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Est-ce que Orange a une panne dans Paray-le-Monial, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paray-le-Monial, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paray-le-Monial et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Paray-le-Monial, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 08/08/2025 02:00

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vamosevoltamos kiry dit bravo les lesbiennes (@vamosevoltamos) a signalé

    Et la j’ai quand même 70€ à payer avec les remises sur une offre de 34€ pour nouveau client????Ptdrrrrrr @Orange_France répondez

  • Lord_Crow666 Y𝘶. (@Lord_Crow666) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai besoin d'aide ma connexion est très faible svp. Déjà 2 rdv avec des techniciens se sont soldés par des échecs, le dernier à même empiré la situation.

  • TounyToon Soni@ (@TounyToon) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Depuis les orages, plus de réseau. Le technicien devait passer début septembre. Intervention qu'il n'a pas honoré. Prélèvement de 69 €. Rebelotte aujourd'hui, et il ose prétendre être passé. VOLEURS !

  • SOphie49L So. Lefebvre (@SOphie49L) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange Il faudrait néanmoins me confirmer la venue du technicien demain matin.... Je veux bien prendre des 1/2 journée pour résoudre le problème mais encore faut-il que le technicien vienne. Sinon ça va commencer à ME coûter cher...

  • Wifie_wills William's (@Wifie_wills) a signalé

    Donc au téléphone on nous dit que l’on ne peut pas changer d’offre et de passer via l’espace client… mais sur l’espace client on peux passer sur un Pack Open avec un new tel… ok fait comment @Orange_France ?

  • babastopol Bas Joe Dalton (@babastopol) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour orange ; j’ai bien pris note de tes explications la dernière fois concernant le raccordement de la FO pour ma maison mais je constate que les autres opérateurs ça les embête moins … je suis pas plus con que les voisins , je vais aller voir ailleurs ! 👋

  • SOphie49L So. Lefebvre (@SOphie49L) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange Ce matin, pour le moment, tout fonctionne avec des débits entrants et sortants plu corrects que ces 2 derniers mois. Il reste - 65m de câble sur la pelouse et une venue hypothétique d'1 technicien - un geste commercial pour 2 mois de service moins que minimum...

  • vamosevoltamos kiry dit bravo les lesbiennes (@vamosevoltamos) a signalé

    @Orange_France le mois dernier qd j’ai appelé, pr signaler que l’activation du service a été tardive par rapport à la facturation votre collègue m’a fait un geste commercial de 15€ et en me disant que la prochaine facture je n’aurais pratiquement rien à payé avec mes remises

  • caus909 caus909 (@caus909) a signalé

    @Orange_conseil Et de compassion, les problèmes n'étant pas de leur faute à eux, mais là je sature. Merci de faire quelque chose car je suis à deux doigts d'appeler ma protection juridique, faire des constats d'huissiers, et les laisser agir à ma place. J'aimerais éviter, ça n'est pas agréable

  • ValerianFr Fr Valerian Bessac (@ValerianFr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J’ai déjà saisi le médiateur. Alors que j’avais déjà effectué réclamation au service client avec une réponse scandaleuse. Le médiateur m’a donné une fin de non recevoir. Et suite envoi LRAR, pas de réponse ! Et je suis à nouveau sans internet.