Est-ce que Orange a une panne dans Voglans, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voglans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voglans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Voglans, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chambéry et Aix-les-Bains.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Voglans, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voglans et dans les localités voisines:
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Silkyan
(@GeniesSebastien) a signalé
@Darkstorm33 @css_deimos @Orange_France CT comme chez moi avec sfr qui ont installé la fibre donc ils ont un contrat d'exclusivité. Après un an les autres opérateurs peuvent exploiter le réseau avoir combien dure l'exclu chez toi.
-
Kurt is not dead
(@CyrilleOM) a signalé
@Orange_conseil @orange j'en peux plus de votre réseau sérieusement. Je suis en proche banlieue et j'arrive pas à télécharger un ****** de fichier PDF. Après est-ce un problème de réseau avec mon @huaweimobilefr MATE 20PRO?
-
Lampourde
(@lampourde) a signalé
Merci @Orange_France, grâce à l'incompatibilité soudaine de mon forfait avec l'option Deezer Family, vous privez mes enfants de l'accès à leur musique depuis aujourd'hui... manoeuvre consternante pour me forcer à changer d'abonnement. Comment vous dites déjà ? "Client premium" ?
-
DA COSTA KOHLER
(@Zydraikor) a signalé
@OrangeBankFR pourquoi il m'est impossible de me connecter de nouveau à mon compte depuis le site où l'App ?
-
Paul - 保罗
(@BaoluoPC) a signalé
@orange bonjour. J’ai un incident technique collectif depuis 14h28 hier. On m’a dit d’attendre jusqu’au 19/09 mais j’ai vu les techniciens au PM et eux, m’ont dit maximum fin de semaine prochaine. J’ai besoin de renseignements.
-
MASTER CHIEF
(@XxNONO85Xx) a signalé
@Ikari97997375 @css_deimos @Orange_France Je crois que le prix du forfait augmente pas mal avec box non ? Un peu comme moi avec free et la delta.
-
Ben Mansour Safwen
(@safInterista) a signalé
@Orange_conseil @ConstructelC @Orange_France.Une annulation d'un rdv de technicien le jour d'un déménagement sans aucune explication.RDV PRIS il y a 3 semaines. CONFIRMATION DE RDV CE MATIN. ANNULATION SANS AUCUNE RAISON LE SOIR APRÈS 18H POUR NE PAS LES APPELER. HONTE À VOUS.
-
Rwan
(@rwanOO7) a signalé
@css_deimos @Orange_France Elle est limitée à 2x1Go sans Wifi 6 (5 seulement )
-
Kenan
(@KAugeard) a signalé
@Orange_conseil C'est fait. J'ai tenté le soft reset conseillé sur votre site et vérifié qu'il y avait de la mémoire vive disponible (il y en a)
-
MASTER CHIEF
(@XxNONO85Xx) a signalé
@LECLERCjonatha @css_deimos @Orange_France Après si le test, tu l'as fais en wifi cela m'ettone pas 👍. En plus si tout est allumé cela joue pas mal aussi. Le mieux est de tout éteindre et de faire le test sur pc en ethernet. Sinon tu as pas le débit qui s'affiche directement sur ta box ?