne... Vous me donner un rdv avec un technicien pour me dire non c'est annulé car il a pas les clefs ?mais vous cherchez quoi ? Un procès #wtf (1/2)
-
matt (@naito343) a signalé
@Orange_conseil bonjour! Pouvez-vous confirmer la date du rendez-vous du technicien? J'ai n'ai pas reçu de SMS. Sur votre site la date est toujours 14/12/2020.
-
Julp (@MrJulp) a signalé
@orange c'est bien de prioriser les nouveaux clients, mais quand un technicien vient pour réparer la ligne d'un ancien client la moindre des choses c'est qu'après 1 mois et 1 semaine de panne vous fassiez votre possible pour l'aider à réparer.
-
ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 (@ilikeyouhuman) a signalé
@Orange_conseil hello, je n’arrive pas à rattacher mon contrat dans l’application orange et moi, ça me dit « problème technique »...
-
Arnaud Patarca (@Kryhmak) a signalé
@Orange_conseil ... Je suis sans connexion fibre depuis le dimanche 2 décembre ... Intervention de @Sogetrel_Off non honorée sans information de leur part le 09/01/2021 ... A ce jour pas de date de reintervention. C'est vraiment hallucinant. Je n'avais pas de soucis en ADSL...
-
veridis quo (@Ladhylian) a signalé
@loulouloupm @orange a priori le problème est matériel et je ne vois pas ce qui peut poser problème chez nous car personne n’a touché à quoi que ce soit et là box est neuve d’il y a moins de deux mois !
-
LaRâleuse💋 (@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil @orange serait il possible d’informer vos clients sur la panne qu’ils subissent depuis ce matin? Travaillez vous à la régler? Ce manque d’info est inadmissible!!!!
-
Julp (@MrJulp) a signalé
@orange vous avez même raccroché au nez du technicien