Est-ce que Orange a une panne dans Volesvres, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volesvres, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volesvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine KONE
(@AntoineKONE5) a signalé
@OrangeBankFR j’ai une demande d’annulation de prélèvement non traitée depuis 3 semaines impossible de joindre un conseiller au téléphone comment faire?
-
VokATP
(@VokATP0) a signalé
@orange @bouyguestelecom @SFR Si vous voulez me proposer une offre ces maintenant
-
Flora Herbet
(@Flo_Herbet) a signalé
@orange @OrangeIDF 2 mois après souscription offre internet Fibre, aucun technicien n'est venu donc pas d'internet / TV... Bravo pour qualité du "non" service. Quelqu'un pour faire avancer mon dossier ou il faut partir à la concurrence ?
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@Orange_conseil Votre technicien qui appelle le samedi matin pour prendre rdv mais n'a pas de numéro où le rappeler, j'adore. Vous n'avez pas les moyens de leur payer un téléphone ? @Orange_conseil
-
91Z00
(@la_rafale91) a signalé
@Orange_France bonsoir @laraadcst n’a plus de connexion chez elle et ne peut donc plus envoyer des nudes merci de régler le problème rapide #gfaim
-
Petite Ânesse 🐘
(@PiersonAzlia) a signalé
@orange @OrangeNormandie il y a une panne de réseau 3G sur le secteur de Vire ? Plus de 3 G ce matin pour ma part...
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Daemoone @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
L.
(@Louis_Crg) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis plus de 72h, il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail peu importe l'appareil, que faire ?
-
🦉
(@goalobjectif) a signalé
****** j'ai quitté Bouygues pour passer à @Orange_France pensant que "je paie le prix de la tranquilité". Mdr le technicien fait le mort, le service commercial est incapable de me dire si oui ou non il va venir. Ils me prennent tous pour des cons, je commence à en avoir marre
-
Philippe Leconte
(@PhLeconte1) a signalé
@guybirenbaum @orange J'ai encore demandé récemment à un client de me régler prestement de mes diligences... Et j'attends toujours. M'aurait-il pris pour un concessionnaire de véhicules semblables ? Et sinon, votre père me plaît beaucoup 👍