Est-ce que Orange a une panne dans Vouillé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouillé et dans les localités voisines:
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
Chartier jean luc
(@Vendeenvendeen) a signalé
de
Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine
Deux jours sur l appli #orangesosh juste pour une réclamation. Je pense être très nul en informatique mais un robot qui ne comprend pas une messagerie qui ne répond pas et juste un humain au bout du fil qui n existe pas @Orange_France me gonfle sérieusement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélien
(@aurelienlple) a signalé
@Orange_conseil Et comment conseillez vous d'optimiser le réseau wifi ?
-
Christian BARRÉ
(@ChristianB040) a signalé
@orange @Orange_conseil Mon fiston, abonné orange, déménage à ST-Herblain. Il doit changé son n° de phone pour obtenir une nouvelle box ? Pourquoi ne pas conserver son ancien n° ? Cela lui pose un problème. Par ailleurs, aucun n°ne répond boutique orange Nantes @fabiennedulac
-
Découpe de malade
(@jen_mermoud_kb) a signalé
@Orange_conseil Reel, ca veut dire que ya un truc qui a exploser chez moi ou c en réparation ?
-
Merhawi
(@permerha) a signalé
@Orange_France c est vraiment pas professionnel de ne pas avoir un système de suivie de pannes. A chaque fois que j appelle un technicien pour m aider à dépasser on me demander leur expliquer car aucune communication ou panne n est écrite. Imaginez que j ai passé 2hrs pour rien..
-
MauvaisIndividu
(@Ngrito21) a signalé
Le service clien de @OrangeBankFR vraiment l’un des pires du monde
-
🔻 Kramps 🔻
(@WilliamKrampsB) a signalé
@CriquetSceptik @bouyguestelecom @orange Orange fout la *****. Après un an de bagarre j'ai eu une connexion stable chez Bouygues pendant un mois. Et orange a changé quelque chose y a trois jours. Retour case départ !
-
Peio Axunti
(@axunti) a signalé
@orange vous solutionnez les problèmes parfois ou jamais?
-
Aure
(@RTubly) a signalé
@Orange_conseil En tant qu'employé en contact avec la clientéle il est important de respecter celle ci. D'ailleurs cet employé s'appelle Akram se serait bien de faire remonter l'info à vos supérieurs hiérarchique...à cause de ce genre de personne votre entreprise a mauvaise réputation!
-
Laixo Ftnn
(@FtnnLaixo) a signalé
@BadSniper @Orange_France Tu habite vers où en France pour avoir une connexion comme sa ???
-
Alex
(@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Bon le technicien viens de m'appeler désolé du dérangement !