Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Voulême, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voulême, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voulême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Voulême, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Voulême, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voulême et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Joran Joran (@Joran) a signalé

    @UlrichRozier @Orange_conseil Vous pouvez toujours vous rendre en boutique Orange pour permettre un renouvellement de carte SIM physique. Après le soft reset c’est toujours une manip’ magic qui débloque pas mal de chose (comme un bon reboot en sommes)

  • SuperMoorad Mourad Louali (@SuperMoorad) a signalé

    @Marynn_971 @Orange_conseil Je te confirme que tu n'es pas la seule mais pour l'instant il n'y aucun incident réseau (sur ma ligne) d'après le site d'orange.

  • fandupsg68 ElijahWood 🏳️‍🌈🇫🇷 (@fandupsg68) a signalé

    Toujours et encore des problèmes avec la box @orange. Le débit fibre une catastrophe, mais cette fois, c'est plus aucun affichage sur les informations de chaine. Ni heure de début et fin du programme, ni résumé du film, etc. Pas un jour sans un problème.

  • alise48 Alise (@alise48) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce normal de voir le débit #internet descendant passer de 6,8 à 3,3 MB? Notre réseau est instable, notre facture est en flux ascendant! Oui, je sais c’est déjà bien d’avoir un peu de téléphone en #Lozère !

  • Marynn_971 Bitchy_Era 🫶🏽 (@Marynn_971) a signalé

    @Orange_conseil y’a pas internet dans le 91 ?! J’ai deja fais plusieurs diagnostiques via l’app étant donné que je ne touche jamais ma box internet.. le problème ne vient pas de moi

  • Tsellement Tsellement (@Tsellement) a signalé

    @orange Je prévois mon déménagement de ligne fibre un mois avant, et 48h avant l'installation vous décalez la venue du technicien du 16 Mars au 2 Mai, c'est une blague ? Je pédale pour avoir internet pendant 1 mois et demi et pouvoir bosser ?

  • OrangeAuRA Orange Auv-Rh-Alpes (@OrangeAuRA) a signalé

    @Snk74_ @biardd @orange Bonjour, Il y a effectivement un incident, un câble coupé dans ce secteur, ce qui affecte les clients internet, nos équipes sont mobilisées.

  • kaduma David Cadusseau (@kaduma) a signalé

    Entre temps, je me rends compte que ça à l'air d'être un cable téléphonique donc je fais la procédure de dépannage @orange pour ce type de problème. Arrivé à l'identification du poteau, le site me dit que les poteaux bétons sont du ressort d'@enedis_clients . (2/X)

  • Dimilisofficiel Dimilis (@Dimilisofficiel) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu un décodeur un décodeur Livebox Play pour remplacer mon vieux décodeur TV que vous n'allez plus mettre à jour. Problème, le décodeur n'est pas compatible avec ma Livebox 2 (achetée) ni avec la vieille télé branchée dessus. Je voulais...

  • lehd1m1k Med’ 🇩🇿🇻🇳 (@lehd1m1k) a signalé

    @Buustache @bouyguestelecom @orange Hendek ma daronne elle a eu des pb avec Byg pareil donc elle a changé pour SFR qui devait s’occuper de la résiliation, ma mère devait rien payer, finalement Byg lui a pris 495€ de frais de résiliation donc fais bien attention wllh