Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vouillé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vouillé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouillé et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EGuermeur Erwan GUERMEUR (@EGuermeur) a signalé

    Qu'est ce que c'est que ces conneries ? "Vous êtes éligible à la fibre jusqu'à 2G/s". Le technicien passe, fait un test > 500Mb/s ! Ça va retourner fissa dans l'carton ça @orange @Orange_France

  • AleeexMk Alex (@AleeexMk) a signalé

    Encore une fois je ne remercie pas Bouygues pour leur service client lamentable. Tout pour les nouveaux clients et rien pour les anciens. @Free @Orange @SFR Avez-vous une offre fibre intéressante pour deux étudiants ?

  • n_doret SAS DORET EXPERTISES (@n_doret) a signalé

    @JmichelLaigneau @GroupeScopelec Ah non c'est un coup j'ai pas la nacelle, un coup faut que je fasse le réseau, puis j'ai le covid ou alors j'ai pas trouvé l'adresse... Ou encore votre ligne doit aller dans la ferme d'à côté ! Mais on se rassure @Orange_conseil surveille😭😭

  • AlinkhalS Steven ☆ Ares (@AlinkhalS) a signalé

    @Sosh_fr @Guily93 @Orange_France Aberrant, je demande la résiliation de l'offre box depuis la date de l'interruption des services. Et on me demande de patienter cordialement jusqu'à la résolution du problème. Et si je veux résilier quand même c'est à moi de faire toutes les démarches. 1/2

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    Mon 🖥 étant en réparation, j'ai ressorti mon portable 💻 mais bizarrement, PAS MOYEN DE ME CONNECTER A @Orange_France @Orange_conseil avec pourtant mes bons 🆔... Et quand, après 10 000 manip' je suis ENFIN CO sur la page d'accueil, je ne le suis pas sur les mails 😡 Y a 1 bug ?

  • landrinsandrine Sandrine landrin (@landrinsandrine) a signalé

    On croit rêver @orange ! Je reçois une mise en demeure de payer .. un service qui ne fonctionne plus depuis le 23 Mars et que vous me garantissez de remettre en service tous les 15 jours! Je fais quoi? Arnaque totale @MartinePinville , vous m’aidez? Extrême lassitude #faceaunmur

  • Hikari0n Hikarion (@Hikari0n) a signalé

    Bon je n'arrive pas à modifier les noms des SSID de ma #livebox, ça revient toujours au même. Une solution @Orange_France ?

  • TDjebril tdjebril (@TDjebril) a signalé

    @Orange_conseil câble internet coupé depuis un mois / des techniciens étaient supposés passer le13/07, nous sommes restés toute la journée afin de les accueillir. Ils ne sont jamais venus et 100€ de frais d intervention ont été facturés. SCANDALEUX merci de me rep

  • DjoRnd_ JDO (@DjoRnd_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci, mais ça fait déjà plusieurs fois que j’ai tenté de discuter sur chat ou même au 3900 j’ai l’impression que personne comprend réellement le problème.

  • landrinsandrine Sandrine landrin (@landrinsandrine) a signalé

    On croit rêver @orange, je reçois une mise en demeure de payer pour un service en panne depuis le 23 Mars! Personne pour m’aider et m’écouter @dgccrf , une idée? Je suis face à un mur, je ne peux vas bosser et je je dois payer, arnaque totale @oliviagregoire