Est-ce que Orange a une panne dans Verteuil-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verteuil-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verteuil-sur-Charente et dans les localités voisines:
-
Carla🌻 (@carlapcn1) a signalé de Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NeedONE - KLyTink (@KlyTiink) a signalé
@Orange_conseil 2 fois que je reste à la maison, que je prends sur mes heures de taff pour qu'au final le technicien n'honore pas le rdv! Commencez déjà par virer ces bons à rien!! Genre on a que ca a ****** d attendre chez soi pour qu au final personne ne se pointe
-
Aurélie Sa Chérie (sans 🌟) (@lilichou75) a signalé
@Orange_conseil pourquoi ma box ne fonctionne plus depuis hier et sans aucune raison ?!
-
Rbld (@MrRbld) a signalé
@Orange_conseil toute ma boîte mail a été supprimée du jour au lendemain sans aucune action de ma part… Je me rends compte ne pas être le seul dans ce cas. Pouvez vous m’expliquer comment est-ce possible et surtout comment récupérer mes mails ?
-
NeedONE - KLyTink (@KlyTiink) a signalé
@Orange_conseil @orange j'attends toujours votre technicien depuis ce matin, ma mère a attendu toute la matinée chez moi. Rdv décalé à cet 15h30 j'ai posé mon aprem et toujours rien. Allez vous faire encu*** en cas!!!! Bande de bons à rien que vous êtes !!!!! 🤬🤬🤬🤬
-
Do not disturb (@donotdisturbrbb) a signalé
Depuis lundi pas d’internet ni de télé, un soucis qui devait être réglé aujourd’hui mais toujours rien !!! @Orange_France @OrangeIDF @Orange_conseil 😠😠
-
Erwan (@Erwan_Ba) a signalé
@Orange_conseil @arcep @dgccrf 21 jours sans aucun service fibre, 21 jours sans solutions proposées, 21 jours de retours contradictoires et de mensonges d'Orange #incompetence #resiliation ?
-
Séb. (@sebsplv) a signalé
@dombouissou @orange @Orange_France Ils ont réparer une certaines partie de la ville parce que chez toi, c’est revenu malgré le sms qui disait que ça serait le 14/12
-
Yannous Marshall (@YannousMarshall) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France ça glandouille sur ma panne internet depuis 2 mois, une 4g sur mon tel qui me permet même pas de faire une réunion zoom, en magasin ils ont pas de airbox et je paye 50e par mois. Par contre, le virement il fonctionne bien !
-
rNzy (@rNzy_) a signalé
Ouaaah @orange, c'est vraiment toujours une pratique chez vous la souscription automatique pour surfacturer un client ? Et ensuite cacher le SAV derrière un bon chatbot wall quand on veut désactiver / se faire rembourser ?
-
sabrina (@Sab_R_ina) a signalé
@Orange_France En attendant rien est réparé et je n’ai aucune connexion du 3 semaines merci orange