Est-ce que Orange a une panne dans Voglans, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voglans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voglans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Voglans, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voglans et dans les localités voisines:
-
MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
-
C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lefuf (@Lefuf_Fr) a signalé
@Orange_conseil Merci d avoir facturé un accès Netflix a 18€ premium alors que j ai un compte Netflix standard a 14€. Du coup j ai un accès Netflix a 32€ par mois. Des pratiques frauduleuses. Et bien sur inaction de votre part. Toujours l excuse:c est le client le fautif👏
-
Jeremie Viscuso (@JeremieViscuso) a signalé
@Orange_France - trouvez vous normal qu’un technicien installation fibre parte sans même m’avoir vu , signe le CR d’intervention à ma place? Résultat, j’ai fait 700km et posé une journée pour rien. Un technicien devait me rappeler, évidemment rien. Se rapprocher de l’essentiel…
-
Romain Parle du PSG (@romainparlepsgg) a signalé
@PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot on veut pas de ta *****
-
R Ben Hamou (@RamdaneMimoun) a signalé
@boy_curiousboy @NotaBeneMovies @orange Ils n’y sont jamais allés ! Faut vraiment être un gros con pour y croire !
-
LM aux fraises (@MLesc72) a signalé
@Orange_France je devais passer mes contrats box et mobile chez orange La semaine dernière orange s'était engagé sur un prix. Suite à une panne secteur nous n'avons pas pu finaliser mes abonnements. Orange devait me rappeler. Rien. Je rappelle aujourd'hui : l'offre tarifaire n'existe plus.
-
PanamLife 🇨🇷 (@Panam91s) a signalé
@PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot Quelqu’un peut m’expliquer ce que Galtier a vu de Soler pour le positionner en 10 ?…
-
XPen Radio (@xpenradio) a signalé
@Orange_conseil erreur s05-06 sur la tv orange derrière Livebox, sur un fibrage tout neuf, ça vient d'où ?
-
JCPVD (@Smbfdp1) a signalé
@Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Je peux parfaitement comprendre cela, je sais que le services téléphonique laisse à désiré. Je parlais juste du premier tweet. Perso les seuls conseil que je peux donner c redémarrer et reset la box au coup une maj soit mal passé. 1/2
-
Curious boy 💛💙 (@boy_curiousboy) a signalé
@NotaBeneMovies @orange Un détail oublié: Les images de l'alunissage était transmis jusqu'à la Terre par Signal SSTV, mais ceci était incompatible avec les TV de l'époque qui était sur Signal NTSC. Du coup, pour retransmettre à la TV, ils ont d'abord diffusé le signal sur un écran, puis filmer l'écran.
-
chouchou🦋 (@sabineblin) a signalé
est ce qu’un jour @bouyguestelecom travaillerons correctement vous pensez ? 2 semaines que ma 4g et ma wifi ne fonctionne qu’une fois sur 30 et je paie 70€/mois PTDR @orange donnez moi un argument et je viens chez vous