Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vouillé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vouillé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouillé et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • Vendeenvendeen Chartier jean luc (@Vendeenvendeen) a signalé de Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine

    Deux jours sur l appli #orangesosh juste pour une réclamation. Je pense être très nul en informatique mais un robot qui ne comprend pas une messagerie qui ne répond pas et juste un humain au bout du fil qui n existe pas @Orange_France me gonfle sérieusement

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DianeDCD Neverends (@DianeDCD) a signalé

    @acontios_net @orange Les grosses entreprises françaises des fois j'ai l'impression que c'est " que pourrait on faire de pire?" Ça. Ok on fait !

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @CaroPsy20 @Orange_conseil @free Bravo encore quelqu’un d’insatisfaits. Depuis plus d’un an je me bat et RIEN NADA ! Ils se foutent Du client

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @FerrariUgo1 @bouyguestelecom @Orange_France Bonjour, nous vous avons déjà répondu sur un autre message. Rappel de courtoisie sur les réseaux sociaux, le flood (répéter plusieurs fois le même message) nuit à la lisibilité des messages notamment pour les autres internautes. Inutile donc de nous répéter votre message <CM RED>

  • SnaxyyTV AG (@SnaxyyTV) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil je peux avoir des infos sur ma livebox et pourquoi mon réseaux eternet et wi-fi marche pas ?

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @FerrariUgo1 @bouyguestelecom @Orange_France Bonjour, nous vous avons déjà répondu sur un autre message. Rappel de courtoisie sur les réseaux sociaux, le flood (répéter plusieurs fois le même message) nuit à la lisibilité des messages notamment pour les autres internautes. Inutile donc de nous répéter votre message <CM RED>

  • jmcharon JEAN-MARIE CHARON (@jmcharon) a signalé

    @orange aurait-il l'amabilité de dire ce qui se passe sur le réseau tél et internet à Duclair (76)

  • Nemea_Nat Nemea (@Nemea_Nat) a signalé

    Des nouvelles du monde merveilleux d' @Orange_conseil ... Donc le technicien de sous traitance A du 22 octobre nous a dit qu'il ne pouvait pas intervenir et que c'était sous-traitance B qui devait s'en occuper. Et aujourd'hui le technicien de sous-traitance B nous dit l'inverse

  • KrustyLFT Krusty LFT (@KrustyLFT) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , possible de prendre RDV avec vous ici ? Car les contrat sont au nom de ma mère qui est largué sur le numérique et ma donc demandé de me charger du passage à la fibre mais ce qui fait que je n'ai ni accès au contrat ni a l'espace client ( elle sera présente lors du rdv )

  • gilloupom Gilles 67⚽️🥃🍷🐶 (@gilloupom) a signalé

    @orange @Orange_France une honte, votre télé conseiller donne des infos erronées et votre superviseur refuse de procéder à un remboursement. Client fidèle depuis de longue année, je vais me diriger vers la concurrence. Dommage

  • CaroPsy20 Caroline Bernard (@CaroPsy20) a signalé

    Bon, @Orange_conseil et @free, je vous déteste. Service client déplorable, assistance technique inexistante. En attendant, un mois 1/2 sans fibre à mon bureau. Lamentable